Je t avais suivi pour Silamae mais bon... pas grave... je me refais sur ton prochain pronopipo03 a écrit :J'espère jute que ça sert à quelqu'un que je les publie par ici

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je t avais suivi pour Silamae mais bon... pas grave... je me refais sur ton prochain pronopipo03 a écrit :J'espère jute que ça sert à quelqu'un que je les publie par ici
Trop ourmand !pipo03 a écrit :J'ai longuement hésité hier à jouer sur un autre match aux Féroé, les cotes semblaient assez étonnantes et au final, ça a donné 6/0, c'était donc très mal fixé.
Là aussi, j'ai l'impression que les books se sont un peu égarés.
B36, champion en titre et leader accueille Klaksvik, actuel 6ème du championnat. 17 point séparent les deux formations c'est à dire que B36 a quasiment pris deux fois plus de points que Klaksvik (37 contre 20), Klaksvik a l'extérieur a un bilan parmi les plus faibles (1 victoire, 2 nuls et 4 défaites) et n'a pris des points que contre le5ème et les deux derniers ; B36 a le meilleur bilan à domicile (4 succès et 3 nuls) et y a battu toutes les équipes classées au delà de la 5ème place..
Les visiteurs n'ont plus joué depuis le 28 juin (défaite 0/2 chez l'avant dernier) tandis que B36 a joué pendant ce laps de temps 2 rencontres de tour préliminaire de Champions League contre les nord irlandais de Lindfield (une défaite 1/2 et un nul 1/1).
Le H2H est clairement en faveur de Torshavn qui a gagné 2 des 3 rencontres en 2012, 2 des 3 rencontres en 2013 et le premier match de cette saison 2014 (3/1 à Klaksvik).
Difficile donc à expliquer cette cote de 1.55 pour les locaux chez Unibet : la plupart des books français propose 1.45 maximum et même chez les books étrangers, la cote est moindre (1.52 en général).
Je vais donc la prendre même si je me méfie un peu de ces championnats amateurs.
B36 @ 1.55 chez Unibet (5 euros)
Torshavn par 2 ou plus @ 2.20 chez Winamax (2 euros)
Ah l'estonie dommage coteur ne propose aucun over sur ces matchspipo03 a écrit :1/0 pour SIlamae et... 10/1 pour Infonet![]()
Bilan négatif au total : -3.45
pipo03 a écrit :1/0 pour SIlamae et... 10/1 pour Infonet![]()
Bilan négatif au total : -3.45
2/0 et encore un match terminé à 10 (le 3ème de rang) pour les RBS...pipo03 a écrit :LE Red Bul Salzbourg gagnant de 2 buts ou plus avec une cote de 1.6, on risque de ne pas revoir cela en championnat avant la fin de saison.
Je en vous refait pas le topo sur l’équipe montée par le président de la célèbre boisson énrgétique et qui vise u place en LDC voire même une sortie de la phase de groupe.
Seul problème, ça n’a pas vraiment réussi mercredi puisque Salzbourg s’est incliné ½ à) Qarabaq malgré un bon match rendu difficile par 1 but encaissé dès la 3ème minute puis une expulsion à la demi-heure de jeu.
Malgré cela, les chances de Salzbourg restet entières grâce au but de Soriano marqué sur terrai adverse et le RB jouera donc une grande partie de sa saison mercreid lors du match retour.
Avant cela, retour au championnat et à un déplacement à Ried, une équipe très moyenne de ce championnat d’Auyriche.
Ried a joué 2 matchs pour 1 victoire et 1 nul face aux mêmes adversaires que le Red Bull Salzbourg qui lui a remporté les 2 maths en marquant 11 buts et en encaissant 1 pendant que Ried marquait 3 fois et encaissait 2 buts…
L’écart semble abyssal entre les deux formations, plus grand en tout cas que lors des deux dernières saisons où le RB avait remporté les 4 confrontations assez facilement (4/0 et 5/0 il y a deux ans, 3/1 et 4/0 l’an passé).
La hauteur raisonnable de la cote s’explique évidemment par ce match de LDC qui aura lieu mercredi et qui pourrait pousser quelques titulaires au repos coté Salzbourg.
Je pense que le coup est malgré tout très jouable : d’abord parce que le coach a déclaré qu’il n’en ferait rien (même si on le sait, il faut se méfier de ces déclarations), ensuite parce que Salzbourg pourrait aligner son équipe type pour un ultime réglage avant le match retour, d’autant plus que pour le moment, on ne peut parler de fatigue avec 4 matchs officies joués en juillet seulement, enfin parce que même en faisant tourner un peu, on verrait jouer des joueurs comme Bruno, le talentueux espoir belge qui n’a pas encore eu sa chance malgré un transfert de 9 millions d’euros, et quelques autres joueurs qui restent largement au dessus du niveau moyen autrichien.
RBS par 2 ou plus @ 1.6 (Bwin) 6 euros
RB par 3 ou plus @ 2.25 (Bwin) 2 euros
RB over 2.5 @ 1.65 (Bwin) 4 euros
AUtre score @ 6 (PW) 1 euro
3/0pipo03 a écrit :C'est souvent risqué de jouer sur la première journée d'un championnat mais c'est aussi à ce moment là qu'on peut avoir les meilleures opportunités.
Champion 8 fois ors des 10 derniers exercices, Dudelange reçoit la modeste équipe de Wiltz qui devrait cette saison encore jouer le maintien.
Dudelande a changé d'entraineur, malgré le titre obtenu l'an passé Pascal Carzaniga n'a pas été conservé : on lui reprochait un fond de jeu assez triste et peu offensif et d'avoir laisser échapper le doublé en faisant tourner lors de la finale de la coupe perdue face à Differdange. L'équipe a quelque peu changé mais a surtout perdu un joueur important, Jahier blessé jusqu'en janvier.
Pour faire encore mieux que l'a passé, on a recruté du lourd avec le capitaine de la selection luxembourgeoise, le défenseur Schnell et 4 attaquants Youssef Mokthari (qui a joué à Metz et vient de D3 allemande) Dave Turpel (24 buts sur les 23 dernières saisons), le Croate Andrej Keric venu du Sparta Prague et Karapetian (10 buts l'an passé dans la même division)
Du beau monde et de quoi remporter une nouvelle fois le championnat.
EN face, Wiltz a réussi à conserver son meilleur buteur (Asemovic 15 buts l'an passé) mais a tout de même perdu 2 joueurs importants (Cossalter et Almerovic) et a recruté 1 joueur par ligne . Il faut dire que l'an passé, ils ont terminé avec l'avant dernière défense (53 buts encaissés). Du coup, là aussi changem d'entraineur, le nouveau venu ayant pour but d'apporter de la rigueur défensive.
AU niveau du H2H, c'est assez siumple : 6 matchs depuis 2010, 6 victoires pour Dudelange qui a marqué... 38 foispour 5 encaissés (avec notamment un 15/1 et lors de chacune des deux dernières saisons un 7/1 !)
Dudelange par 2 ou plus @ 1.6
Winamax 6 euros
pipo03 a écrit :C'est souvent risqué de jouer sur la première journée d'un championnat mais c'est aussi à ce moment là qu'on peut avoir les meilleures opportunités.
Champion 8 fois ors des 10 derniers exercices, Dudelange reçoit la modeste équipe de Wiltz qui devrait cette saison encore jouer le maintien.
Dudelande a changé d'entraineur, malgré le titre obtenu l'an passé Pascal Carzaniga n'a pas été conservé : on lui reprochait un fond de jeu assez triste et peu offensif et d'avoir laisser échapper le doublé en faisant tourner lors de la finale de la coupe perdue face à Differdange. L'équipe a quelque peu changé mais a surtout perdu un joueur important, Jahier blessé jusqu'en janvier.
Pour faire encore mieux que l'a passé, on a recruté du lourd avec le capitaine de la selection luxembourgeoise, le défenseur Schnell et 4 attaquants Youssef Mokthari (qui a joué à Metz et vient de D3 allemande) Dave Turpel (24 buts sur les 23 dernières saisons), le Croate Andrej Keric venu du Sparta Prague et Karapetian (10 buts l'an passé dans la même division)
Du beau monde et de quoi remporter une nouvelle fois le championnat.
EN face, Wiltz a réussi à conserver son meilleur buteur (Asemovic 15 buts l'an passé) mais a tout de même perdu 2 joueurs importants (Cossalter et Almerovic) et a recruté 1 joueur par ligne . Il faut dire que l'an passé, ils ont terminé avec l'avant dernière défense (53 buts encaissés). Du coup, là aussi changem d'entraineur, le nouveau venu ayant pour but d'apporter de la rigueur défensive.
AU niveau du H2H, c'est assez siumple : 6 matchs depuis 2010, 6 victoires pour Dudelange qui a marqué... 38 foispour 5 encaissés (avec notamment un 15/1 et lors de chacune des deux dernières saisons un 7/1 !)
Dudelange par 2 ou plus @ 1.6
Winamax 6 euros