effectivement ADMIN ta tolerance t' honoreadmin a écrit :c'est pas grave, tout le monde peut se tromper, pas la peine de s'emballer. Y'a pas de mal non ? Sujet clos, merci.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
effectivement ADMIN ta tolerance t' honoreadmin a écrit :c'est pas grave, tout le monde peut se tromper, pas la peine de s'emballer. Y'a pas de mal non ? Sujet clos, merci.
J'ai bien sur oublié de préciser que c'était en pari simple !Lilito a écrit :Si c'est dans un combiné oui, sinon non les PSRs sont interdits
Non c'est interdit en simple.cococarroz a écrit :J'ai bien sur oublié de préciser que c'était en pari simple !Lilito a écrit :Si c'est dans un combiné oui, sinon non les PSRs sont interdits
babikov a écrit :effectivement ADMIN ta tolerance t' honoreadmin a écrit :c'est pas grave, tout le monde peut se tromper, pas la peine de s'emballer. Y'a pas de mal non ? Sujet clos, merci.
Salut,cecowin a écrit :babikov a écrit :effectivement ADMIN ta tolerance t' honoreadmin a écrit :c'est pas grave, tout le monde peut se tromper, pas la peine de s'emballer. Y'a pas de mal non ? Sujet clos, merci.
Salut,
Je ne sais pas ce que s'est passe hier avec les cotes mais ca me semble normal de profiter quand on voit des bonnes cotes, non?!
Puis je comprend pourquoi les matches ils ont été annules, tout le monde peut se tromper....dans tous les sites ou il y avait une erreur comme ca, les paris ont été annule et l'argent (les points) redonne n'importe si le pari gagne ou pas, mais ce que je ne comprends pas est pourquoi vous avez pris de mes points, pourquoi ces penalties, enfin c'était une erreur du site pas la mienne, non?!?!?!