historique non
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
OOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas possible ça, OOOhhh c'est pas possible !
Voilà ! Encore une histoire qui va nous énerver FANGIO...Le Mans : Coutadeur est résigné
Comme nous vous l'indiquions hier, Mathieu Coutadeur (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison, un but) a rencontré son président Henri Legarda pour lui faire part une nouvelle fois de son désir de rejoindre l'AS Monaco. Mais après cet entretien, qui fut relativement houleux, le milieu de terrain du Mans s'est fait une raison : il ne rejoindra pas le club de la Principauté cet été. "Je me suis fait une raison, a confié Coutadeur à RMC. Je ne vais pas non plus entrer dans son jeu. Je ne connaissais pas cette manière de faire dans le football… Il m'avait donné sa parole, et je pensais que j'allais pouvoir rejoindre tranquillement l'AS Monaco. Bon maintenant, ce n'est pas le cas. Il faudra bien faire avec… On a un bon groupe ici, un bon coach. Je vais tout faire pour réaliser une bonne saison, afin d'attirer l'attention d'un maximum de clubs." Coutadeur, dont le contrat expire en juin 2010, sera libre de s'engager avec le club de son choix dès janvier.
(Maxifoot)
Mais bordel,c'est quoi ses dirigeants à deux balles qui n'ont aucune parole!!!C'est scandaleux!!!!(j'espère que lui aussi ne prolongera pas et la mettra bien profond aux dirigeants manceaux)!!!!!!!!!!!!!!def33 a écrit :Voilà ! Encore une histoire qui va nous énerver FANGIO...Le Mans : Coutadeur est résigné
Comme nous vous l'indiquions hier, Mathieu Coutadeur (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison, un but) a rencontré son président Henri Legarda pour lui faire part une nouvelle fois de son désir de rejoindre l'AS Monaco. Mais après cet entretien, qui fut relativement houleux, le milieu de terrain du Mans s'est fait une raison : il ne rejoindra pas le club de la Principauté cet été. "Je me suis fait une raison, a confié Coutadeur à RMC. Je ne vais pas non plus entrer dans son jeu. Je ne connaissais pas cette manière de faire dans le football… Il m'avait donné sa parole, et je pensais que j'allais pouvoir rejoindre tranquillement l'AS Monaco. Bon maintenant, ce n'est pas le cas. Il faudra bien faire avec… On a un bon groupe ici, un bon coach. Je vais tout faire pour réaliser une bonne saison, afin d'attirer l'attention d'un maximum de clubs." Coutadeur, dont le contrat expire en juin 2010, sera libre de s'engager avec le club de son choix dès janvier.
(Maxifoot)
Bien sur que je suis pour que les joueurs respect leur contrat,mais à partir du moment ou les dirigeants ne sont pas contre un départ,qu'ils ne viennent pas refermer la porte dès qu'un club se manifeste!!!Je trouve que c'est de la mauvaise gestion et pas très psychologue....def33 a écrit :Et voilà...
Au fait, FANGIO, ne pourrait-on pas considérer également que, losqu'un joueur signe un contrat, il s'engage avec son club. Vouloir partir avant le terme de ce contrat, c'est donc aussi un manquement à sa parole. Mais bordel, c'est quoi ces joueurs à deux balles qui n'ont aucune parole!!! C'est scandaleux!!!!
Certes mais, si les joueurs ne sont pas sûrs de vouloir rester, qu'ils s'abstiennent et ferment leur bouche, il faut réflechir un peu avant de l'ouvrir, car après les dirigeants (et les supporters) se sentent un peu trahi et c'est normal et humain...FANGIO a écrit :Voilà,donc si les dirigeants ne sont pas sur de vouloir laisser partir leur joueur,qu'ils s'abstiennent et ferment leur bouche,il faut réflechir un peu avant de l'ouvrir,car après le joueur se sent un peu trahi et c'est normal et humain....
def33 a écrit :Certes mais, si les joueurs ne sont pas sûrs de vouloir rester, qu'ils s'abstiennent et ferment leur bouche, il faut réflechir un peu avant de l'ouvrir, car après les dirigeants (et les supporters) se sentent un peu trahi et c'est normal et humain...FANGIO a écrit :Voilà,donc si les dirigeants ne sont pas sur de vouloir laisser partir leur joueur,qu'ils s'abstiennent et ferment leur bouche,il faut réflechir un peu avant de l'ouvrir,car après le joueur se sent un peu trahi et c'est normal et humain....![]()
D'ailleurs, à ce propos, que penses-tu du fait que Chamakh avait annoncé au public bordelais son intention de rester à Bordeaux le lendemain du titre de champion de France ?
9 buts, c'est vrai que c'est pauvre. Mais, à la décharge de la Ligue 1, on peut signaler qu'il y a eu pas loin d'un dizaine de poteaux hier soir et quelques pénos non sifflés...FANGIO a écrit :Et bien....
Bundesliga.................6 matchs......20 buts
Premier League.........7 matchs......28 buts
Chpt France................7 matchs.......9 buts
Allez au stade!!!!!!!!!
ps: je vomis sur les équipes qui jouent à 10 défenseurs et 1 attaquant......
C'est vrai qu'un pénalty aurait du etre sifflé contre Bordeaux pour les grenoblois,un pénalty non sifflé pour l'OM sur une main dans la surface d'un manceau.....c'est parti sur les memes bases que la saison dernière j'ai l'impression(chatteux ses bordelais c'est dingue)..........def33 a écrit :9 buts, c'est vrai que c'est pauvre. Mais, à la décharge de la Ligue 1, on peut signaler qu'il y a eu pas loin d'un dizaine de poteaux hier soir et quelques pénos non sifflés...FANGIO a écrit :Et bien....
Allez au stade!!!!!!!!!
As-tu vu le ceinturage de Lucho sur un corner manceau. Et de 3...FANGIO a écrit :C'est vrai qu'un pénalty aurait du etre sifflé contre Bordeaux pour les grenoblois,un pénalty non sifflé pour l'OM sur une main dans la surface d'un manceau.....c'est parti sur les memes bases que la saison dernière j'ai l'impression(chatteux ses bordelais c'est dingue)..........def33 a écrit :9 buts, c'est vrai que c'est pauvre. Mais, à la décharge de la Ligue 1, on peut signaler qu'il y a eu pas loin d'un dizaine de poteaux hier soir et quelques pénos non sifflés...FANGIO a écrit :Et bien....
Allez au stade!!!!!!!!!