~ Forum -> Ligue 1 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Ligue 1 ~

Message par gaara.om »

3 journées :arrow: auccun 0-0 :shock:

historique non
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

The river 38
Expert(e)
Expert(e)

Message par The river 38 »

gaara.om a écrit :THE ANTONETTI SHOW

http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFg ... r_embedded
OOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas possible ça, OOOhhh c'est pas possible !

Vives les passionnés :lol: :lol:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Le Mans : Coutadeur est résigné
Comme nous vous l'indiquions hier, Mathieu Coutadeur (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison, un but) a rencontré son président Henri Legarda pour lui faire part une nouvelle fois de son désir de rejoindre l'AS Monaco. Mais après cet entretien, qui fut relativement houleux, le milieu de terrain du Mans s'est fait une raison : il ne rejoindra pas le club de la Principauté cet été. "Je me suis fait une raison, a confié Coutadeur à RMC. Je ne vais pas non plus entrer dans son jeu. Je ne connaissais pas cette manière de faire dans le football… Il m'avait donné sa parole, et je pensais que j'allais pouvoir rejoindre tranquillement l'AS Monaco. Bon maintenant, ce n'est pas le cas. Il faudra bien faire avec… On a un bon groupe ici, un bon coach. Je vais tout faire pour réaliser une bonne saison, afin d'attirer l'attention d'un maximum de clubs." Coutadeur, dont le contrat expire en juin 2010, sera libre de s'engager avec le club de son choix dès janvier.
(Maxifoot)
Voilà ! Encore une histoire qui va nous énerver FANGIO... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Moi je trouve que son attitude est plutôt intelligente : "Je vais tout faire pour réaliser une bonne saison" et de plus il ne prolonge pas sont contrat donc au final le grand perdant sera Henri Legarda.

Surtout que Le mans en réclamé 5 millions :shock:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
Le Mans : Coutadeur est résigné
Comme nous vous l'indiquions hier, Mathieu Coutadeur (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison, un but) a rencontré son président Henri Legarda pour lui faire part une nouvelle fois de son désir de rejoindre l'AS Monaco. Mais après cet entretien, qui fut relativement houleux, le milieu de terrain du Mans s'est fait une raison : il ne rejoindra pas le club de la Principauté cet été. "Je me suis fait une raison, a confié Coutadeur à RMC. Je ne vais pas non plus entrer dans son jeu. Je ne connaissais pas cette manière de faire dans le football… Il m'avait donné sa parole, et je pensais que j'allais pouvoir rejoindre tranquillement l'AS Monaco. Bon maintenant, ce n'est pas le cas. Il faudra bien faire avec… On a un bon groupe ici, un bon coach. Je vais tout faire pour réaliser une bonne saison, afin d'attirer l'attention d'un maximum de clubs." Coutadeur, dont le contrat expire en juin 2010, sera libre de s'engager avec le club de son choix dès janvier.
(Maxifoot)
Voilà ! Encore une histoire qui va nous énerver FANGIO... :mrgreen:
Mais bordel,c'est quoi ses dirigeants à deux balles qui n'ont aucune parole!!!C'est scandaleux!!!!(j'espère que lui aussi ne prolongera pas et la mettra bien profond aux dirigeants manceaux)!!!!!!!!!!!!!!Image Image
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Et voilà... :mrgreen:
Au fait, FANGIO, ne pourrait-on pas considérer également que, losqu'un joueur signe un contrat, il s'engage avec son club. Vouloir partir avant le terme de ce contrat, c'est donc aussi un manquement à sa parole. Mais bordel, c'est quoi ces joueurs à deux balles qui n'ont aucune parole!!! C'est scandaleux!!!! :mrgreen:
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Et voilà... :mrgreen:
Au fait, FANGIO, ne pourrait-on pas considérer également que, losqu'un joueur signe un contrat, il s'engage avec son club. Vouloir partir avant le terme de ce contrat, c'est donc aussi un manquement à sa parole. Mais bordel, c'est quoi ces joueurs à deux balles qui n'ont aucune parole!!! C'est scandaleux!!!! :mrgreen:
Bien sur que je suis pour que les joueurs respect leur contrat,mais à partir du moment ou les dirigeants ne sont pas contre un départ,qu'ils ne viennent pas refermer la porte dès qu'un club se manifeste!!!Je trouve que c'est de la mauvaise gestion et pas très psychologue....

Voilà,donc si les dirigeants ne sont pas sur de vouloir laisser partir leur joueur,qu'ils s'abstiennent et ferment leur bouche,il faut réflechir un peu avant de l'ouvrir,car après le joueur se sent un peu trahi et c'est normal et humain....attention,je ne dis pas non plus que les dirigeants sont remplis de mauvaises intentions,mais pour moi c'est quand meme de la maladresse...

Donc pour finir,j'espère que comme tu le dit,Chamakh et Coutadeur respecteront leur contrat et qu'ils se barreront sans que leur club touche quoi que se soit,sa leur fera les pieds un peu!!!!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Voilà,donc si les dirigeants ne sont pas sur de vouloir laisser partir leur joueur,qu'ils s'abstiennent et ferment leur bouche,il faut réflechir un peu avant de l'ouvrir,car après le joueur se sent un peu trahi et c'est normal et humain....
Certes mais, si les joueurs ne sont pas sûrs de vouloir rester, qu'ils s'abstiennent et ferment leur bouche, il faut réflechir un peu avant de l'ouvrir, car après les dirigeants (et les supporters) se sentent un peu trahi et c'est normal et humain... :mrgreen:
D'ailleurs, à ce propos, que penses-tu du fait que Chamakh avait annoncé au public bordelais son intention de rester à Bordeaux le lendemain du titre de champion de France ? :mrgreen:
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Voilà,donc si les dirigeants ne sont pas sur de vouloir laisser partir leur joueur,qu'ils s'abstiennent et ferment leur bouche,il faut réflechir un peu avant de l'ouvrir,car après le joueur se sent un peu trahi et c'est normal et humain....
Certes mais, si les joueurs ne sont pas sûrs de vouloir rester, qu'ils s'abstiennent et ferment leur bouche, il faut réflechir un peu avant de l'ouvrir, car après les dirigeants (et les supporters) se sentent un peu trahi et c'est normal et humain... :mrgreen:
D'ailleurs, à ce propos, que penses-tu du fait que Chamakh avait annoncé au public bordelais son intention de rester à Bordeaux le lendemain du titre de champion de France ? :mrgreen:

Je pense qu'il s'est senti plus ou moins obligé de dire qu'il resterai pour pas gacher la fete sur le moment,il était un peu prit dans la tenaille selon moi..... :mrgreen:

Il est trop gentil Marouane,il ne sait pas dire " non "......Triaud le savait et a abusé de sa gentillesse....pauvre Marouane,manipulé de toutes part..... :mrgreen:

TRIAUD DEMISSION!!!!! :hic

Sinon,pour le tirage C1,je pense que si Bordeaux joue au meme niveau quand ligue 1 et croit vraiment en ses chances,il y' a la place de passer les poules!!! :super
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Et bien....

Bundesliga.................6 matchs......20­ buts
Premier League.........7 matchs......28 buts
Chpt­ France................7 matchs.......9 buts

Allez au­ stade!!!!!!!!!Image

ps: je vomis sur les équipes qui jouent à 10 défenseurs et 1 attaquant......Image
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Et bien....

ps: je vomis sur les équipes qui jouent à 10 défenseurs et 1 attaquant......Image
9 buts, c'est vrai que c'est pauvre. Mais, à la décharge de la Ligue 1, on peut signaler qu'il y a eu pas loin d'un dizaine de poteaux hier soir et quelques pénos non sifflés...
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :

9 buts, c'est vrai que c'est pauvre. Mais, à la décharge de la Ligue 1, on peut signaler qu'il y a eu pas loin d'un dizaine de poteaux hier soir et quelques pénos non sifflés...
C'est vrai qu'un pénalty aurait du etre sifflé contre Bordeaux pour les grenoblois,un pénalty non sifflé pour l'OM sur une main dans la surface d'un manceau.....c'est parti sur les memes bases que la saison dernière j'ai l'impression(chatteux ses bordelais c'est dingue).......... :mrgreen:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :

C'est vrai qu'un pénalty aurait du etre sifflé contre Bordeaux pour les grenoblois,un pénalty non sifflé pour l'OM sur une main dans la surface d'un manceau.....c'est parti sur les memes bases que la saison dernière j'ai l'impression(chatteux ses bordelais c'est dingue).......... :mrgreen:
As-tu vu le ceinturage de Lucho sur un corner manceau. Et de 3... :mrgreen:
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Les ceinturages,il y'en a 50 par match.....mais là ils te ponde une règle en début de saison comme quoi les bras décollé du corps doivent etre sanctionné,et sur cette action rien.....par contre quand Diawara fait la meme face à Rennes,la y' a pas de problème l'arbitre siffle direct un péno contre nous.....la vie est injuste parfois...... :(

En meme temps,le jour ou Chapron nous fera des fleurs,les poules auront de dents..... :roll:
Répondre

Revenir à « France »