Ce que je voulait dire,c'est que c'est grasse à sa grosse fin de saison à Gimgamp,qu'il a pu aller à Marseille et enfin exploser!!!!Jaja33 a écrit :FANGIO a écrit :Ouais bof!!!!!foxlly a écrit :bastia ton pays mais guigamp n'est pas le mien...
sinon guingamp est en grande difficulté : ca pourrait faire une equipe bretonne de moins en L2.... mais vu la taille de la ville c'est un exploit permanent !!
il n'y a que 8 000 habitants a guigamp et quand on pense qu'ils ont meme joué la coupe d'europe et la L1 .... ca laisse admiratif !
Par contre respect pour avoir sortie des joueurs comme Drogba et Malouda!!!!!
Drogba ne doit pas grand chose à Guingamp!
Il a débuté à Levallois Perret avant de signer au Mans.......à Guingamp, il a longtemps été blessé avant d'exploser lors de sa dernière saison....mais il n'a pas été formé par les guingampais! Au Mans déjà, il crevait l'écran......
Rendons à césar ce qui appartient à César!
Je pensais simplement que dans un excès de sincérité, Foxlly nous l'aurait dit lui-même, mais bon!!![]()
Pour moi le footballeur breton le plus célèbre reste Paul Le Guen!!! Là, on a un gars du cru......
Mais je ne crois pas que beaucoup de gens le connaissais avant qu'il joue à Gingamp,car il n'était pas souvent titulaire!!!