Championnat des étoiles France Football
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Pour l'instant, j'ai 24 points avec 8 joueurs.....ce soir, j'ai 2 niçois dans mon équipe (Balmont et Lloris)+notre cher Djibril Cissé, qui n'a pas encore scoré depuis le début du championnat!
Si Nice et l'OM l'emportent, je devrais me retrouver avec environ 40 points!
Et pour une fois, j'ai joué avec une formation sans aucun bordelais.....mais je le promets, je ne le referai plus!
Si Nice et l'OM l'emportent, je devrais me retrouver avec environ 40 points!
Et pour une fois, j'ai joué avec une formation sans aucun bordelais.....mais je le promets, je ne le referai plus!
- The river 38
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Finalement 36 points pour moi pour cette 4e journée.....et je me retrouve avec 92 points au final en 3 journées.
Dommage que Rennes soit revenu au score à Nice, et que Marseille n'ait pas inscrit un 3e but, sinon, je marquais 14 ou 19 points de plus!!
Finalement, c'est assez payant de prendre des risques....parce que si on regarde bien, ce qui compte, c'est en premier de trouver les équipes qui vont faire un résultat à l'exérieur (+5pts), et également les buteurs de la journée. Après tu rajoutes en défense un gardien qui prend peu de buts et des défenseurs qui font partie d'équipes ayant une défense hermétique.......et là, normalement, tu scors bien.
Pour l'instant, je remanie quasiment la totalité de mon équipe entre chaque journée, en fonction des matchs.....mais il va falloir que je fige mon effectif avant fin août...et ensuite, mes résultats vont sans doute être nettement moins bons! Mais on verra bien.
Dommage que Rennes soit revenu au score à Nice, et que Marseille n'ait pas inscrit un 3e but, sinon, je marquais 14 ou 19 points de plus!!
Finalement, c'est assez payant de prendre des risques....parce que si on regarde bien, ce qui compte, c'est en premier de trouver les équipes qui vont faire un résultat à l'exérieur (+5pts), et également les buteurs de la journée. Après tu rajoutes en défense un gardien qui prend peu de buts et des défenseurs qui font partie d'équipes ayant une défense hermétique.......et là, normalement, tu scors bien.
Pour l'instant, je remanie quasiment la totalité de mon équipe entre chaque journée, en fonction des matchs.....mais il va falloir que je fige mon effectif avant fin août...et ensuite, mes résultats vont sans doute être nettement moins bons! Mais on verra bien.
Resserrement en tête du classement...les 5 premiers se tiennent en 5 points! Par contre on plafonne pas très haut au niveau du classement général!! 12000e
On doit pouvoir faire beaucoup mieux!
ça y est.....j'ai bien étudié la méthode de notation, et je vais changer ma façon de former mes équipes.....je ne vous en dis pas plus, on verra bien les résultats!
Bonne semaine à tous!
On doit pouvoir faire beaucoup mieux!
ça y est.....j'ai bien étudié la méthode de notation, et je vais changer ma façon de former mes équipes.....je ne vous en dis pas plus, on verra bien les résultats!
Bonne semaine à tous!
pff que 17 points!!! alors que j'avais mis 2 joueurs de monaco,2 de auxerre et 1 de lorient
bon j'espere que la prochaine journée sera mieux que les précedentes l'année derniere j'avais quand meme beaucoup plus de points!
bonne chance a tous et puis le haut du classement est assez serré pour l'instant tout est jouable
bon j'espere que la prochaine journée sera mieux que les précedentes l'année derniere j'avais quand meme beaucoup plus de points!
bonne chance a tous et puis le haut du classement est assez serré pour l'instant tout est jouable

- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
La gloire...Jaja33 a écrit :Au fait, qu'est ce qu'on gagne à terminer premier au championnat des étoiles? de l'argent?
Pour chaque journée, je crois qu'il y a des bouquins pour les 40 premiers. A vérifier...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Tu ne devais pas rejoindre notre communauté ? Tu n'as pas reçu l'invit ?fish a écrit :Oui il y très peu de gagnant ,et puis vu le nombre de participant il ne faut se faire trop d'illusion a moin d'avoir un réel coup de chance .Pour ma part cette journée ma apporté 20 point suplémentaire.Au vu des suprises de ce début de championnat il est difficile de faire un bon score.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)
Def, je ne joue que pour le fun!! J'ose même pas imaginer le nombre d'équipes inscrites au concours.....alors pourquoi la mienne gagnerait plus que celle d'un autre? Je fais ça pour m'occuper un peu et pour parler foot avec des gars comme toi.....
Et quel plaisir, si jamais je termine devant vous tous!!
Le championat débute juste et on est encore loin de la ligne d'arrivée......on pourra commencer à tirer des enseignements au bout de la 10e journée, guère avant.
Et quel plaisir, si jamais je termine devant vous tous!!

Le championat débute juste et on est encore loin de la ligne d'arrivée......on pourra commencer à tirer des enseignements au bout de la 10e journée, guère avant.