Maintenant je passe mon temps sur mon pc que sa soit pour jouer ou autre, je préfère une souris pour les FPS et une manette pour les jeux de foot, après chacun sont style

Cordialement valkaan.
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Mouais... J'ai bien compris ta stratégie...jeremy2414 a écrit :Juste une parenthèse pour dire que j'ai jouer contre Def à deux reprises tout à l'heure.
On a fait 0-0 et 2-2; à chaque fois en plein match par la faute de ma connection chaotique depuis quelques temps. Je m'en excuse Def, j'espère que tu ne le prendra pas pour de l'anti-jeu car je déteste quand on me le fait. Mais bon chacun de nous deux aurait pu l'emporter, c'était sérré...
Je constate que Fifa10 te réussi plus, parce que le niveau été bigrement élevé sur ces parties!
Partant !Mistou-dit-Touyoute a écrit :Je viens de m'offrir Fifa10 sur ps3, si quelqu'un est tenté pour un p'tit match, je suis preneur.![]()
Eventuellement, on pourrait même créer une ligue Coteur si on est plusieurs à avoir le jeu... ?
Les gars, c'est quoi vos pseudos que je vous rentre ?def33 a écrit :Partant !Mistou-dit-Touyoute a écrit :Je viens de m'offrir Fifa10 sur ps3, si quelqu'un est tenté pour un p'tit match, je suis preneur.![]()
Eventuellement, on pourrait même créer une ligue Coteur si on est plusieurs à avoir le jeu... ?
J'avais déjà proposé une ligue Coteur mais, à l'époque, elle n'aurait comporté que... 2 membres.A présent, avec Webby et toi, on peut viser la poule de 4 !
![]()
Quel est ton pseudo Mistou ?