Retour des surebets ?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Snow
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 04 juin 2016, 02:21

Re: Retour des surebets ?

Message par Snow »

picsou2 a écrit :
tibelini a écrit :C'est excellent tout ça. Le seul soucis c'est qu'il faut ouvrir un compte chez un max de book... Ça représente bcp d'argent.
Tout tourne autour de 4 bookmakers en règle général , les autres sont hors jeu vu les retours qu'ils proposent , et lorsqu'ils proposent c'est souvent l'erreur de cote donc possibilité d'annulation .
Les bookmakers qu'il faut absolument :
- Betclic
- Winamax
- Unibet
- Zebet
(dans l'ordre), dans un second temps :
- PMU
-ParionsWeb (cotes faible mais souvent des erreurs de cotes à 6 / 12% qui n'ont jamais été annulés pour moi)
-Netbet (Les cotes sont pas trop mal mais attention les cotes sont pas bonnes sur coteur, les cotes ne sont plus les même que france pari /feeling)

Je pense que c'est à peut prêt tout. Mais pourquoi ne pas ouvrir chez tous les books et profiter des bonus de bienvenue ? C'est clairement de l'argent facile... Si tu veux plus d'infos je pourrais t'en donner en MP.


Au passage c'est mon premier poste mais ça fait longtemps que je vous suis, merci beaucoup pour ton travail admin ! (Je pense avoir gagner au moins 800€ sur Roland Garros grâce à toi)
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Retour des surebets ?

Message par picsou2 »

merci pour les info complementaires Snow :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
hornet69
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 01 juin 2016, 20:10

Re: Retour des surebets ?

Message par hornet69 »

Snow a écrit :
picsou2 a écrit :
tibelini a écrit :C'est excellent tout ça. Le seul soucis c'est qu'il faut ouvrir un compte chez un max de book... Ça représente bcp d'argent.
Tout tourne autour de 4 bookmakers en règle général , les autres sont hors jeu vu les retours qu'ils proposent , et lorsqu'ils proposent c'est souvent l'erreur de cote donc possibilité d'annulation .
Les bookmakers qu'il faut absolument :
- Betclic
- Winamax
- Unibet
- Zebet
(dans l'ordre), dans un second temps :
- PMU
-ParionsWeb (cotes faible mais souvent des erreurs de cotes à 6 / 12% qui n'ont jamais été annulés pour moi)
-Netbet (Les cotes sont pas trop mal mais attention les cotes sont pas bonnes sur coteur, les cotes ne sont plus les même que france pari /feeling)

Je pense que c'est à peut prêt tout. Mais pourquoi ne pas ouvrir chez tous les books et profiter des bonus de bienvenue ? C'est clairement de l'argent facile... Si tu veux plus d'infos je pourrais t'en donner en MP.


Au passage c'est mon premier poste mais ça fait longtemps que je vous suis, merci beaucoup pour ton travail admin ! (Je pense avoir gagner au moins 800€ sur Roland Garros grâce à toi)

salut

800 euro !! joli par contre tu a du faire de grosse mises !!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5342
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: Retour des surebets ?

Message par admin »

Snow a écrit : -Netbet (Les cotes sont pas trop mal mais attention les cotes sont pas bonnes sur coteur, les cotes ne sont plus les même que france pari /feeling)
ah merci bien pour l'info, faut surtout pas hésitez à dire ce genre de choses que je puisse corriger au plus vite. En tout cas content que tu gagnes grace à Coteur ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
hornet69
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 01 juin 2016, 20:10

Re: Retour des surebets ?

Message par hornet69 »

merci beaucoup oui ;-)
Avatar de l’utilisateur
Snow
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 04 juin 2016, 02:21

Re: Retour des surebets ?

Message par Snow »

admin a écrit :
Snow a écrit : -Netbet (Les cotes sont pas trop mal mais attention les cotes sont pas bonnes sur coteur, les cotes ne sont plus les même que france pari /feeling)
ah merci bien pour l'info, faut surtout pas hésitez à dire ce genre de choses que je puisse corriger au plus vite. En tout cas content que tu gagnes grace à Coteur ;)
Ah ok bah par la meme occasion il faudrait corriger JOA online aussi qui a une partie de ses cotes indépendantes par rapport a france pari ;)

Merci pour ton boulot en tout cas !

Pour les 800€ je gagnais entre 80 et 150€ par jour sur les surebet Roland-Garros. A raison de 2-3 surebet par jour a 2-3% mais j'ai été bloqué par mes limitations hebdo... :/
J'avais 3000 euros de repartis sur mes comptes.
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: Retour des surebets ?

Message par tibelini »

C'est intéressant tout ça. 800 € rien que sur Roland Garros pour Snow c'est très encourageant et motivant :super
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Retour des surebets ?

Message par picsou2 »

Par contre le site Parionweb quelle lenteur ,je vais juste prendre le bonus chez eux et je ferme derrière , la concurrence peut dormir tranquille.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Snow
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 04 juin 2016, 02:21

Re: Retour des surebets ?

Message par Snow »

picsou2 a écrit :Par contre le site Parionweb quelle lenteur ,je vais juste prendre le bonus chez eux et je ferme derrière , la concurrence peut dormir tranquille.
Y'a souvent de très beau surebet chez eux, malgré leurs cotes pourris, ils font souvent des erreurs de cotes :)

Existerait-il un système de notifications sur la page des surebets ? 8)
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Retour des surebets ?

Message par picsou2 »

Snow tu as pu profiter ce matin des 2 erreurs de cote du PMU sur le tennis ? 6% environ sur les 2 matchs.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Snow
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 04 juin 2016, 02:21

Re: Retour des surebets ?

Message par Snow »

J'en ais vu qu'un que j'ai fais mais j'étais limité à 330€ de mise sur pmu : environs 39€ de bénef.

Là j'ai joué sur Jamaïque Venezuela à 0,68 ce soir (8 € de bénef à venir)

Édit : il est affiché à 1.28 là mais la cote de bwin est pas à jour.
Avatar de l’utilisateur
hornet69
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 01 juin 2016, 20:10

Re: Retour des surebets ?

Message par hornet69 »

j ai pris barthel contre riske à 7.5 % par contre j évite de dépasser les 100 ou 200 par match sinon vont vite bloquer les mises ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5342
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: Retour des surebets ?

Message par admin »

les cotes de netbet sont désormais à jour.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Retour des surebets ?

Message par picsou2 »

Panama /Bolivie ca bouge bien live , jai chopé du 3.75 % a l'instant.
Bwin cote erroné également admin , merci a toi :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
hornet69
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 01 juin 2016, 20:10

Re: Retour des surebets ?

Message par hornet69 »

bien moi 2.76% et 1.91%
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »