Je suis moins présent sur le forum mais je le suis tout de même.
J'espère que ta montante marchera dans le temps, c'est à dire que tu gagneras ton capital max de 1300 euros. Si tu ne fais que 60 euros par mois, il faudra attendre 1 an et 10 mois pour le savoir (je trouve celà un peu long et un peu risqué vu ta mise max mais pourquoi pas et la durée peut être plus courte si tu fais plus par mois).
Concernant ta stratégie, je te conseille tout de même de rester sur des cotes par combinés de 2 rencontres proche de 2 car même si tu adaptes tes mises, tu n'es pas sûr de pouvoir faire un 8ème palier en prenant plus de risques avec des cotes de 2.2 - 2.5 en combinés (à calculer).
Concernant les books qui limitent les mises, je ne suis pas d'accord. Ils ne limitent pas les mises mais les gains par pari. Et je pense que tu en es très loin avec tes 640 euros au 7ème palier qui te ferait un gain de 640 euros avec une cote de 2. Ceux qui doivent poster sur internet sont ceux qui ont du tout perdre et sont limités par leur mises car ils n'ont plus d'argent

En ayant été testé les 2, je suis plus pour des cotes combinés proche de 1.6 en montante que des cotes de 2 comme tu le fais mais si tu respectes ta stratégie sans vouloir trop vite augmenter ta bankroll comme je les fais vers la fin de mon test posté sur coteur, celà peut passer.
Bonne chance à toi