2€ sur Ana Ivanovic @ 2.00 (WIN) (bizarrement elle ne part pas favorite alors qu'elle me semble plus forte mais son adversaire est la tenante du titre du tournoi. Meme si elle n'est pas dans une forme olympique pour l'instant, je pense qu'elle peut faire la différence)
Nouveau solde : 91.35 €
Je serais bien tenté d'augmenter mes mises et de passer à 3€ mais j'ai peur de connaitre une mauvaise série et de perdre ce que j'ai mis du temps à gagner
Dernière modification par cali24 le 31 juil. 2013, 23:51, modifié 1 fois.
Non je ne joue JAMAIS sans réfléchir sur le tennis c'est mon terrain préféré ni en montante mais cette série est arrivée UNE FOIS en 20 ans de paris donc si tu connaîs le sport tu as peu de chance de couler ,le secret est de décorreller la perte de l'analyse, en clair ne pas parier sur la côte plus forte sous pretexte que l'on a perdu le pari précédent.
Et puis ,mais ça tu l'a compris ne pas partir avec une grosse mise en montante.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :Non je ne joue JAMAIS sans réfléchir sur le tennis c'est mon terrain préféré ni en montante mais cette série est arrivée UNE FOIS en 20 ans de paris donc si tu connaîs le sport tu as peu de chance de couler ,le secret est de décorreller la perte de l'analyse, en clair ne pas parier sur la côte plus forte sous pretexte que l'on a perdu le pari précédent.
gromarco67 a écrit :Non je ne joue JAMAIS sans réfléchir sur le tennis c'est mon terrain préféré ni en montante mais cette série est arrivée UNE FOIS en 20 ans de paris donc si tu connaîs le sport tu as peu de chance de couler ,le secret est de décorreller la perte de l'analyse, en clair ne pas parier sur la côte plus forte sous pretexte que l'on a perdu le pari précédent.
Je prends tes conseils merciiiii
Tu peux aussi limiter les dégats en live mais là c'est d'un autre niveau il faut de l'expérience et bien sentir le match.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
2€ sur Hocevar @ 2.95 (LOSE) (il joue à domicile, il a déjà battu son adversaire 2 fois sur terre, la cote est plutôt pas mal, même si il est en baisse de régime depuis pas mal de temps et qu'il s'est qualifié dans la douleur, je pense que ça peut se tenter )
Palier 2
4€ sur Pfizenmaier @ 1.60 (WIN) (cote assez faible, c'est une jeune joueuse en pleine progression, le dur n'est pas sa surface préférée mais son adversaire du jour est en plein déclin, elle s'engouffre dans le classement année après année et n'arrive pas à sortir des résultats valables)
Nouveau solde : 91.75 €
Dernière modification par cali24 le 01 août 2013, 14:05, modifié 2 fois.
Je prends tes conseils merciiiii
Tu peux aussi limiter les dégats en live mais là c'est d'un autre niveau il faut de l'expérience et bien sentir le match.
Je joue déjà une petite méthode en live qui porte ses fruits depuis pas mal de temps, je t'expliquerai en pv car je vais au lit !!
Depuis le début de l'aventure, le 18 Juillet, je suis passé de 62.04 € à 91.75 € soit un bénéfice de 29.71 € (+ 47.88%) ce qui me semble pas mal !!
J'ai effectué en tout 39 paris dont 22 gagants (56.41%) ce qui est assez faible et montre que je dois vraiment faire un travail d'analyse plus abouti
Je constate que si j'avais joué de façon classique (mise fixe) comme je le fais d'habitude, je serais à 69,98 € soit un bénéfice de 7.94 € (+ 12,81%) ce qui est quand même bien loin de ma montante mais beaucoup moins risqué évidemment !!
En conclusion, je pense que la montante peut fonctionner si il y a de bonnes analyses derrière et aussi un minimum de réussite tout en étant conscient des risques de ce type de jeu
PS : je parle peut-être comme ça car je suis à J+15 !! Rdv à J+30 si je ne suis pas entrain d'écumer les ladbrokes pour une petite pièce à jouer
2€ sur Siniakova @ 2.30 (WIN) (elle joue contre une allemande en allemagne, ça va être chaud mais son adversaire à déjà 3 matchs dans les jambes et elle un seul. Avec la chaleur actuelle, ce n'est pas négligeable. Elle a moins d'expérience que son adversaire. Avec le recul, je me demande pourquoi j'ai pas joué l'inverse surtout que Lottner était quand même coté à 1.50 )
PS : Arrivé à 100€ (si j'y arrive lol) j'augmente mes mises pour dire d'accélérer ma chute (mais je suis sur ou presque d'être à 100€ ce soir et de partir avec un nouveau solde )
Nouveau solde : 94.35 €
Dernière modification par cali24 le 02 août 2013, 09:17, modifié 1 fois.
j'ai lu ton aventure, c'est bien !!!! j'ai eu tenté des montantes aussi, mais pas eu de bons résultats ... mais mes mises étaient petites, donc pas eu de grosses pertes ...
je continue de te suivre , @u plaisir de te lire !!
Depuis le début de l'aventure, le 18 Juillet, je suis passé de 62.04 € à 91.75 € soit un bénéfice de 29.71 € (+ 47.88%) ce qui me semble pas mal !!
J'ai effectué en tout 39 paris dont 22 gagants (56.41%) ce qui est assez faible et montre que je dois vraiment faire un travail d'analyse plus abouti
Je constate que si j'avais joué de façon classique (mise fixe) comme je le fais d'habitude, je serais à 69,98 € soit un bénéfice de 7.94 € (+ 12,81%) ce qui est quand même bien loin de ma montante mais beaucoup moins risqué évidemment !!
En conclusion, je pense que la montante peut fonctionner si il y a de bonnes analyses derrière et aussi un minimum de réussite tout en étant conscient des risques de ce type de jeu
PS : je parle peut-être comme ça car je suis à J+15 !! Rdv à J+30 si je ne suis pas entrain d'écumer les ladbrokes pour une petite pièce à jouer
Sur un sport aussi difficile a pronostiquer 57% de réussite au vu des côtes que tu prends c'est largement suffisant pour t'en sortir le joueur pro contrairement a ceux qui jouent au foot par exemple ne joue pas à fond certains matchs n'aime pas telle ou telle surface c'est compliqué pour le parieur ,tu t'en sort très bien le plus difficile quand on gagne est de ne pas dériver bon courage .
Salut Cali,
56% si c'est a cote de 2 c'est un très bonne fréquence. Par contre 39 paris c'est trop peu pour juger, si tu as la même fréquence a cote mini 1.80 au bout de 300 paris alors effectivement c'est que tu es doué et que tu as dans la tête de quoi faire de l'argent avec les paris sportifs, ce que je te souhaite.
Gromarco, série de 41 victoires je me prosterne devant toi
Farewell85 a écrit :Salut Cali,
56% si c'est a cote de 2 c'est un très bonne fréquence. Par contre 39 paris c'est trop peu pour juger, si tu as la même fréquence a cote mini 1.80 au bout de 300 paris alors effectivement c'est que tu es doué et que tu as dans la tête de quoi faire de l'argent avec les paris sportifs, ce que je te souhaite.
Gromarco, série de 41 victoires je me prosterne devant toi
C'était avant l'arjel et pendant un grand chelem ça aide et a une époque ou je faisait ça en semi pro j'étais célibataire sans enfant ça aide maintenant avec une femme et trois gosses je suis devenu un parieur dilétante mais il reste l'expérience.
Nouveau Solde comme expliqué hier : 191.37 € (Merci Kukesi) on va donc augmenter un peu la mise de départ 4 €
Palier 1
4€ sur Fucsovics @ 1.83 (LOSE) (match qui s'annonce serré avec un avantage pour Fucsovics. Il a déjà battu son adversaire par le passé. Albano a atteind la finale l'an dernier mais il était plus fort que cette année. Je vote donc pour Fucsovics, j'aurais peut-être du prendre le pari "plus de 22.5" @ 1.70 car je pense que le match s'annonce serré)
Palier 2
8€ sur le match Monaco - Montanes "plus de 22.5" @ 2.00 (WIN) (Mauvais début de saison pour Montanes qui commence à se réveiller. C'est une place en finale ATP qui se joue donc je crois qu'il ne lachera rien. Les 2 dernières confrontations récentes sur terre étaient serrées. La cote de Monaco étant relativement basse 1.30, je préfère prende le risque sur ce pari)
Dernière modification par cali24 le 02 août 2013, 17:29, modifié 2 fois.