~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit :Ce qui est couillon, c'est que Fanni n'avait pas fait un mauvais match jusque là...
J'espère que c'était la dernière touche façon lanceur de javelot d'Azpi par contre, parce que derrière, ça fait un contre de 80 mètres - péno - but - 3-2 :roll:
Moi l'OM actuellement, ça m'inspire juste CA

P'tit coucou à Fangio si il est dans le coin :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Et sinon, Gignac, c'est vraiment une arnaque en fait... Même aprés avoir fait Belle toute nue, il est toujours aussi nul et il foire tout. Quand je pense que Deschamps avait le choix entre lui et Gameiro...
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

Ca fout les boules, Gameiro il plante lui au moins

******, 3 points au bout de la 4eme journée et un mois de septembre hypertendu.
Y a plus qu'a prier pour que Martha casse la tirelire pour se renforcer au niveau de l'animation offensive avant mercredi soir...
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

les Louys-Dreyfuss constituent le mal de l'OM depuis plus d'une dizaine d'années. Il ne faut pas compter sur Margarita (comme c'était le cas avec son défunt mari) pour faire avancer l'OM.
Aucune ambition sportive, seulement se servir du maillot de l'OM pour faire de la pub à moindre frais pour les sociétés du groupe Louis-Dreyfuss. Sans oublier évidemment de prendre sa part des bénéfices sur ce que génère le club.
Faut arrêter de nous prendre pour des jambons, l'OM est le club le plus populaire et celui qui fait le plus de blé en merchandising, sans compter les résultats positifs depuis 5-6 ans avec une cinquième participation consécutive à la Ligue des Champions cette saison. Mais y a plus d'argent dans les caisses... bien sûr !!
Y a pas mal de gens qui se servent sans vergogne, et c'est une des raisons pour lesquelles l'OM n'avance pas.
Bref, comme avec les droits tv, l'OM est une vache à lait dont il est difficile de se passer. Sinon, la Margarita aurait vendu depuis longtemps. Mais comme ça rapporte...
Alors on préfère dire que le club est dans le rouge et que heureusement "Sainte Margarita" est là pour sauver les meubles, et que si elle garde le club, c'est pour rendre hommage à son mari. Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, tellement ils nous prennent pour des teubés !

Enfin, allez l'OM quoi qu'il arrive... en espérant que le jour ou nous serons libéré de cette famille s'approche à grands pas.
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Le principal, c'est que Gignac est toujours là :mrgreen:

Mon Président est un sacré négociateur, vous ne trouvez pas ?

Bon, je :bam
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Je post ici parce qu'on ne va quand même pas ouvrir un sujet sur la Coupe de la Ligue...

Le tirage des 1/8 de finale est fait, le voici:
St-Etienne - Lyon
Auxerre - Caen
Dijon - Paris-SG
Nice - Sochaux
Lille -Sedan
Le Mans - Rennes
Marseille - Lens
Montpellier - Lorient

Un derby St Etienne - Lyon et l'OM, Lille et le PSG qui se tapent tous une Ligue 2.
Bon, c'est cool, les 4 gros ne peuvent pas s'éliminer entre eux... normal, puisqu'ils sont protégés par le tirage au sort en tant que "tête de série" en plus d'être exemptés du 1er tour. :shock:
Alors peut être un gros choc en 1/4...??? et bien non, c'est pas possible, en cas de qualif, ils seront aussi tête de série en 1/4 !!! :shock:

Franchement, ils n'ont qu'a appeler ça la Coupe des 4 et ils commencent en 1/2 finale.
Ridicule... :roll:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Vivement surtout que cette coupe " moustache " sans interet soit enfin supprimée.....
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

dijon est en ligue 1 !!!

pour moi, c est certain que les tirages des coupes(toutes les coupes, europe ,monde) sont truqués
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Oui, cette coupe n'a plus lieu d'exister!... D'autant plus avec ces aberrations concernant le tirage au sort! Enfin, si Malherbe atteint la finale, j'irai quand même au Stade de France (comme en 2005)!! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :
Bergkamp a écrit :Ce qui est couillon, c'est que Fanni n'avait pas fait un mauvais match jusque là...
J'espère que c'était la dernière touche façon lanceur de javelot d'Azpi par contre, parce que derrière, ça fait un contre de 80 mètres - péno - but - 3-2 :roll:
Moi l'OM actuellement, ça m'inspire juste CA

P'tit coucou à Fangio si il est dans le coin :mrgreen:

Quoi de neuf lilito :mrgreen:

Perso,je ne vois pas l'OM sur le podium cette saison,car beaucoup d'équipes ont étoffé leur effectif ( Rennes,Paris et Lille)alors que nous,nous avons considérablement dégraissé le notre( les travaux du stade y sont pour beaucoup )....en qualité sa va encore,mais en quantité c'est injouable pour pouvoir jouer 4 compétitions sérieusement,et avec la C1,ont risque de le payer très cher en championnat d'avoir un banc si leger....
Sans oublier qu'on a notre lot de blessures depuis l'an dernier,et cette saison n'a pas l'air de déroger à la règle avec Mbia qui en a pour 5 semaines, andré Ayew qui depuis le début de saison est gené aux adducteurs et qui là,n'a donc pas pu jouer avec le Ghana( il aura besoin de repos à mon avis pour que sa blessure ne s'aggrave pas),bref,cette saison s'annonce très compliquée,car comme si celà ne suffisait pas,la CAN nous privera de pas mal de joueurs....

Mon prono pour cette saison

1 PSG
2 Lille
3 Lyon
4 Rennes
5 OM
6 Montpellier
7 St Etienne

Bon,heureusement,il y'a pire que nous avec les Girondins de Bordeaux qui ont fait un recrutement digne de Dijon :mrgreen: ,le pauvre Planus qui se pète encore et toujours comme je le disais,Ciani qui devait etre le nouveau Diawara est surcoté à mort,bref il y' a pour moi que 3 joueurs de réelles qualité dans cet effectif,c'est Carrasso,Trémoulinas et Plasil,le reste n'a rien à faire dans un club comme Bordeaux pour moi....
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Bon,heureusement,il y'a pire que nous avec les Girondins de Bordeaux qui ont fait un recrutement digne de Dijon :mrgreen: ,le pauvre Planus qui se pète encore et toujours comme je le disais,Ciani qui devait etre le nouveau Diawara est surcoté à mort,bref il y' a pour moi que 3 joueurs de réelles qualité dans cet effectif,c'est Carrasso,Trémoulinas et Plasil,le reste n'a rien à faire dans un club comme Bordeaux pour moi....
Tu oublies N'guemo. C'est un super joueur. Les autres... :roll:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

Plasil, j'en voudrais bien à l'OM... :wink:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Diego a écrit :Plasil, j'en voudrais bien à l'OM... :wink:
Un milieu de terrain qui sait jouer au foot et qui mesure moins d'1m90 à l'OM ???? t'es fou ou quoi :!: :!: :?: :?: :!: :?:
Pour tenir compagnie à Cheyrou sur le banc, à la rigueur...
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

hé oui c'était Plasil qui fallait prendre a Bordeaux et non Diarra qui pour moi est trés surcoté comme dit Fangio....;)
Image

FORZA L'OM
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

ziouz a écrit :hé oui c'était Plasil qui fallait prendre a Bordeaux et non Diarra qui pour moi est trés surcoté comme dit Fangio....;)
Oui, enfin c'est pas le même poste non plus, il nous fallait impérativement un 6 donc Alou Diarra est arrivé. Mais c'est sur que Plasil, il nous ferait du bien dans l'entre jeu. Et puis lui, il sait tirer correctement les coups de pied arrêtés...
Répondre

Revenir à « France »