Valenciennes a payé surement plus cher puisque les points du match n'ont jamais été réattribué et qu'il leur manquait un point pour se maintenir ... ils n'ont retrouvé la première division qu'en 2006 après une descente aux enfers et un dépôt de bilan ...
Même si cela déplait au supporter marseillais lambda qui se vante éternellement que l'OM est la seule équipe a être devenu champion d'Europe, je pense que nous n'avons jamais eu de vrais champions vu les conditions. Je regrette vraiment que Monaco ou Lyon n'aient pas réussi en ayant pourtant été près du but, cela aurait enfin rabaissé le caquet de certains...
Cela a peut etre permis d'avoir de grands supporters mais à quel prix ... sous l'air Tapis, ce sont 6 à 7 ans de malversations, 300 millions de dettes pour le club (et c'est sur ce point que vous avez été maintenu en division inférieure), faux et usages de faux, on se serait cru dans une foire mafieuse (je rappelle simplement les 4 ans précédent l'affaire OM-VA -> jus d’orange frelaté servi à Rennes ou au CSKA Moscou, intimidation, dopage etc sont reprochés à Tapis) ... En tant que vrai sportif et aimant le sport propre, ce sont des équipes comme le Marseille de 93 et tout le chauvinisme des supporters autour qui m'a fait détester le football ... sport de donzelles exercé par des acteurs qui tient plus du théâtre que du foot et qui pour l'élite, ont un melon de la taille de la Lune (c'est mon petit côté rugbyman qui parle

). Je préfère encore l'air quataris ou, au moins, on peut cracher sur l'argent mais il vient à la vue de tous et on sait d'ou il vient que cela plaise ou non...
Concernant l'effectif, ils ont joué un VA - OM sans engagement à 2 à l'heure. Le Boli manquant à l'effectif est le Boli dont la tête fut victorieuse quelques jours plus tard ... ça laisse rêveur un sport pratiqué comme cela ( a noter que je n'ai pas réussi à trouver la feuille de match de VA-OM ailleurs que sur un site pro-OM) ... Non franchement, quelle mascarade... ! et aussi longtemps que certains supporters olympiens garderont une espèce de fierté mal placée par rapport à cela et toutes les magouilles de l'époque, je me ferais avec grand plaisir, l'avocat des autres ...
L'OM d'aujourd'hui galère, obtient des résultats plus ou moins bons, mais au moins il semble propre ...