mais 5 ème quand même, c est très très bien, ça va se jouer entre eux et Lyon, la place en 1/2
par contre, Pau est une équipe qui joue durement

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
J'étais pas là ce samedi ,dommage et bravo supers paris.asmchampion a écrit :le grand chelem
Popopop Loulou, le Stade Toulousain a déjà fait le doublé en 1996 ...jerex7 a écrit :Chapeau bien joué à l'image du club que tu soutiens et qui peut aussi penser au grand chelem! Vu le niveau, je pense qu'on peut definitivement mettre une pièce pour dire que ce sera le premier club français à réaliser le doublé!!!
Oui, c'est exact! malheureusement c'était sans les clubs anglais... Quant au Brennus cette année, ça me semble bien dur à imaginer malgré tout! Même si je prefere prendre Toulon en demi et Clermont après sa campagne Européenne pourra toujours accuser le coup... ah le charme des phases finales de Rugby!!!Uncia a écrit :Popopop Loulou, le Stade Toulousain a déjà fait le doublé en 1996 ...jerex7 a écrit :Chapeau bien joué à l'image du club que tu soutiens et qui peut aussi penser au grand chelem! Vu le niveau, je pense qu'on peut definitivement mettre une pièce pour dire que ce sera le premier club français à réaliser le doublé!!!
Durant cette période, le Stade a même soulevé le Brennus 4 fois d'affilée ... ils sont encore en route cette année pour le gagner une 3eme d'année d'affilée de surcroit et c'est leur ambition première
On fait des fautes de main quand l'effectif n'est pas rodé, C'est le probleme de Noves... cela se voyait qu'ils n'avaient pas d'automatismes... A force de trop faire tourner son effectif !asmchampion a écrit :la vidéo l a montré : l essai est valable
quand aux fautes de mains, on en fait quand on est maladroits ....
quand au jeu de 3/4 de l asm, tu dois être le seul à ne pas trouver qu il est beau
mais bon, tu es chauvin et du sud ouest
je garde fofana et je te laisse David:):):):)
ça passe toujours pas d être éliminé de la coupe d Europe ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()