FANGIO a écrit :
En tout cas moi ce que je vois,c'est que l'OM a prit 18 pts sur 21 possibles,et vu que l'objectif caché est d'etre 2 ou 3ème,on est dans les temps
Malgré votre début de saison vous serez pas dans le top 3 ... votre équipe a un effectifs trop réduit un ou 2 blessé et om au placard
PS ; au cas ou diego, tu me demande pour ma soeur elle va bien, merci bien
Franchement ton avis sur l'OM on s'en tape un peu nb,pas assez objectif pour etre crédible désolé...
FANGIO a écrit :
En tout cas moi ce que je vois,c'est que l'OM a prit 18 pts sur 21 possibles,et vu que l'objectif caché est d'etre 2 ou 3ème,on est dans les temps
Malgré votre début de saison vous serez pas dans le top 3 ... votre équipe a un effectifs trop réduit un ou 2 blessé et om au placard
PS ; au cas ou diego, tu me demande pour ma soeur elle va bien, merci bien
Franchement ton avis sur l'OM on s'en tape un peu nb,pas assez objectif pour etre crédible désolé...
Justement Diego, y'a d'autres clubs, c'était pour vous titiller un peu, on vous voit quand l'om gagne et seulement sur le "forum om", c'est pas méchant. (je parle depuis la reprise)
Mais n'hesitez pas a venir chambrer si le real venait à gagner au camp nou ce week-end.
Par contre bidule13, montpellier en handball en plus comment dire... ça me fait une belle jambe !
rismo a écrit :Justement Diego, y'a d'autres clubs, c'était pour vous titiller un peu, on vous voit quand l'om gagne et seulement sur le "forum om", c'est pas méchant. (je parle depuis la reprise)
Mais n'hesitez pas a venir chambrer si le real venait à gagner au camp nou ce week-end.
Par contre bidule13, montpellier en handball en plus comment dire... ça me fait une belle jambe !
Pas moi c'est triste pour le sport des matchs truqué même dans le hand.... ... Surtout que personne m'avait donné le tuyaux
maintenant on peut aussi parler de la défaite de:ARSENAL MANCHESTER LILLE LYON MARSEILLE non ça c'ait fait AH si on peut parler du grand match de BARCELONNE qui à gagner à 12 contre 10 faites chauffer la plume 1.2.3partez
bidule13 a écrit :maintenant on peut aussi parler de la défaite de:ARSENAL MANCHESTER LILLE LYON MARSEILLE non ça c'ait fait AH si on peut parler du grand match de BARCELONNE qui à gagner à 12 contre 10 faites chauffer la plume 1.2.3partez
Trouves des supporters d'arsenal, manchester ou lille sur le forum
Pour ce qui est de la victoire du barça, c’était fait hier en mentionnant l'arbitrage, ah mais oui pardon tu consultes peut être que la page de l'om
"C'est un truc pour passer au zapping, a souri le gardien international de l'OM. Ça ne doit pas arriver à ce niveau-là. Mais ce qui me console, c'est que ce n'est pas arrivé à un moment décisif, il y avait déjà 2-0... Je voulais relancer vite sur Mathieu (ndlr, Valbuena). J'ai vu que deux joueurs arrivaient sur lui et j'ai voulu retenir mon geste. Mais, malheureusement, le ballon est parti quand même."
Perso j'ai fait mieux :
J'ai relancé direct dans le dos de l'attaquant qui ne regardait même pas puisqu'il se replaçait. Par contre, le résultat a été le même.
Moi aussi j'ai dit à mon entraineur : "Mais ce qui me console, c'est que ce n'est pas arrivé à un moment décisif, il y avait déjà 4-0."
"C'est un truc pour passer au zapping, a souri le gardien international de l'OM. Ça ne doit pas arriver à ce niveau-là. Mais ce qui me console, c'est que ce n'est pas arrivé à un moment décisif, il y avait déjà 2-0... Je voulais relancer vite sur Mathieu (ndlr, Valbuena). J'ai vu que deux joueurs arrivaient sur lui et j'ai voulu retenir mon geste. Mais, malheureusement, le ballon est parti quand même."
Perso j'ai fait mieux :
J'ai relancé direct dans le dos de l'attaquant qui ne regardait même pas puisqu'il se replaçait. Par contre, le résultat a été le même.
Moi aussi j'ai dit à mon entraineur : "Mais ce qui me console, c'est que ce n'est pas arrivé à un moment décisif, il y avait déjà 4-0."
J'ai souvenir que Bernard Lama avait fait une bourde dans le meme style à une époque
Ceci-dit,malgré sa bourde,il reste pour moi le meilleur gardien de ligue 1 à l'heure actuelle,il nous a fait gagner un paquet de pts déjà depuis le début de saison.
Défaite un peu surprenante, principalement due au manque d'animation offensive. Merci quand même à l'arbitre d'avoir oublié le péno sur Remy à 0-0, c'est dommage.
Même genre de matchs que le 1er à Reims mais ce coup-ci, ça bascule dans le mauvais sens.
Avec la blessure de Gignac, espérons que Remy retrouve plus de rythme et d'efficacité, comme toute l'equipe d'ailleurs.
je respecte nos amis troyens: mais quand même c'est pas la meilleure équipe du championnat contre qui on perd!!! Alors on va nous dire quoi ce coup ci ?: ils sont fatigués car ils jouent tous les 3 jours ? la profondeur du banc ? .que je me rassure mes chers consultants vont sortir l'artillerie
Y a un truc qui me chifonne : est-ce qu'on travaille les coups de pied arrêtés à l'entraînement ?!?
Que ce soit offensifs ou défensifs, c'est lamentable ! Les Troyens ont deux corners en seconde période : sur le premier, Nivet, qui doit faire 1m70 à tout casser place une tête sur la barre. Le gars, il a même pas besoin de sauter, il est en plein coeur de la défense avec Kaboré qui le regarde et il arme son coup de tête comme dans un fauteuil.
Et sur le deuxième, ballon repoussé par Mandanda qui revient sur Nivet qui a tout son temps pour contourner la défense et marquer. Sans déconner, c'est quoi cette défense ? Plus passif c'est pas possible !!
Sinon, Cheyrou que j'aime beaucoup pourtant, me gonfle pas mal ces derniers temps ! Quand il tire un coup-franc ou un corner, on a l'impression qu'il tape dans une pierre, y a pas un ballon qui passe le premier poteau, c'est grave quand-même !!
Et puis Morel, que dire... incapable de faire un centre correct de tout le match et toujours dans le vent, il me ferait limite regretter Taïwo.