...et le plus important c'est les 3pts. A partir de là je crois que bon...Bergkamp a écrit : Je pense que l'équipe va prendre les matchs les uns aprés les autres...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
...et le plus important c'est les 3pts. A partir de là je crois que bon...Bergkamp a écrit : Je pense que l'équipe va prendre les matchs les uns aprés les autres...
... tant sur le plan taqueutique que sur le plan tequeunique...Diego a écrit :...et le plus important c'est les 3pts. A partir de là je crois que bon...Bergkamp a écrit : Je pense que l'équipe va prendre les matchs les uns aprés les autres...
PIAZZA79 a écrit :Nicollin il s en fou maintenant il a eu ce qu il voulait un titre de champion de france comme le disait un certain thierry il peut mourir tranquille le plus tard possible mais il peut. par contre enflamé vous pas ce n es que le debut de saison méme si j aimerai ne pas voir psg champion.
Je n ai pas dit le contraire mon cher diegoDiego a écrit :PIAZZA79 a écrit :Nicollin il s en fou maintenant il a eu ce qu il voulait un titre de champion de france comme le disait un certain thierry il peut mourir tranquille le plus tard possible mais il peut. par contre enflamé vous pas ce n es que le debut de saison méme si j aimerai ne pas voir psg champion.
Ou t'as vu une enflammade là ? Désolé d'être juste content de ce qui arrive...
Et pour info, Nicollin a chambré l'OM et son recrutement en début de saison, donc après son titre... D'où mon message.Diego a écrit :Ou t'as vu une enflammade là ? Désolé d'être juste content de ce qui arrive...PIAZZA79 a écrit :Nicollin il s en fou maintenant il a eu ce qu il voulait un titre de champion de france comme le disait un certain thierry il peut mourir tranquille le plus tard possible mais il peut. par contre enflamé vous pas ce n es que le debut de saison méme si j aimerai ne pas voir psg champion.
oui mais Nicollin et dans son monde on le sait tous .Bergkamp a écrit :Et pour info, Nicollin a chambré l'OM et son recrutement en début de saison, donc après son titre... D'où mon message.Diego a écrit :Ou t'as vu une enflammade là ? Désolé d'être juste content de ce qui arrive...PIAZZA79 a écrit :Nicollin il s en fou maintenant il a eu ce qu il voulait un titre de champion de france comme le disait un certain thierry il peut mourir tranquille le plus tard possible mais il peut. par contre enflamé vous pas ce n es que le debut de saison méme si j aimerai ne pas voir psg champion.
Diego a écrit :Sinon, j'ai beau être ravi de ce début de saison de mon équipe, je ne vois pas pour autant l'OM finir champion ni même terminer forcément parmi les trois premiers.
Ca me pèse de le dire, mais malheureusement (pour moi et pour tous les supporters de l'OM), Paris sera champion sans aucun doute. Il y a beaucoup trop d'écart entre eux et les autres et une fois que la machine sera lancée, elle sera inarrêtable (enfin, je peux me tromper mais bon...). Tout comme à l'inverse, je ne les vois pas gagner la Ligue des Champions de sitôt (mais là, c'est pareil, ce n'est que mon avis).
Bref, ce serait bien de continuer comme ça jusqu'à la réception de Paris...
Je suppose que tu penses à Rémy. Mais y a André Ayew ou Nkoulou aussi...krymou a écrit : J'espère seulement que nos dirigeant ne feront pas la bêtise de vendre un joueur à forte valeur cet hiver, vous voyez de qui je veux parler?
Celui qui est en tete de liste reste quand meme Loic Rémy ( Les rumeurs parle de Chelsea ),esperons au moins qu'on ne le bradera pas comme Azpi......Diego a écrit :Je suppose que tu penses à Rémy. Mais y a André Ayew ou Nkoulou aussi...krymou a écrit : J'espère seulement que nos dirigeant ne feront pas la bêtise de vendre un joueur à forte valeur cet hiver, vous voyez de qui je veux parler?