~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Bon,heureusement,il y'a pire que nous avec les Girondins de Bordeaux qui ont fait un recrutement digne de Dijon :mrgreen: ,le pauvre Planus qui se pète encore et toujours comme je le disais,Ciani qui devait etre le nouveau Diawara est surcoté à mort,bref il y' a pour moi que 3 joueurs de réelles qualité dans cet effectif,c'est Carrasso,Trémoulinas et Plasil,le reste n'a rien à faire dans un club comme Bordeaux pour moi....
Tu oublies N'guemo. C'est un super joueur. Les autres... :roll:
Exact def,je l'avais zappé celui-là...c'est effectivement un joueur prometteur et très interessant. :)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Diego a écrit :
ziouz a écrit :hé oui c'était Plasil qui fallait prendre a Bordeaux et non Diarra qui pour moi est trés surcoté comme dit Fangio....;)
Oui, enfin c'est pas le même poste non plus, il nous fallait impérativement un 6 donc Alou Diarra est arrivé. Mais c'est sur que Plasil, il nous ferait du bien dans l'entre jeu. Et puis lui, il sait tirer correctement les coups de pied arrêtés...
Diarra il est bouilli depuis 1 an déjà,on va prier pour qu'il retrouve le niveau qui était le sien il y'a deux ans,mais perso j'y crois pas des masses.....maintenant,le prix n'était pas excessif donc on ne risque pas grand chose....mais j'aurais préféré 1000 fois qu'on chope un Capoue ou un M'vila qui savent taquiner le ballon plutot qu'un Alou Diarra qui mets 3 plombent pour controler un ballon et enchainer une passe( latérale en plus :mrgreen: ),mais bon là,les tarifs ne sont plus les memes...... :mrgreen:
simondemonz
Nouveau
Nouveau

Message par simondemonz »

Franchement l'année derniere l'OM ma decu donc je me suis racrocher a Fenerbahce qui jouait extremement bien, mais maintenant que Fenerbahce est mort et que je vois Marseille jouer aussi mal je sais plus sur qui compter pour me faire rever :(
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

simondemonz a écrit :Franchement l'année derniere l'OM ma decu donc je me suis racrocher a Fenerbahce qui jouait extremement bien, mais maintenant que Fenerbahce est mort et que je vois Marseille jouer aussi mal je sais plus sur qui compter pour me faire rever :(
Je te conseille le Barça, tu ne devrai pas être trop déçu... :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

simondemonz a écrit :Franchement l'année derniere l'OM ma decu donc je me suis racrocher a Fenerbahce qui jouait extremement bien, mais maintenant que Fenerbahce est mort et que je vois Marseille jouer aussi mal je sais plus sur qui compter pour me faire rever :(
Essayes le QSG,Malaga ou Man city,les footix s'y sont donné rendez-vous,tu devrais t'y sentir comme chez toi......
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)

Message par Standardforever »

Moi ça me fait marrer tout ça.

Je vais prendre un exemple concret: le miens

J'ai 27 ans et j'ai toujours tenu pour le Standard de Liège. J'ai du attendre l'an 2008 pour les voir champions pour la première fois de ma vie.
La dernière fois j'étais un peu trop jeune que pour m'en rende compte; c'était en 1983 et vu que je suis né en 84 et malgré que j'étais déjà un fervent supporter j'avais d'autres priorités comme par exemple bouffer et respirer :mrgreen:

En 2008, ça a été bingo de chez bingo: naissance de mon p'tit loup en mars et le titre en mai... bref tout vient à point à qui sait attendre.

Aimer un club, c'est savoir aussi l'aimer dans leurs bas comme dans leurs hauts. (et dieu sait que j'ai souffert :lol: )

Mon frangin a été souvent mauve, pro réal etc... et maintenant il est pour Genk :roll: ( des supers racistes flamingants) et est plus fan que moi du barça (moi je me souviens encore de mon émerveillement devant les frères koeman, Romario, Stoïkov, etc...)

Tout ça pour dire: prends Barça dans l'immédiat, réserves-toi un bout de ton coeur de fidèle supporter pour Manchester city, Anzi et d'autres clubs à fric qui vont bientôt émerger.

:lol: :lol: :lol: oh pu heuuuuu tain la question: avec qui que je dois tenir :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Standardforever le 12 sept. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

simondemonz nous démontre bien que Marseille n'est pas un club de coeur .... :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :simondemonz nous démontre bien que Marseille n'est pas un club de coeur .... :lol:
Il nous démontre surtout qu'il n'est pas un supporter de l'OM...il devait etre le 1er à faire le beau quand on a été champion et gagner la coupe de la ligue,mais par contre dès que sa devient difficile,il va voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte...à ce moment qu'il se dise un spectateur du football,mais pas un supporter car ce n'en n'est clairement pas un!!!
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

sebdenamur a écrit : En 2008, ça a été bingo de chez bingo: naissance de mon p'tit loup en mars et le titre en mai... bref tout vient à point à qui sait attendre.
Cherches pas d'excuse, fallait le suivre ce Tour de France remporté par Carlos Sastre! :mrgreen:
sebdenamur a écrit : Aimer un club, c'est savoir aussi l'aimer dans leurs bas comme dans leurs hauts. (et dieu sait que j'ai souffert :lol: )
C'est à ça qu'on reconnait les VRAIS supporters!!! :super

:wow
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)

Mistou-dit-Touyoute a écrit :
sebdenamur a écrit : En 2008, ça a été bingo de chez bingo: naissance de mon p'tit loup en mars et le titre en mai... bref tout vient à point à qui sait attendre.
Cherches pas d'excuse, fallait le suivre ce Tour de France remporté par Carlos Sastre! :mrgreen:

Ho ça va j'me suis déjà excusé. Si on peut plus faire des erreurs dans la vie :lol:

Mais je m'en souviendrai la prochaine fois que je le punirai :mrgreen:
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

sebdenamur a écrit :Moi ça me fait marrer tout ça.

Je vais prendre un exemple concret: le miens

J'ai 27 ans et j'ai toujours tenu pour le Standard de Liège. J'ai du attendre l'an 2008 pour les voir champions pour la première fois de ma vie.
La dernière fois j'étais un peu trop jeune que pour m'en rende compte; c'était en 1983 et vu que je suis né en 84 et malgré que j'étais déjà un fervent supporter j'avais d'autres priorités comme par exemple bouffer et respirer :mrgreen:

En 2008, ça a été bingo de chez bingo: naissance de mon p'tit loup en mars et le titre en mai... bref tout vient à point à qui sait attendre.

Aimer un club, c'est savoir aussi l'aimer dans leurs bas comme dans leurs hauts. (et dieu sait que j'ai souffert :lol: )

Mon frangin a été souvent mauve, pro réal etc... et maintenant il est pour Genk :roll: ( des supers racistes flamingants) et est plus fan que moi du barça (moi je me souviens encore de mon émerveillement devant les frères koeman, Romario, Stoïkov, etc...)

Tout ça pour dire: prends Barça dans l'immédiat, réserves-toi un bout de ton coeur de fidèle supporter pour Manchester city, Anzi et d'autres clubs à fric qui vont bientôt émerger.

:lol: :lol: :lol: oh pu heuuuuu tain la question: avec qui que je dois tenir :lol: :lol: :lol: :lol:

:super
C'est exactement ça, tu m'as enlevé les mots de la bouche ! Supporter une équipe, c'est en accepter les bonnes et les mauvaises choses. Mais surtout, on ne choisit pas d'être supporter, on le devient tout naturellement.
Moi aussi, en tant que supporter de l'OM, j'ai bouffé mon pain noir pendant de nombreuses années. J'ai cependant un souvenir attendri des 2 années de purgatoire en D2, probablement une des périodes où j'étais le plus fier de dire que mon club c'était l'OM. Et puis, quand les résultats sont là, alors c'est le top, la méga fierté comme en 2010 !

Et là, je souffre terriblement devant le visage affiché par l'OM depuis un an et demi. Maintenant, quand on parle de l'OM, on dit que ce sont des gros bourrins (ce qui est vrai) et c'est pas normal car l'OM est un club qui doit faire rêver.

Bref, allez l'OM jusqu'à la mort, dans les bons comme les mauvais moments !
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)

C'est sur Diego (en plus j'adore l'om, eux et le Standard sont presque frangins)

Mais il faut préciser aussi que qui aime bien chatie bien et qu'il ne faut pas hésiter à les critiquer, "pendre les traitres" et à montrer son mécontentement quand le club se fout de la g... de ses supporters.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Diego a écrit : et c'est pas normal car l'OM est un club qui doit faire rêver.
Un club salit par la magouille, sa fait rêvé .... :lol:
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

nb69100 a écrit :
T'es un p'tit marrant toi, tu as la même répartie que tous les mastres qui ragent sur l'OM. Un conseil, change de disque, elles sont périmées tes vannes !
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Diego a écrit :
nb69100 a écrit :
T'es un p'tit marrant toi, tu as la même répartie que tous les mastres qui ragent sur l'OM. Un conseil, change de disque, elles sont périmées tes vannes !
En plus il y a de quoi ragé cette année, un club à limite de la zone de relégation sa ma tjrs fait rêvé ...

Blague à part vous avez dit à vos joueurs que le championnat avait commencé ... Sinon Encore un club Français qui va montré le haut niveau de notre foot français en ligue des champions ... :lol:
Répondre

Revenir à « France »