Lilito a écrit :Bergkamp a écrit :Ce qui est couillon, c'est que Fanni n'avait pas fait un mauvais match jusque là...
J'espère que c'était la dernière touche façon lanceur de javelot d'Azpi par contre, parce que derrière, ça fait un contre de 80 mètres - péno - but - 3-2

Moi l'OM actuellement, ça m'inspire juste
CA
P'tit coucou à Fangio si il est dans le coin

Quoi de neuf lilito
Perso,je ne vois pas l'OM sur le podium cette saison,car beaucoup d'équipes ont étoffé leur effectif ( Rennes,Paris et Lille)alors que nous,nous avons considérablement dégraissé le notre( les travaux du stade y sont pour beaucoup )....en qualité sa va encore,mais en quantité c'est injouable pour pouvoir jouer 4 compétitions sérieusement,et avec la C1,ont risque de le payer très cher en championnat d'avoir un banc si leger....
Sans oublier qu'on a notre lot de blessures depuis l'an dernier,et cette saison n'a pas l'air de déroger à la règle avec Mbia qui en a pour 5 semaines, andré Ayew qui depuis le début de saison est gené aux adducteurs et qui là,n'a donc pas pu jouer avec le Ghana( il aura besoin de repos à mon avis pour que sa blessure ne s'aggrave pas),bref,cette saison s'annonce très compliquée,car comme si celà ne suffisait pas,la CAN nous privera de pas mal de joueurs....
Mon prono pour cette saison
1 PSG
2 Lille
3 Lyon
4 Rennes
5 OM
6 Montpellier
7 St Etienne
Bon,heureusement,il y'a pire que nous avec les Girondins de Bordeaux qui ont fait un recrutement digne de Dijon

,le pauvre Planus qui se pète encore et toujours comme je le disais,Ciani qui devait etre le nouveau Diawara est surcoté à mort,bref il y' a pour moi que 3 joueurs de réelles qualité dans cet effectif,c'est Carrasso,Trémoulinas et Plasil,le reste n'a rien à faire dans un club comme Bordeaux pour moi....