~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nico87
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2011, 21:08

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nico87 »

Je trouve que le comportement des supporters envers Deschamp est déplacé. Il leur amène 5 titres et dès que ca va mal " qu'est ce qu'il est nul... il est bon à rien...". Il ferai mieu de remettre en cause les joueurs que je trouve surcoté comme Valbuena avant de s'en prendre à lui.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nico87 a écrit :Je trouve que le comportement des supporters envers Deschamp est déplacé. Il leur amène 5 titres et dès que ca va mal " qu'est ce qu'il est nul... il est bon à rien...". Il ferai mieu de remettre en cause les joueurs que je trouve surcoté comme Valbuena avant de s'en prendre à lui.
C'est vrai que l'attitude des supporters envers Deschamps est un peu excessive,mais les mecs paient pour voir du spectacle et se faire plaisir au stade,et là,sa fait déjà 2 ans qu'on s'emmerde!!Avoir des titres,c'est une chose,mais ce n'est pas la seule chose qui compte,la devise de l'OM a toujours été " droit au but ",de bons attaquants,et un jeu porté vers l'attaque,avec Deschamps c'est un jeu ultra défensif et on en a plein le dos franchement....d'ailleurs depuis que les supporters ont mit un bon coup de pression,bizzarement Deschamps a changé enfin de tactique avec deux attaquants et comme part hasard,c'est le match record de ligue 1 en terme de tirs au buts ( 33 tirs d'on 17 cadrés )..... :roll:

ps: nico,tu trouves le comportement des supporters envers Deschamps déplacé très bien,mais moi,je te trouve très dur avec Valbuena,ok c'est pas iniesta,mais si il y'a bien un joueur qui donne tout à chaque match et qui est vraiment irréprochable dans l'attitude sur le terrain,c'est bien lui franchement( Valbuena c'est le meilleur passeur du championnat avec 6 passes décisives,pas mal pour un joueur surcoté quand meme )....il y'a bien d'autres joueurs surcoté comme tu dis et qui en plus n'en branle pas une sur le terrain alors que se sont censé etre des leaders,je pense à Lucho qui a rendu les armes et à Alou Diarra qui lui est vraiment surcoté selon moi...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

bien vu !!!
c est surtout l organisation du milieu qui est en cause, avec des joueurs en petite forme :)

mais si didier change la taquetique, alors là, ça va envoyer hé hé
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par ziouz »

Au milieu c'est pas simple ! Tant que DD s'entetera a faire jouer Alou Diarra qui est censé securise la defense , qui en réalite fais faute sur faute et fragilise cette defense par sa lenteur et ses mauvais placements. Tant qu'il continuera de faire une confiance aveugle a Lucho qui traine sa misere comme une ame en peine sur le terrain.......et bien on s'en sortira pas. S'il ne fais pas jouer les joueurs qui mouillent correctement le maillot et qui font la difference (J.Ayew, Kabore), je donne pas cher de l'equipe qui va eclater en morceaux.
en attendant Deschamps et Anigo se font la guerre et c'est pas pour le bien de l'equipe :(

PS: Le gars qui a inventé Facebook.....Mark je sais plus trop quoi
...y pourai pas investir a l'OM !! :mrgreen:
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

et hop nouvelle taquetique : 4-0 :wow
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Le truc à retenir, au delà de ces deux victoires et de la faiblesse des nos adversaires, c'est que l'équipe joue enfin au foot. Enfin du jeu au sol, du mouvement, des gestes techniques réussis, de l'allant dans le jeu, bref tout ce qu'on ne voyait pas depuis près d'un an et demi. A voir maintenant si on peut confirmer sur la durée et face à des adversaires un peu plus coriaces.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Enfin j'ai pris du plaisir et j'ai vu 4 très jolis buts,ça faisait longtemps!! 8)


Par contre Lucho,son match est honteux ce soir,aucune envie,j'ai l'impression qu'il a laché complètement prise,je suis sur qu'il partira au mercato d'hiver.... :(
Avatar de l’utilisateur
nico87
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2011, 21:08

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nico87 »

FANGIO a écrit :
nico87 a écrit :Je trouve que le comportement des supporters envers Deschamp est déplacé. Il leur amène 5 titres et dès que ca va mal " qu'est ce qu'il est nul... il est bon à rien...". Il ferai mieu de remettre en cause les joueurs que je trouve surcoté comme Valbuena avant de s'en prendre à lui.
C'est vrai que l'attitude des supporters envers Deschamps est un peu excessive,mais les mecs paient pour voir du spectacle et se faire plaisir au stade,et là,sa fait déjà 2 ans qu'on s'emmerde!!Avoir des titres,c'est une chose,mais ce n'est pas la seule chose qui compte,la devise de l'OM a toujours été " droit au but ",de bons attaquants,et un jeu porté vers l'attaque,avec Deschamps c'est un jeu ultra défensif et on en a plein le dos franchement....d'ailleurs depuis que les supporters ont mit un bon coup de pression,bizzarement Deschamps a changé enfin de tactique avec deux attaquants et comme part hasard,c'est le match record de ligue 1 en terme de tirs au buts ( 33 tirs d'on 17 cadrés )..... :roll:

ps: nico,tu trouves le comportement des supporters envers Deschamps déplacé très bien,mais moi,je te trouve très dur avec Valbuena,ok c'est pas iniesta,mais si il y'a bien un joueur qui donne tout à chaque match et qui est vraiment irréprochable dans l'attitude sur le terrain,c'est bien lui franchement( Valbuena c'est le meilleur passeur du championnat avec 6 passes décisives,pas mal pour un joueur surcoté quand meme )....il y'a bien d'autres joueurs surcoté comme tu dis et qui en plus n'en branle pas une sur le terrain alors que se sont censé etre des leaders,je pense à Lucho qui a rendu les armes et à Alou Diarra qui lui est vraiment surcoté selon moi...
Je suis d'accord avec toi sur le spectacle mais il y 2 ans quand l'OM gagne le tritre on n'a pas entendu les supporters se plaindre... Donc quand l'équipe gagne ca va on accepte toute sorte de condition mais dès quel perd on veut du jeu...
Concernant Valbuena je me suis laissé emporter par un manque de subjectivité car je ne l'aime pas en tant que joueur. Sinon c'est sur il y en a plein d'autre qui ne serve à rien Diarra en priorité qui, quand même marlgré c'est match de m..... et toujours appelé en equipe de France...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

pour "fangio" et "leonardo" qui ne semblent pas disposer de toutes les informations necessaires a une bonne comprehension du niveau actuel des equipes de notre championnat :mrgreen:
...............................................................................................................................................................................


1. Montpellier 15 10 3 2 32:17 33

2. Paris SG 15 9 3 3 26:15 30

3. Lille 15 7 7 1 24:13 28

4. Rennes 15 8 4 3 27:19 28

5. Lyon 15 8 2 5 25:17 26

6. Toulouse 15 7 5 3 15:12 26

7. Lorient 15 6 5 4 17:14 23

8. St Etienne 15 6 5 4 17:17 23

9. Marseille 15 5 6 4 20:15 21

10. Caen 15 5 4 6 22:23 19

11. Sochaux 15 4 5 6 21:30 17

12. Dijon 15 5 2 8 17:29 17

13. Evian TG 15 3 7 5 19:22 16

14. Bordeaux 15 3 7 5 17:21 16

15. Brest 15 2 9 4 15:16 15

16. Auxerre 15 3 6 6 20:23 15

17. Valenciennes 15 3 5 7 15:17 14

18. Nancy 15 3 5 7 12:18 14

19. Nice 15 2 5 8 12:17 11

20. Ajaccio 15 1 5 9 13:31 8
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Perso,je ne regarde pas cette 9ème place,mais plutot qu' avec cette belle branlée mise au qsg qui était favoris sur ce match,nous revenons à 9pts au lieu d'etre largué à 15 pts,ça fait quand meme une sacrée différence,et puis par la meme occasion,vous n'etes plus 1er grace à nous,ce qui est plutot appréciable également....bref,une grande soirée! :mrgreen:

ps: Et Babikov,si éventuellement tu traines près du Camp des Loges et que tu vois Menez,tu peux lui dire qu'il se coupe le furet qu'il a sur la tete,c'est trop laid et par la meme occasion,qu'il a le bonjour de Morel qui lui a fait la misère,merci d'avance!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par picsou2 »

Moi jai toujours ètè fan du chambrage dans le foot :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Ce qui serait bien maintenant, c'est d'enchaîner par une victoire à Caen. Si c'est pour se faire taper là-bas après avoir tordu le Psg ça sert à rien. Il reste 4 matchs en Ligue 1 d'ici Noël (Caen, Lorient, Bordeaux et Nancy), il faut donc faire carton plein pour avoir un espoir de se relancer complètement dans ce championnat.
Moi, le truc qui m'inquiète toujours, c'est notre incapacité à faire le jeu face à des équipes regroupées en défense. On jouera pas le Psg tous les week-ends, une équipe qui essaie de faire du jeu et qui laisse donc des espaces. Bref, on verra bien ce que ça va donner à Caen vendredi...

Sinon, Gignac réintégré dans l'effectif aujourd'hui... alors que le mec a insulté son coach, je comprends pas bien là. :roll:
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par picsou2 »

Gignac est le pote a Anigo ,il etaient en loge ensemble dimanche.Et comme Anigo et Deschamps cest pas le grand amour .....Je te laisse imaginer la suite !
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Je pense qu'ils vont faire jouer Gignac 2 ou 3 matchs en éspérant qu'il plante pour augmenter un peu sa valeur et le vendre en janvier.
Répondre

Revenir à « France »