Parce que je fais un mix de plusieurs sites pour synthétiser les infos et les rendre + compréhensiblesnb69100 a écrit :Pourquoi ne pas cité les sources des infos ?

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono, davcor
Parce que je fais un mix de plusieurs sites pour synthétiser les infos et les rendre + compréhensiblesnb69100 a écrit :Pourquoi ne pas cité les sources des infos ?
Parait qu'il faut juste un bon index !Sportman a écrit :Je ne suis pas très calé en golf mais merci pour toutes ces infos
N'hésitez pas à poser pleins de questions, je me ferais une joie d'y répondreUncia a écrit :Parait qu'il faut juste un bon index !Sportman a écrit :Je ne suis pas très calé en golf mais merci pour toutes ces infos
J'ai suivi le dernier round, j'étais dégouté, Molinari a vraiment mal géré ce tour , jamais il ne doit perdre ce tournoi... Rendre un par tandis que la plupart des joueurs derrière lui ont été capables de faire 3 à 4 coups sous le par aujourd'hui était vraiment pénible à regarder (d'autant que j'avais parié dessus) ... Les 9 premiers trous ne sont pas attaqués, il gère clairement son avance ... avant de forcer son jeu sous la pression de Warren qui enchaîne les coupsdavcor a écrit :Avec la plus belle carte du jour (67), Jeev Milkha Singh (-17) a remporté le Scottish Open après un trou de playoff face à Francesco Molinari.
C'est le quatrième succès de l'Indien sur le Tour européen grâce à un ultime putt autoritaire de 5 mètres !
Les adversaires des deux hommes ont été perturbés par un vent de plus en plus présent au fur et à mesure de la journée.
Thomas Levet termine premier Français, à la cinquième place, mais le Parisien laisse le dernier billet européen pour le British Open à l'Écossais Marc Warren, troisième.
Raphaël Jacquelin arrivera en forme à l'Open britannique puisque le Lyonnais termine au 16e rang aux côtés de Luke Donald, Padraig Harrington et Phil Mickelson notamment.