~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Je suis vraiment faché,là!!!! :evil:

Pourquoi faire jouer l'OM le samedi à 17h00,alors qu'on vient d'avoir un gros match dans les jambes!!!!

Lyon a joué mardi,c'était à eux de jouer à 17h00!!!La je ne comprends plus rien!!!!
Sauf que Lyon joue contre Bordeaux, qui a joué jeudi. Donc impossible. Mais il n'y a pas que l'OM et Lyon qui peuvent avoir droit à des matchs décalés. Il y a 18 autres équipes, avec elles aussi, des supporters qui ne peuvent pas aller au stade ou faire les déplacements...

Tout ça, c'est la faute à Canal.....sur 9 affrontements par journée, il doit bien y avoir moyen d'en trouver un qui ne concerne pas une équipe inscrite sur une compétition européenne!!
Après c'est vrai, l'audience sera peut être moins bonne, encore que......mais moi, je serai heureux de suivre des matchs du Mans, de Strasbourg, de Lorient, de Metz ou de Caen..... déjà, Nancy se plaint de ne pas être suffisamment retransmis!
On fait une pétition qu'on envoie à Canal?? :)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

1ère erreur de def33 sur le forum depuis 1974...

La LFP (et surtout son abruti de président moustachu) a décidé qu'il serait possible désormais de faire jouer une équipe 48 heures aprés son dernier match. C'est ainsi que Rennes, qui a joué hier, va à Paris samedi, au grand désespoir de Rothen qui voulait voir le rugby...
fedex

Message par fedex »

et oui ceux qui sont le plus a plaindre sont bien les rennais car ils n'ont que 48 h et pas 72 h comme les autres....
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Bergkamp a écrit :1ère erreur de def33 sur le forum depuis 1974...

La LFP (et surtout son abruti de président moustachu) a décidé qu'il serait possible désormais de faire jouer une équipe 48 heures aprés son dernier match. C'est ainsi que Rennes, qui a joué hier, va à Paris samedi, au grand désespoir de Rothen qui voulait voir le rugby...
Je proteste ! Le match des girondins a débuté jeudi à 21h. S'ils rejouaient samedi à 17h, cela ne ferait que 44 heures entre les 2 matchs. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Jaja33 a écrit :Vous me faites marrer les gars....... :) :)
Yen a, tu les vois afficher leur soutien à l'OM simplement quand ils gagnent!! Un supporter, c'est pas seulement là pour les victoires......ça soutient en toutes circonstances!
Quand ils étaient au fond du trou après Nice, Toulouse ou Auxerre.....yen a qui brillaient par leur absence.... l'OM gagne en ligue des champions, et hop ils réapparaissent avec leur "FIER D'ETRE MARSEILLAIS!! "
Pffffffff!!!

Réagissez les vrais supporters!! FANGIO, Lucky, pas d'accord avec moi??
ça me désole!!

PS : et je dis pas ça pour toi olympien1322....c'est juste un constat assez navrant de façon générale
Je tiens à dire que je suis un supporter plus que tu/vous le pensé.....Malgré mon jeune age ,j'ai une certaine ferveur et un tel angoument pour ce club que je ferais n'importe quoi pour lui.....

Parce que meme quand marseille perd je suis avec eux ...et je me sens fier quand le soir avant LIVERPOOL-OM j'avais dit que l'OM aller gagner ( alors que certain voyaient l'Om perdant ....)

Maintenant c'est pas parce que je me dit fier d'etre marseillais le jour où l'OM gagne à liverpool que je suis pas fier d'etre marseillais tous les jours ...

PEUT ETRE J'AURAIS DU METTRE : FIER D'etre Marseillais ..mais ENCORE PLUS CE SOIR !!

Si il y en a qui doute sur mon sujet je leur dit :

MARSEILLAIS UN JOUR .....MARSEILLAIS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!! :om:

P.S: J'espere que je n'aurais plus à prouver mon "amour" pour ce club MEME SI ce n'est pas difficile pour moi .....
je suis sur qu'il y en a qui parle mais qui sont jamais aller au velodrome ...
ALLEZ l'OM !!!!
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

olympien1322 a écrit :
Jaja33 a écrit :Vous me faites marrer les gars....... :) :)
Yen a, tu les vois afficher leur soutien à l'OM simplement quand ils gagnent!! Un supporter, c'est pas seulement là pour les victoires......ça soutient en toutes circonstances!
Quand ils étaient au fond du trou après Nice, Toulouse ou Auxerre.....yen a qui brillaient par leur absence.... l'OM gagne en ligue des champions, et hop ils réapparaissent avec leur "FIER D'ETRE MARSEILLAIS!! "
Pffffffff!!!

Réagissez les vrais supporters!! FANGIO, Lucky, pas d'accord avec moi??
ça me désole!!

PS : et je dis pas ça pour toi olympien1322....c'est juste un constat assez navrant de façon générale
Je tiens à dire que je suis un supporter plus que tu/vous le pensé.....Malgré mon jeune age ,j'ai une certaine ferveur et un tel angoument pour ce club que je ferais n'importe quoi pour lui.....

Parce que meme quand marseille perd je suis avec eux ...et je me sens fier quand le soir avant LIVERPOOL-OM j'avais dit que l'OM aller gagner ( alors que certain voyaient l'Om perdant ....)

Maintenant c'est pas parce que je me dit fier d'etre marseillais le jour où l'OM gagne à liverpool que je suis pas fier d'etre marseillais tous les jours ...

PEUT ETRE J'AURAIS DU METTRE : FIER D'etre Marseillais ..mais ENCORE PLUS CE SOIR !!

Si il y en a qui doute sur mon sujet je leur dit :

MARSEILLAIS UN JOUR .....MARSEILLAIS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!! :om:

P.S: J'espere que je n'aurais plus à prouver mon "amour" pour ce club MEME SI ce n'est pas difficile pour moi .....
je suis sur qu'il y en a qui parle mais qui sont jamais aller au velodrome ...

le connaissant je confirme que ce gars est un fada de l'OM :lol: (tout comme moi :wink: )
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

personne n'a rien à prouver.....
chacun est ce qu'il est,
certains sont nés ici, à Marseille, comme moi,
d'autres ailleurs,....et alors ???
du moment, que chacun est fidéle à ses idées, à ses amours,
et pas une girouette, comme je l'ai souvent vu,
ou est le probleme ???

moi, Marseillais de naissance, habitant cette planète, ayant trainé mes fesses dans l'ancien Vélodrome dés l'age de 10 ans,
ayant assisté aux exploits des minots en D2 en 1984, ayant vecu l'ére Tapie, vecu les victoires nationales et européenne, vecu les punitions, les humiliations comme jamais aucun club au monde a etait victime, vécu nos trop nombreuses années de galére, vécu le mepris, les agressions des antis O.M. qui sont bien souvent supporters d'èquipe sans histoire ni palmares,
ou simplement ignorant de notre façon de vivre, de l'ambiance unique de notre ville, la beauté exceptionnelle de la plus vieille ville de France, une cité magique ouverte au monde et pourtant si décrié par ceux qui ne font pas l'effort de la connaitre vraiment.....

je ne perdrais pas mon temps à dire que je suis fier d'etre Marseillais,
je suis tout simplement Marseillais et j'adore ma ville.......
alors, au lieu de toujours vous defouler sur notre compte, gardez votre énergie à aimer votre ville, votre club,
cela évitera beaucoup de discutions, conflits, haine ou autres débilités......

.............
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

luckydu13 a écrit :personne n'a rien à prouver.....
chacun est ce qu'il est,
certains sont nés ici, à Marseille, comme moi,
d'autres ailleurs,....et alors ???
du moment, que chacun est fidéle à ses idées, à ses amours,
et pas une girouette, comme je l'ai souvent vu,
ou est le probleme ???

moi, Marseillais de naissance, habitant cette planète, ayant trainé mes fesses dans l'ancien Vélodrome dés l'age de 10 ans,
ayant assisté aux exploits des minots en D2 en 1984, ayant vecu l'ére Tapie, vecu les victoires nationales et européenne, vecu les punitions, les humiliations comme jamais aucun club au monde a etait victime, vécu nos trop nombreuses années de galére, vécu le mepris, les agressions des antis O.M. qui sont bien souvent supporters d'èquipe sans histoire ni palmares,
ou simplement ignorant de notre façon de vivre, de l'ambiance unique de notre ville, la beauté exceptionnelle de la plus vieille ville de France, une cité magique ouverte au monde et pourtant si décrié par ceux qui ne font pas l'effort de la connaitre vraiment.....

je ne perdrais pas mon temps à dire que je suis fier d'etre Marseillais,
je suis tout simplement Marseillais et j'adore ma ville.......
alors, au lieu de toujours vous defouler sur notre compte, gardez votre énergie à aimer votre ville, votre club,
cela évitera beaucoup de discutions, conflits, haine ou autres débilités......

.............

je suis vraiment à 100% de ton avis car certaines personnes profitent souvent de la pluie pour ch... dans le torrant.( respectons l'Opinion de son prochain).
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

jackess a écrit :je suis vraiment à 100% de ton avis car certaines personnes profitent souvent de la pluie pour ch... dans le torrant.( respectons l'Opinion de son prochain).
:D
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

moi ce soir je vois un match nul de marseille
à geoffroy guichard
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

allemand57 a écrit :moi ce soir je vois un match nul de marseille
à geoffroy guichard
L'OM l'avait emporté la saison dernière à Geoffroy Guichard....et par la même ils étaient sûr de participer à la LDC.
Alors pourquoi ne ferait-il pas pareil cette saison?
Je pense que Gerets va les motiver comme il faut, et que l'OM va confirmer son super résultat de mercredi!
fedex

Message par fedex »

fidele a elle meme, encore un tres grand match d'une magnifique equipe relegable qui manque comme toujours d'humilité :

st etienne : 1
marseille : 0

:olla :wow

et bien sur l'equipe bzh qui n'a meme pas eu 48 h de recup est allé gagner au PSG. comme quoi 48 ou 72 h ca change pas grand chose !
felicitations rennes et a toute la bretagne...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :fidele a elle meme, encore un tres grand match d'une magnifique equipe relegable qui manque comme toujours d'humilité :

st etienne : 1
marseille : 0

:olla :wow

et bien sur l'equipe bzh qui n'a meme pas eu 48 h de recup est allé gagner au PSG. comme quoi 48 ou 72 h ca change pas grand chose !
felicitations rennes et a toute la bretagne...
Mais en quoi on manque d'humilité??!!!
Faut vraiment que tu m'explique??!! :shock:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

foxlly a écrit:
fidele a elle meme, encore un tres grand match d'une magnifique equipe relegable qui manque comme toujours d'humilité :

Foxlly,
moi non plus je ne comprend pas le sens de cette phrase,
tu as du vouloir dire "en manque d'humidité ",
là, tu as raison, cela fait des mois que nous ici nous avons pas vu la pluie,
à l'inverse de ta verte Bretagne.......
:lol: :lol: :lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

Drôle de saison pour l'om
Tout va pour le mieux en champions league
alors qu'en championnat c'est la catastrophe
J'espère qu'ils vont se reprendre

ALLEZ L'OM
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Répondre

Revenir à « France »