Cissé c'est quand meme un joueur à 15 buts de moyenne par saison!!!Surtout qu'on parle de Samassa pour le remplacer qui a mit 4 buts en 40 matchs de ligue 1,je reste sceptique pour le coup.....

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je pense que tu as fumée un bon oinjFANGIO a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais ça commence à sentir la relégation à plein nez pour les nancéens???![]()
Ils ont intéret à recruter au mercato...
Ouais et alors,ça ne m'empeche pas d'etre lucide!!!nb69100 a écrit :Je pense que tu as fumée un bon oinjFANGIO a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais ça commence à sentir la relégation à plein nez pour les nancéens???![]()
J'espère que vous n'allez pas nous faire une bordelaise(avec duga,zizou,liza),c'est à dire nous offrir une finale de coupe de l'UEFA et etre releguable en L1!!puissancefoot a écrit :On est juste limite pour l'instant... bon ça me fait un peu sourire car on a vu pire, mais il faut reconnaître que si le président ne mets pas la main au porte monnaie au mercato hivernal pour 1 même 2 atttaquants + 1 bon milieu qui distribue, ben c'est la L2 assuré.
Correa a l'air complétement absent depuis plusieurs matchs, il a l'air de se foutre royalement que son équipe n'ai pas de résultat... les 2 dernières années il était rarement assis sur son banc, gesticulait dans tous les sens, maintenant c'est lilmite l'endormissement, plus de réaction à son âge le pauvre.
Quant au match d'hier contre Monaco, nous n'aurions jamais du prendre 3-1, moi qui n'est pas du genre à juger les arbitres, M. Castro a été minable en nous refusant le but de l'égalisation (1-1) pour hors jeu imaginaire, et surtout en ne sifflant pas un penalty flagrant juste après pour faute de main dans la surface d'un monégasque... ce qui aurait changé la donne. Heureusement qu'il nous accepte le 3ème but !
Ceci dit, l'équipe n'a pas l'air d'en vouloir, Hadji n'est plus égale à lui même, idem pour Gavanon, Bracigliano est moins sur dans ses bois... il faut du changement d'urgence ! quand je pense qu'en UEFA on vient de gagner 3-0, mais ça personne n'y fait attention ou n'en parle... c'est Nancy! Petit club qui n'a jamais interessé la fédération...
Mal barré mais je crois quand même à une réaction, pas maintenant... ça se voit sur l'attitude des joueurs et surtout du staff, surement après la trêve si il n'est pas déjà trop tard.FANGIO a écrit :Courage,il y'aura des jours meilleurs,et bonne chance pour l'UEFA!!!
Sa se précise pour Nancy comme je le présentais...n'est-ce pas nb!!!!nb69100 a écrit :Je pense que tu as fumée un bon oinjFANGIO a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais ça commence à sentir la relégation à plein nez pour les nancéens???![]()