BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

babikov a écrit :
babikov a écrit :Ok avec toi sauf pour Indiana et OKC .
Les cotes montent , des joueurs sont donc annoncés absents dans ces team .

OKC et IND perdent , la decote est tres importante en NBA , ne jamais jouer contre !
HOU qui gagne d un point :shock:

Effectivement lol... Encore une nuit avec de belles surprises.. Vive les KNICKS mdrrr c'est affolant leur niveau.. Charlotte qui va battre Phoenix.. Les Pélicans qui atomisent Minnesota (+48pts).

Le prono ne passe pas avec Indiana qui prend une taule at home, bien joue babikov si tu n'as pas joué la décote j'ai pas eu le temps de voir de mon côté..


BANKROLL ACTUELLE : 121.07€
Avatar de l’utilisateur
KqLiFe
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2014, 18:39

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par KqLiFe »

Etats-Unis - NBA - Cleveland Cavaliers - Atlanta Hawks

Vainqueur: Atlanta Hawks (Cote: 3,15)
Etats-Unis - NBA - Los Angeles Clippers - Phoenix Suns

Vainqueur: Phoenix Suns (Cote: 3,15)

:wow
Avatar de l’utilisateur
lacazette63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2014, 09:18

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacazette63 »

ce soir je vous HOUSTON s imposer sur le parquet d' OKLAHOMA avec un james Harden en feux
donc Houston 1.5
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Désolé pas dispo du week end.

PETIT RECAP DU WEEK END :


CLEVELAND qui rentre un 11/11 à 3 points (RECORD !) avec un 9/9 dans le 1er QT et qui bat des HAWKS évidemment dépités. INDIANA qui refait le coup à CHICAGO (surprenant ça). L'attaque de DALLAS et de GS qui fait encore très mal aux WOLVES et aux HORNETS. Dans le choc de la nuit, les KINGS de Sacramento viennent à bout des SPURS de Tony Parker (l'équipe surprise de l'OUEST en ce début de saison).

LES KNICKS ont enfin gagné !!! Face à des NUGGETS catastrophique, des pertes de balles idiotes, c'était même pas du niveau PRO A. NEW YORK s'est reposé sur MELO évidement (qu'est ce qu'il est adroit..) et sur un JR SMITH qui avait décidé de bien jouer ce soir (qu'est ce qu'il est irrégulier lui ^^). Le coach de DENVER (B.SHAW) jouerait visiblement sa place à CLEVELAND et vu le match des NUGGETS hier soir on peut commencer à lui dire au revoir..

MIAMI qui continuent de dégringoler (3ème défaites consécutives) et qui se fait taper contre des jeunes BUCKS à domicile (quand même), ils avaient là une belle occasion de se relancer.. HOUSTON qui bat OKC bon ba c'est pas une grande surprise, HOUSTON cette année finale de conférence j'annonce :P (contre Golden State si vous voulez savoir ^^)
Ces WARRIORS qui se sont imposés, toujours avec un scoring de ouf et de manière plutôt facile encore une fois face à des LAKERS désormais à 1-9 (mon DIEU !).


Je vous fait un petit récap des classements :

En vous rappelant que les places en Play OFF fonctionnent comme ceci :

La Ligue est composé de 2 conférences, décomposées encore en 3 divisions :
- Les 3 vainqueurs de chaque division se classeront d'office aux 4 premières places des conférences (même si ils ont un bilan moins bon qu'une équipe d'une autre division), accompagnés de l'équipe avec le meilleur pourcentage non championne d'une division.
- Ensuite se classent les 4 autres équipes avec le meilleur pourcentage de victoires (si vous avez un bilan positif (+ de 50% de victoires) vous êtes en PO, ou presque..)


Voici le lien pour l'ensemble des classements : http://www.nba.com/standings/team_recor ... f:nba:gnav (Admin dis moi si je n'ai pas le droit mais je pense que c'est bon :) )

Vous pouvez voir les petits numéros à côté de certaines équipes, c'est les qualifiés dans l'ordre aux PO si le championnat s'arrêtent aujourd'hui.
Vous avez le nombre de victoires, de défaites, le pourcentage de victoire (c'est ce qui déterminent votre classement), la colonne GB représente le nombre de matchs qu'il manque à l'équipe pour rattraper le leader de la division (un petit délire américain :p), la colonne CONF qui montre le bilan contre les équipes d'une même conférence, la colonne DIV qui montre le bilan contre les équipes de la même division, ensuite HOME (à domicile) et ROAD (à l'extérieur), la colonne L10 signifie le bilan sur les 10 dernières rencontres, STREAK qui veut dire série montre donc la série en cours (W2 = 2 victoires d'affilées en cours, L9 = 9 défaites d'affilées).
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par SlimKobe »

luigi44400 a écrit : si vous avez un bilan positif (+ de 50% de victoires) vous êtes en PO, ou presque..)
Très dépendant de la conférence, à l'ouest faut mieux viser les 55% voir plus, à l'Est ça peut passer avec 45% voir 40 ^^
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

SlimKobe a écrit :
luigi44400 a écrit : si vous avez un bilan positif (+ de 50% de victoires) vous êtes en PO, ou presque..)
Très dépendant de la conférence, à l'ouest faut mieux viser les 55% voir plus, à l'Est ça peut passer avec 45% voir 40 ^^
Oui oui bien sûr mais pour arrondir, ca tourne autour des 50%, fin bon on a le temps avant de parler de qualifs pour les PO ^^
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 18/11/2014 :


DETROIT - ORLANDO : MAGIE !

Moi je suis pour ORLANDO, pourquoi ? Parce qu'ils enregistrent le retour de Victor OLADIPO (l'homme masqué) et ça ça change tout.. Ils sont dans une bonne forme, c'est une équipe sympa à voir jouer et qui va bien faire chier tout le monde cette saison.. En face, DETROIT sort d'un ROAD TRIP de 4 matchs à l'extérieur pour 3 défaites.. Retour dans leur salle c'est ce qui explique qu'ils sont favoris au niveau des côtes. DETROIT c'est vraiment pas super, ORLANDO est meilleur + retour d'OLADIPO, juste le faite que DETROIT reviennent at home qui m'inquiètent mais je tente.


PRONO 1 : ORLANDO OT @2.35, Mise 3€



AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :


Pas envie de prendre des risques sur les autres matchs pour la BK.


DALLAS - CHARLOTTE : UN MAX DE POINTS !

Euh j'arrive pas trop à avoir d'avis concernant le résultat du match, en revanche j'ai un avis concernant l'OVER, les équipes ne sont pas de grandes défenses et DALLAS est super fort offensivement (3 derniers matchs : 131 + 123 +106 points marqués). En face CHARLOTTE tourne autour des 100 points depuis le début de la saison donc je pense que l'OVER est value. L'over est à 198.5 @1.70 (à tenter je pense)


DENVER - CLEVELAND : ADIEU LE PETIT DINOSAURE !

Adieu M. Brian SHAW, je crois que c'est fini pour toi, tes joueurs ont décidé de te lâcher et l'ultimatum va tomber cette nuit.. Hier le match à NY était catastrophique, les joueurs se sont foutus de la gueule du monde, des pertes de balles honteuses, on pouvait penser que c'était fait exprès.. Une honte! DENVER aurait fixé 3 matchs au coach pour renverser la vapeur... Perdu chez les KNICKS et déplacement à CLEVELAND ça pue !
Je vois CLEVELAND s'imposer mais le H est à 12, toujours trop haut pour moi mais il se tente clairement.


BROOKLYN - MIAMI : LES MALADES !

Le choc des équipes en panne depuis 3 journées. Plus rien ne marche, vive les estropiés ! Mais dans ce désastre, je pense que les NETS sortiront vainqueur car eux avaient une excuse pour leurs 3 défaites (toutes à l'extérieur) donc le retour at Home devraient bien se passer :)


Pour le reste, les SPURS devraient gagner tranquillement.. Le reste 3 gros chocs et j'arrivent pas à ressortir un vainqueur. Bêtement je dirais HOUSTON qui me parait plus armé que MEMPHIS mais bon à l'extérieur ca refroidit quand même un peu. PORTLAND devrait gagner devant la NO et enfin je vois les CLIPPERS devant CHICAGO avec un C. PAUL on fire !


BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :


Bonne nouvelle pour la BK, ORLANDO qui passe à l'aise ;)

Pour le reste, j'avais pas les bons pronos hier, j'ai bien fait de jouer uniquement ORLANDO, tout le reste était faux ^^
CHICAGO qui bat les CLIPPERS sans Rose et Gasol (avec un grand Joaquim NOAH). DALLAS qui écrase CHARLOTTE et les SPURS qui écrasent les SIXERS (avec un gros gros turnover du coach POP).
DENVER qui vient battre CLEVELAND, alors là j'avais tout faux du début à la fin lol, une catastrophe. DENVER s'est finalement bien repris et qui interrompt la série de 4 victoires d'affilées de CLEVELAND.
MIAMI qui bat les NETS sans Wade, pas mal, je ne les pensais pas capable de ça..
MEMPHIS qui montrent leur solidité face à HOUSTON et un tout petit James HARDEN. HOUSTON est vraiment passé à travers..
Autre choc, PORTLAND qui vient à bout de la NOUVELLE ORLEANS.


BANKROLL ACTUELLE : 128.12€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 18/11/2014 :



ATLANTA - LAKERS : KOBE !


Je vois ATLANTA s'imposé mais avec un écart de moins de 9 points.. ALTANTA est bien meilleur que les LAKERS qui retrouvent tout de même de plus en plus un esprit d'équipe et une forme convenable. KOBE est bien trop seul pour pouvoir gagner seul mais avec LIN et BOOZER qui retrouvent la forme je pense que le H peut passer..


PRONO 1 : LAKERS gagnent ou perdent de 8 points ou - @1.73, Mise 3€



AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :

Désolé pas trop le temps je vous dis juste ce que je vois.

Je pense à une petite surprise d'OKC à UTAH qui n'est vraiment pas en forme.

Les jeunes BUCKS devraient prendre le dessus sur les KNICKS toujours aussi irrégulier.

Les KINGS face à la NOUVELLE ORLEANS en B2B, dur dur à parier. Les KINGS sont devant juste pour l'argument de la fatigue chez les PELICANS..


BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :


LAKERS qui win à ATLANTA (surprise !!!) avec enfin le réveil de LIN et BOOZER qui viennent aider KOBE et ça change tout.. Le prono qui passe à l'aise du coup ;)

UTAH et MILWAUKEE qui l'emportent tranquille (un peu plus chaud pour MIL quand même lol). OKC n'a pas créer la surprise.
Dans le choc de la nuit, les KINGS se font surprendre à domicile par les PELICANS pourtant en B2B...



BANKROLL ACTUELLE : 133.31€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 19/11/2014 :


CLEVELAND - SAN ANTONIO : SPURS !


Je vois bien les SPURS mettre les choses au clair ce soir, ils ont lâché le match avec l'équipe B contre les KINGS, ils ont battu les Sixers en mettant toujours au repos leurs cadres donc les hommes forts sont bien reposés et je pense que c'est pour les mettre en place ce soir.. En face, CLEVELAND c'est la folie offensivement mais c'est un chantier défensivement donc je pense que le collectif hyper huilé des SPURS va prendre l'avantage.


PRONO 1 : VICTOIRE DES SPURS OT @2.00, mise 3€




WASHINGTON - DALLAS : WIZARDS !


WASHINGTON est à 7-2 au classement et reste sur 3 victoires at home.. ils n'ont pas joué depuis 4 jours donc bien préparé pour ce match important contre un gros de la ligue à domicile. DALLAS reste sur 4 victoires, très à l'aise en ce moment, WASHINGTON toujours invaincue at home cette année. Un gros match en perspective, DALLAS est donné gagnant à l'extérieur, j'espères en profitez avec les WIZARDS gagnant at home..


PRONO 2 : WIZARDS OT @1.93, mise 3€



Je poste les avis plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :


Les SPURS qui font passer le PRONO 1 avec un grand Boris DIAW, les cadres étaient là (Duncan !!), en face Lebron n'a pas été à son meilleur niveau et LOVE n'a pas pesé assez. Seul IRVING a réussi à sortir son épingle du jeu mais trop esseulé face au collectif des SPURS.
INDIANA qui bat CHARLOTTE au buzzer. Les CLIPPERS qui font respecter la logique face à ORLANDO pas en grande forme.
BOSTON qui bat aussi les SIXERS toujours aucune victoire pour eux, c'est un peu la cata à PHILADELPHIE (un peu beaucoup!)
DALLAS qui va battre WASHINGTON et qui nous fait perdre notre PRONO 2, dommage petit différence de 3 points, on était pas loin. Gros match d'ELLIS avec ces 34 points..
Les BUCKS qui s'imposent à BROOKLYN dans un match assez serré.. Ils ont su prendre l'avantage en fin de rencontre.. Les NETS ne vont pas très bien en ce moment. C'est le collectif qui ne fonctionne pas car les individualités sont là (D WILLIAMS et LOPEZ sont en grande forme).
Dans le choc de la nuit, TORONTO qui bat MEMPHIS à domicile, 2 très grosses équipes cette année.. Je pense que ça ne cassera pas la dynamique de MEMPHIS qui reste très solide..
MINNESOTA qui bat NY avec un gros gros Kevin Martin (37 points), NY toujours dans son irrégularité.. Impariable..
DENVER qui se relancent en battant (2ème vic consécutives) OKC. Mon analyse sur cette équipe était completement fausse.. Ils n'ont pas l'air de lâcher. Ils s'accrochent et se relancent.
Les LAKERS qui font tomber HOUSTON sans HOWARD. KOBE toujours présent mais qui peut enfin compter sur BOOZER en double double hier soir. Les LAKERS se reprennent mais la route pour les PO sera quand même trop dur.



BANKROLL ACTUELLE : 133.31€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 20/11/2014 :


MIAMI - LOS ANGELES : CLIPPERS A L'EXTERIEUR !


Ce soir je joue les CLIPPERS à MIAMI parce que Wade et Deng seront OUT normalement, donc BOSH va devoir tenir la baraque "seul" et j'ai pas confiance en lui pour ça, trop irrégulier.. Donc je joue les CLIPPERS avec GRIFFIN et Chris PAUL qui devraient relancer leur série, en tout cas ils en ont bien besoin..


PRONO 1 : LOS ANGELES CLIPPERS OT @1.75, Mise 5€



Concernant l'autre match, les BULLS se déplacent chez les KINGS de SACRAMENTO, visiblement GASOL et ROSE devraient encore être OUT mais les KINGS sont en B2B, c'est pour ça que j'ai pas joué ce match. Je vois, pour vous donnez un avis, une victoire des KINGS à domicile quand même. L'absence de ROSE et GASOL ça pèse quand même pas mal contre une équipe de SACRAMENTO en pleine forme..

Bon BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
lacagette
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2014, 17:37

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par lacagette »

Merci pour tes pronos,
tu as l'air de bien connaitre la nba,
je vais te suivre en ninja voir ce que sa donne!!
bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

lacagette a écrit :Merci pour tes pronos,
tu as l'air de bien connaitre la nba,
je vais te suivre en ninja voir ce que sa donne!!
bonne continuation
C'est cool ;) en espérant que ça marche :)
NINJA !!!
Répondre

Revenir à « Basketball »