~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Je ne dis pas que je ne crois pas en lui, je dis juste qu'il fait des trop grosses conneries qui coûtent 2 fois le même but.
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par ziouz »

Pfff moi je sais plus quoi pensé....11 ames en peines perdues sur un terrain et qui joue a la baballe, je peux plus !
J'en ai marre de voir jouer une equipe sans fond de jeu , incapable d'avoir une maitrise collective du ballon , rendant le plus souvent le ballon a l'adversaire sans avoir été capable d'en faire quelque chose de constructif tant sur le plan tactique que technique.
J'en ai marre d'avoir une cellule de recrutement pourrie qui va chercher des joueurs cramés ou des joueurs incapable de supporter la pression marseillaise.
J'en ai marre de voir jouer les autres equipes au ballon et nous courir derriere. Cela fait combien d'années que l'on a pas vu une belle equipe jouant au ballon avec une bonne organisation et agréable a regarder ??? Meme l'année du titre je suis resté sur ma faim...

Je me demande comment j'arrive encore a regarder les matchs !! Mais bon supporter l'OM c'est a la vie a la mort....mais bon croyé moi en ce moment c'est pas simple...
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Ben, moi pareil...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Je te comprends, sa doit pas etre facile tous les jours d'être Marseillais....
Diego a écrit : La situation est grave mais bon, on est qu'à la sixième journée, faut pas non plus partir dans le catastrophisme. Désolé pour les haineux, mais on ne rejoindra pas Monaco, Lens et Nantes en Ligue 2, ça c'est certain.

Allez, et puis je tiens le pari qu'on sera dans le coup quand-même pour la course aux premières places, on en reparlera en fin de saison.
Marseille sera dans le top 5 sans doute, pour une simple raison financière qui peut faire des miracles dans le domaines du Foot ....

Tu vas me dire c'est un peu comme le rugby ou les grosses équipe on deux à 3 jours de repos en plus ....

Magouille dans tous les sports alors qu'on disait le rugby un sport sein .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

20 é


:penalty
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

babikov a écrit :20 é


:penalty
No comment le babi... La classe! :wink:

:psg :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :20 é


:penalty



Tiens,les charognards sont de retour.....ça devait etre dur de garder le silence pendant 2 ans,non?

Ne vous sentez surtout pas obligé de faire vivre le topic OM,on est bien assez comme ça,surtout pour balancer des messages qui n'ont strictement aucun intéret à part le polluer....
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

fangio :

"Tiens,les charognards sont de retour.....ça devait etre dur de garder le silence pendant 2 ans,non?

Ne vous sentez surtout pas obligé de faire vivre le topic OM,on est bien assez comme ça,surtout pour balancer des messages qui n'ont strictement aucun intéret à part le polluer...."

.................................................................................................................

: ils sont susceptibles les marseillais en ce moment , je me demande bien pourquoi ? :mrgreen:

ps : Deschamps utilise l autoderision dans ses interwiews , ca c est intelligent !
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :fangio :

"Tiens,les charognards sont de retour.....ça devait etre dur de garder le silence pendant 2 ans,non?

Ne vous sentez surtout pas obligé de faire vivre le topic OM,on est bien assez comme ça,surtout pour balancer des messages qui n'ont strictement aucun intéret à part le polluer...."

.................................................................................................................

: ils sont susceptibles les marseillais en ce moment , je me demande bien pourquoi ? :mrgreen:

ps : Deschamps utilise l autoderision dans ses interwiews , ca c est intelligent !

Ecoutes,tu continues encore à provoquer,tu veux pas aller alimenter le topic PSG plutot,je suis persuader que tes posts seront plus utiles et constructifs que ceux que tu balances ici. :wink:


ps: par exemple,tu pourrais rendre service au topic Auxerrois qui n'a pas décollé,ou tous les autres qui stagnent d'ailleurs....il y'a bien d'autres clubs en France,meme si je sais que l'OM déchaine toujours les passions :)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :
babikov a écrit :fangio :

"Tiens,les charognards sont de retour.....ça devait etre dur de garder le silence pendant 2 ans,non?

Ne vous sentez surtout pas obligé de faire vivre le topic OM,on est bien assez comme ça,surtout pour balancer des messages qui n'ont strictement aucun intéret à part le polluer...."

.................................................................................................................

: ils sont susceptibles les marseillais en ce moment , je me demande bien pourquoi ? :mrgreen:

ps : Deschamps utilise l autoderision dans ses interwiews , ca c est intelligent !

Ecoutes,tu continues encore à provoquer,tu veux pas aller alimenter le topic PSG plutot,je suis persuader que tes posts seront plus utiles et constructifs que ceux que tu balances ici. :wink:


ps: par exemple,tu pourrais rendre service au topic Auxerrois qui n'a pas décollé,ou tous les autres qui stagnent d'ailleurs....il y'a bien d'autres clubs en France,meme si je sais que l'OM déchaine toujours les passions :)
Et allé c'est reparti! :D Fangio tu vas pas me dire que babikov t'as agressé quand même? De la à le traiter de charognard faut pas exagerer non? Si ses propos te plaisent pas et bien tu fais la sourde oreille et tu ignore c'est tout! mais arrête de prendre tout pour toi car ça va dégénérer encore... le silence est le plus grand des mépris, médite la dessus. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Voici le onze de départ de l'OM pour ce soir :

-------------------------REMY----------------------------
----VALBUENA----------------------------AMALFITANO
------------A.AYEW-------------LUCHO
-----------------------KABORÉ------------------------
MOREL-----N'KOULOU------- DIAWARA------FANNI
--------------------MANDANDA-----------------------

A.Ayew replacé au milieu, Amalfitano titulaire et retour de N'Koulou. Diarra sur le banc remplacé en 6 par Kaboré et Azpi remplacé par Fanni.
Espérons que ces changements opérés par DD soient judicieux...

Forza OM !!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

le réveil : 2 buts d écart minimum
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

1-0 à la mi-temps. Ouaouh, c'est la fête !!

Sinon, la compo exacte c'est ça (4-2-3-1) :

---------------------------Remy----------------------------
---A.Ayew-------------Amalfitano---------Valbuena----
---------------Kaboré---------------Lucho----------------
Morel----------N'Koulou-----------Diawara--------Fanni
-------------------------Mandanda------------------------
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Je vous l'avez dit financièrement toute situation se débloque surtout quand on joue contre une équipe au petit moyen financier ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Je vois pas où tu veux en venir franchement... qu'est-ce que l'aspect financier à avoir avec le match de ce soir ? N'importe quoi, heureusement que le ridicule ne tue pas !

Sinon, bien joué Caen !! :wink:
Répondre

Revenir à « France »