Le pari de stephanois4601

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant paris : 20 € (Unibet : 5 €, Sportingbet : 5 €, Interwetten : 10 €)
Retour sur investissement (en %) : 0

Paris n°1
Match : Basket - LFB : Bourges - Tarbes (Finale belle)
Date, heure : Mardi 12 mai 2009 à 20h30

Pari : Tarbes +9.5 @ 1.85
Mise : 5% soit 1 €
Confiance : 13.5/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 0.85
Solde après pari : 19 € (Unibet : 4 €, Sportingbet : 5 €, Interwetten : 10 €)

Image

Voilà, cette fois-ci, je me lance :D .
Pour ce premier pari, je choisis une belle occasion, puisqu'il s'agit de la manche décisive de la finale entre Bourges et Tarbes en Ligue Féminine de Basket.
Oui, Bourges est le grand favori de cette finale mais je ne vois pas Tarbes se reprendre une rouste, comme lors du match retour déjà à Bourges. En effet, Tarbes n'a pas joué son basket dans le premier quart temps où elles se prennent un 30 à 5. La messe semblait dite et la suite du match n'avait plus beaucoup d'intérêt.
Mais les tarbaises sont capables de battre les berruyères, comme le prouve leurs deux succès domicile cette saison (64-56 en saison régulière et 55-47 au match aller de cette finale), et même de les inquiéter sur leur terrain, où lors de la dernière journée de saison régulière, Tarbes se rendait à Bourges pour l'attribution de la première place, qui était un match décisif pour l'avantage du terrain lors de cette finale, et elles s'étaient incilinées de seulement 3 petits points (66-63).
De plus, les tarbaises possèdent dans leur rang, Tanisha Wright (1,80 m, 25 ans) et Isabelle Yacoubou-Dehoui (1,95 m, 23 ans) qui ont été élues respectivement meilleure joueuse étrangère et meilleure joueuse française de la saison.
Pour moi, les books se sont trop fiés au score du match retour où Tarbes n'a pas montré son vrai visage. Ce soir, elles sont au moins capables de rééditer le match qu'elles avaient fais à Bourges lors de la phase régulière, et pourquoi pas plus...

Score final 72-52. Ca commence très mal, pourtant j'étais bien confiant sur ce pari, je l'attendais depuis le retour parce que je ne pensais pas que Tarbes aurait pu réitérer une piètre performance, et pourtant si...20/55 au shoot :evil:
J'espère que demain ça ira mieux avec peut être Bordeaux et certainement à nouveau du basket avec la dernière journée de PRO A :D
Dernière modification par stephanois4601 le 13 mai 2009, 12:24, modifié 3 fois.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

stephanois4601 a écrit :Solde avant paris : 20 € (Unibet : 5 €, Sportingbet : 5 €, Interwetten : 5 €)

Je veux pas faire le chipoteur mais 5x3= 15€ non? Et pas 20! hein def j'ai raison cette fois-ci? :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

G-rom a écrit :
stephanois4601 a écrit :Solde avant paris : 20 € (Unibet : 5 €, Sportingbet : 5 €, Interwetten : 5 €)

Je veux pas faire le chipoteur mais 5x3= 15€ non? Et pas 20! hein def j'ai raison cette fois-ci? :lol:

Oui en effet :lol: , c'est 10 sur Interwetten :D
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Je me tate vraiment à jouer Boston combiné avec les Lakers pour cette nuit.
Je ne vois vraiment pas Boston perdre ce match qui est certainement le match le plus important de la série. Pour moir celui qui gagne ce soir, passera ce tour.
Surtout je ne vois pas Allen faire un nouveau match moyen, donc ça devrait passer mais bon...

Des avis??
Florent_82
Néophyte
Néophyte

Message par Florent_82 »

En effet Boston me semble assez invincible sur les matchs a gros enjeux ou le mental du champion fait la difference, je pencherai aussi sur Boston.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

stephanois4601 a écrit :Je me tate vraiment à jouer Boston combiné avec les Lakers pour cette nuit.
Je ne vois vraiment pas Boston perdre ce match qui est certainement le match le plus important de la série. Pour moir celui qui gagne ce soir, passera ce tour.
Surtout je ne vois pas Allen faire un nouveau match moyen, donc ça devrait passer mais bon...

Des avis??
J'éspère que tu l'a fais... car c'est du 100% gagnant! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

G-rom a écrit :
stephanois4601 a écrit :Je me tate vraiment à jouer Boston combiné avec les Lakers pour cette nuit.

Des avis??
J'éspère que tu l'a fais... car c'est du 100% gagnant! :wink:
Oui je l'ai fais, comme il y avait personne sur le forum hier soir, j'ai eu la flemme de poster l'analyse. :D

Solde avant pari : 19 € (Unibet : 4 €, Sportingbet : 5 €, Interwetten : 10 €)
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -5 %

Paris n°2
Match : Basket - NBA : Boston Celtics - Orlando Magic + Los Angeles Lakers - Houston Rockets
Date, heure : Mercredi 13 mai 2009 à 02h et Mercredi 13 mai 2009 à 4h

Pari : Boston Celtics @1.79 + Los Angeles Lakers @1.07 = @1.92
Mise : 5% soit 1 €
Confiance : 13/20
Gain potentiel : 0.92
Solde après pari : 19.92 € (Unibet : 4.92 €, Sportingbet : 5 €, Interwetten : 10 €)

Image

Pour les Lakers, aucun problème (118-78), par contre petite frayeur pour les Celtics (92-88). Merci Marbury. :D
Dernière modification par stephanois4601 le 13 mai 2009, 17:37, modifié 2 fois.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Comme indiqué dans un autre topic, ce soir je suis très confiant sur la victoire de Orléans contre Strasbourg.
Lors de cette dernière journée de PRO A, une victoire de Orléans leur assurerait la 2ème place (quelque soit le résultat de ASVEL-Nancy), je ne vois pas cette équipe très solide à domicile ne pas gagner. Cote @1.30.

En NBA, Denver à domicile devrait boucler la série dès cette nuit face à Dallas. Invaincu à domicile en playoff et très solide en saison régulière (33-8). Les deux matchs à domicile lors de ces playoffs avaient de plus été gagné assez facilement (+14 et +12). En face Nowitzki est un peu seul pour faire quoique ce soit. Côte @1.19.

En foot, pour le match entre VA et Bordeaux je suis toujours hésitant, même malgré l'absence de Darcheville. Je vois bien Bordeaux l'emporter quand même.

Des avis? D'autres matchs à suggérer?
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 19.92 € (Unibet : 4.92 €, Sportingbet : 5 €, Interwetten : 10 €)
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -0.40 %

Paris n°3
Match : Basket - PROA + NBA : Orléans - Stasbourg + Denver - Dallas
Date, heure : Mercredi 13 mai 2009 à 20h et Jeudi 14 mai 2009 à 3h

Pari : Orléans @1.28 + Denver@1.19 = @1.52
Mise : 7.5% soit 1.49 €
Confiance : 14.5/20
Gain potentiel : 0.78
Solde après pari : 20.7 € (Unibet : 5.7 €, Sportingbet : 5 €, Interwetten : 10 €)

Image

Orléans - Stasbourg :
Lors de cette dernière journée de PRO A, une victoire de Orléans leur assurerait la 2ème place (quelque soit le résultat de ASVEL-Nancy), je ne vois pas cette équipe très solide à domicile ne pas gagner. Le dernier résultat à domicile face au Havre 83-55, et plus récemment la courte défaite à Nancy dans les dernières secondes 66-69, prouvent que l'équipe est en pleine forme. A noter que la cote du match a déjà bien chuté. Cote @1.28.

Denver - Nuggets :
Denver à domicile devrait boucler la série dès cette nuit face à Dallas. Denver est invaincu à domicile en playoff et très solide en saison régulière (33-8). Les deux matchs à domicile face à Dallas avaient de plus été gagné assez facilement (+14 et +12). Même à Dallas, on a vu que Denver aurait très bien pu terminer la série par un 4-0. En face Nowitzki est un peu seul pour faire quoique ce soit. Côte @1.19.

Pas de problème pour ces deux matchs, ça passe assez facilement :D .
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Pour cette nuit, Boston +7 sur le parquet de Orlando me paraît être une bonne affaire.
Je pense qu'ils vont s'arracher pour éviter un match couperet, et il leur faudrait aussi terminer ce soir pour ne pas être trop désavantagé face à Cleveland au niveau de la fatigue.
Après c'est vrai qu'ils ont pris une branlée au match 2 (117-96), donc que ça peut se reproduire, mais je les trouve quand même meilleur que Orlando.

Des avis?
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Après le match gagné à l'arrachée l'autre nuit ça semble un peu risqué quand même, mais avec [+9] oui pourquoi pas...
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

WatfordFCWebby08 a écrit :Après le match gagné à l'arrachée l'autre nuit ça semble un peu risqué quand même, mais avec [+9] oui pourquoi pas...

J'ai reçu mon freebet Sportingbet, et je peux y trouver du Boston+10.5 @1.50. Pour une équipe qui devrait être capable de jouer la gagne, je pense que ça laisse une petite marge confortable.
Après es-ce que les Lakers vont reflancher comme au match 4 :evil: !! Je ne pense pas. Il leur faudrait à eux aussi un peu de repos pour aller affronter Denver qui en a fini la nuit dernière. Lakers @1.20.

Ca ferait une cote totale à 1.80. Je pense pas qu'il y ait autre chose d'intéressant cette nuit. J'attends un moment pour voir si on m'apporte des conseils, sinon je validerais ça. :D
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Tu peux ajouter les playoffs Turques cette apres midi, comme Fenerbache et Turk Telecom...
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

WatfordFCWebby08 a écrit :Tu peux ajouter les playoffs Turques cette apres midi, comme Fenerbache et Turk Telecom...

Arf, juste trop tard de quelques secondes pour Turk Telecom, je l'avais pas vu avant, mais c'est clair que ça devait être un bon coup!!
Florent_82
Néophyte
Néophyte

Message par Florent_82 »

Ca y est, t'a réussi a gagner de l'argent mlgrè ta perte du début (même si c'est pas énorme bien joué quand même).

Continue comme ça, je te préviens si je trouve de bonnes affaires.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »