Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
je te refile 10% de ce que j'ai gagné sur les double chance!!!gmoustak a écrit :comme c est moi qui ai trouvé cette methode est ce que j ai le droit de prendre un pourcentage sur vos gains ????![]()
![]()
gmoustak a écrit :enfin des bons resultats pour cette nuit: 3 matchs nuls/ 5 matchs pariés avec un benefice de 22,65 euros
sur les 3 matchs soit disant trop desequilibré ou je n ai donc pas parié il y a eu quand meme 2 matchs nuls sur 3.c etait une soireé a matchs nuls et comme quoi les resultats en nhl sont tres aleatoire.
bon pour cette nuit pas mal de matchs:
au total il y a 12 matchs.j ai parié sur 10 matchs nuls.
voici les 2 matchs ou je n ai pas parié car j estime que c est trop desequilibré au classement et surtout ou la cote des matchs nuls est plus importantes
Carolina Hurricanes chez Ottawa Senators
Florida Panthers chez Pittsburgh Penguins -
allez bon week end en esperant qu il y ai plein de matchs nuls
voila ce qu'on trouve maintenantpour du 1N2
Pari sur les matchs nuls: 43€/40€ soit +7.5%
pari sur les vic a domicile: 34€/40€ soit -15%
pour un vainqueur désigné
pari sur les vic a domicile: 41.34€/40€ soit +3.35%
pari sur la plus petite cote (favori???) 44.44€/40€ soit +11.1%
Pari sur double chance
pari sur les N2 (donc nul + domicile en fait sur les sports US): 38.56/40 soit -3.6%
pari sur les 1N: 38.06/40 soit -4.85%
pari sur le favori (plus petite cote) sachant que lorsque la cote est identique je joue le N2: 41.3/40 soit +3.25%
pari contre favori : 35.3/40 soit -11.7%
En hockey je ne suis expert de rien du tout...gmoustak a écrit :belle analyse , tres interessant . pour ma part je ne suis pas aussi expert que toi. j avais juste remarqué que les matchs nuls avaient une cotes tres interessantes et qu un nul n etait pas si rare ce qui permet grace a ces cotes de faire du beneficice meme en ne trouvant que peu de resultat.
en environ un moi je suis a +120
mais je suis d accord avec toi pour dire que c est tres dur de trouver une logique