moi perdu mais jai misè le minimum

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Bons jeux et bonne lecturelien interdit sans autorisation merci
As tu demandé une autorisation à l'admin de Coteur avant de mettre ton lien ?Frequence turf a écrit :J'ai déja posté sur un autre sujet mais je le remets ici également.... Je fais des pronostics gratuits pour les courses hippiques, une passion tres ancienne....
on trouve sur le site :
Voilà le lien pour les gens intéressés : lien supprimé gromarco67
- - la vidéo des courses en direct
- le pronostic pour le quinté du jour
- des selections jeu simple pour les courses du jour
- des videos sur le turf
- un annuaire des hippodromes
Bons jeux et bonne lecture
Par conte évite de mettre son lien non autorisé dans la citation quand tu répondsBergkamp a écrit :As tu demandé une autorisation à l'admin de Coteur avant de mettre ton lien ?Frequence turf a écrit :J'ai déja posté sur un autre sujet mais je le remets ici également.... Je fais des pronostics gratuits pour les courses hippiques, une passion tres ancienne....
on trouve sur le site :
Voilà le lien pour les gens intéressés : ****
- - la vidéo des courses en direct
- le pronostic pour le quinté du jour
- des selections jeu simple pour les courses du jour
- des videos sur le turf
- un annuaire des hippodromes
Bons jeux et bonne lecture
T as pas mis le 9 , oui t as paumé ! comme moiBAB974 a écrit :Aujourd hui le prix d Amerique avec une tirelire de 10 millions donc quinté:
J ai joué 10-18-13-17-3. 10-13-12-18-17. 10-3-18-13-12
Le 10 est favori,le 18 a gagné le prix de Bourgogne ,le 17 a gagné le prix d Amerique l année dernière ,le 12 et 13 sont en forme ,le 3 s est qualifié en gagnant le prix tenor de Baune ,bonne chance aux joueurs..
Un site payantadmin a écrit : ↑02 juil. 2018, 09:34 Coteur n'a toujours pas de section turf, mais Loïc qui donne ses pronos sur Coteur, est aussi un excellent pronostiqueur sur le turf, donc pour ceux que ça intéresse voici son site : https://www.smartybet-turf.com/