~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Pour dimanche, je pronostique la victoire de OL avec 2 Buts d'écarts ... :wink:

A croire que OL / OM est le seul match de foot du week-end...... :mrgreen:

Sinon perso,je sens bien le nul. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

A peu de choses ... :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Effectivement.... :mrgreen:

Joli nb69100..... :)


Mais la vache,qu'est ce qu'on peut etre poissard en plus de ne pas très bien jouer,c'est flippant.....comment le juge de touche fait pour ne pas voir que Gomis est hors-jeu d'1m50,alors qu'il ne peut pas etre mieux placé sur l'action? Alors se sont des faits de jeu et on ne peu pas tout mettre la deçu d'accord,mais dans la période actuelle,nous sommes tellement fragile dans la tete qu'encaisser le 1er but change bien des choses....quand Lyon a marqué,ils se sont contenté de rester bien en place derrière et de nous faire mal en contre....et puis nous ,nous sommes tellement innoffensif devant qu'on ne risquait pas de déséquilibrer leur défense( et puis comme si on avait pas assez de blessé comme ça,Cheyrou out pour les deux prochains matchs,quand rien ne va....).... :cry:


ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Azpilicueta et Diarra... c'est plus possible... :evil:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Azpilicueta et Diarra... c'est plus possible... :evil:
C'est vrai que Azpi est catastrophique en 1ère mi-temps,par contre il est très bon en 2ème,d'ailleurs Bastos est parti s'exiler du coté de Traoré,malheureusment le mal était déjà fait....mais azpi n'est pas le seul responsable quand meme,Valbuena est ailier droit et il a toujours tendance à repiquer dans l'axe,résultat,Azpi se retrouve bien seul sur son coté droit,alors que le coté gauche est resté solide car A.Ayew fait un gros boulot défensif dans son couloir,ce qui soulage grandement Traoré.

Diarra il est bouillit depuis deux ans,je vois mal comment il pourrait revenir au niveau,Deschamps s'est encore planté....après avoir préféré Gignac à Gameiro,il a insisté pour Diarra,voilà le résultat....j'aurais préféré un Capoue,N'guémo ou un Ndinga qui nous aurait couté 4 fois moins cher en salaire ( Alou c'est 320 000 euros quand meme :roll: ) et qui avait une marge de progression,alors que Alou est sur le déclin tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Un fois en D2 la question ne se posera même plus... Les gros vont disparaitre comme par magie !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Un fois en D2 la question ne se posera même plus... Les gros vont disparaitre comme par magie !!! :mrgreen:

Tu vas un peu vite en besogne quand meme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Bergkamp a écrit :Azpilicueta et Diarra... c'est plus possible... :evil:
Concernant Diarra, je suis d'accord, il est cramé, n'avance plus, bref il est inutile, comme si on jouait à 10 quand il est sur le terrain.
Par contre, je partage pas le même avis au sujet d'Azpi. Ce mec est un très bon joueur, un vrai footballeur comme il y en a peu à l'OM ces temps-ci. Je pense surtout qu'il n'est pas à sa place au sein de cette bande de bûcherons qui nous sert d'équipe ! Azpi, tu le mets à Lille, je suis sûr qu'il devient le meilleur latéral droit de Ligue 1.
Ce gars est fait pour jouer et participer offensivement, mais vu le profil de notre équipe, ben ça colle pas.
Faut arrêter aussi de boire les paroles de Dugarry et se faire son propre avis, car il en dit aussi des conneries l'ami Duga... un peu comme l'autre tache de Simone qui a désormais le cul sur le grill à Monaco.

La situation est grave mais bon, on est qu'à la sixième journée, faut pas non plus partir dans le catastrophisme. Désolé pour les haineux, mais on ne rejoindra pas Monaco, Lens et Nantes en Ligue 2, ça c'est certain.

Allez, et puis je tiens le pari qu'on sera dans le coup quand-même pour la course aux premières places, on en reparlera en fin de saison.
nb69100 a écrit :Un fois en D2 la question ne se posera même plus... Les gros vont disparaitre comme par magie !!! :mrgreen:
Même en Ligue 2, on sera toujours là, t'inquiètes... l'OM, c'est un vrai un club de foot, avec une identité et une histoire. C'est pas le cas de tous les clubs en France.

Allez l'OM !
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

Bergkamp a écrit :Azpilicueta et Diarra... c'est plus possible... :evil:
Même avec la facture, on reprend pas... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Pour ceux qui veulent revoir les buts ... :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xl6ebb ... -a-0_sport
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

L'avis de Dugarry, je m'en fous pas mal, ce n'est qu'un commentateur.
Azpi est probablement un bon footballeur, sinon il ne serait pas à ce niveau, c'est évident. Mais on prend à peu prés le même but que le premier contre Lille donc ça fait un peu tache. S'il n'arrive pas à comprendre que les mecs qui jouent sur sont côté sont la plupart du temps des gauchers et peuvent faire un centre enroulé pour l'attaquant, y'a quand même un problème. Aprés, c'est sûr qu'il peut faire un bon match, il fait juste 2 erreurs énormes qui coûtent 2 buts (sans oublier sa spéciale touche longue contre Lille où on se prend un contre et un péno).
Alors mis à part le fait que c'est un défenseur qui défend trés mal et qui fait des touches - javelot qui ne servent à rien, c'est un bon joueur.
def33 a écrit :
Bergkamp a écrit :Azpilicueta et Diarra... c'est plus possible... :evil:
Même avec la facture, on reprend pas... :mrgreen:
Même pas un bon d'achat de 50€ valable à la boutique du club ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Attention cette année c'est un scoop, je vois bien OM gagner contre Evian TG ..... ALLEZ OM gagner au moins contre un club de L2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Bergkamp, ce que tu dis est juste. Mais quand on regarde un peu plus en détails, on s'aperçoit que sur le 1er but Azpi est en retard au début mais qu'il revient vite sur Bastos et qu'il est placé devant lui sur le centre.
Et sur le 2ème but, Azpi est parti à l'aventure c'est vrai, mais y a personne pour compenser sur son côté (que ce soit Valbuena ou Lucho).

Pour moi, le souci est avant tout collectif, il n'y a aucune solidarité dans cette équipe.
Bref, Deschamps a du taf...
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par shymoon77 »

nb69100 a écrit :Attention cette année c'est un scoop, je vois bien OM gagner contre Evian TG ..... ALLEZ OM gagner au moins contre un club de L2 :lol:
Bon je participe que très rarement aux discussions soccer (y a des pros ici que je laisse parler...) mais gare à ce prono mon cher NB
Hier en attendant le foot (US, naturellement!!!) je matais Evian-PSG (commenté en quatari, c'est space...) et je peux te dire que finalement c'est un bon résulat pour le PSG au vu des 25 premieres minutes. Evian a bombardé devant le but et 3 ou 4 buts à rien n'auraient pas été volés à ce moment là...

Donc Marseille pas au mieux face à Evian bien lancé... moi je doute d une victoire olympienne... mais bon je disais cela sans comparer l OM et le PSG bien entendu!!! :mrgreen: (je vais quand même me barrer discretement de ce post, la... :) )
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Attention cette année c'est un scoop, je vois bien OM gagner contre Evian TG ..... ALLEZ OM gagner au moins contre un club de L2 :lol:
Oula,oula,oula!!! Ne t'enflamme pas trop l'ami!!! Evian vient de faire un excellent nul contre le quatari SG,et j'ai fais un horrible cauchemard,je voyais Govou nous la mettre profond au vélodrome..... :mrgreen:



ps: bergkamp,Azpi a eut une longue période sans jouer,il a un peu perdu ses repères je pense,mais pour moi il reste un joueur très prometteur,dans le 1 contre 1 il est très fort car il est très dynamique et explosif sur les 1er mètres,par contre,il a un gros problème de placement ça c'est sur,mais perso j'aime beaucoup ce joueur,et je crois en lui.
Répondre

Revenir à « France »