même l écosse va battre l Italie, c est tout dire

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
On en reparleasmchampion a écrit :c est une honte pour le rugby français de perdre en italie
même l écosse va battre l Italie, c est tout dire
Hummmm, l'équipe d'Italie est composée .... d'italiens ....aupabo37 a écrit :si on enlève les sudaf ,les néo zélandais et les argentins , l italie n a plus le meme niveau .c est une bonne équipe grace a l apport de ses étrangers et non par la formation de ses jeunes .
bidule13 a écrit :qu'elle honte! sans vouloir faire injure à nos amis italiens,gallois...... , ....... , .......nos joueurs ont choper l'esprit footeux: en clair je regarde le petit copain se démerder35 min en 2eme mi temps sans aller dans leurs camps :il faut le faire : on nous refait du Chabal avec Bastareau??? dégouté
pas d'accord, le score est sévère vu la physionomie du match, ce qu'ont d'ailleurs relevé les 2 commentateurs du match sur France 2. 2 essais sur passes interceptées ou sorties du ruck sans italien pour prendre la gonfle, ca compte énormément. Ils n'ont pas été mangés dans le jeu tandis qu'ils n'ont pas joué au même niveau que la semaine dernière. Je persiste à dire que leur niveau s'est considérablement amélioré et que chez eux, ils sont durs a jouer. Ils jouaient ici à Murray !asmchampion a écrit :l italie a pris une bonne branlée = comme prévue
Pas besoin que les joueurs soient de même niveau, les meilleurs tirent vers le haut les moins bons mais encore faut il que les 30 joueurs soient impliqués dans le projet sinon on voie ce que l'on a vu ce week end quand tu titularises des joueurs qui n'ont pas 80 minutes de match dans les jambes en six mois tu ne peux pas assister à un beau spectacle....ni espérer une cohésion essentielle dans ce sport mais là je ne t'apprend rienasmchampion a écrit :c est quand on est mauvais, qu on trouve toujours que les autres jouent super bien![]()
l italie, galles, nous ont battu car on est mauvais tout simplement
idem, quand on perd, il faut refaire le championnat, les dates... mais quand ça gagne, là , on n en parle plus .....
une équipe, quel que soit le sport, ce n est pas que les titulaires, c est un effectif complet(en rugby, il faut au moins 30 joueurs de même niveau)
ALLEZ AURILLAC on va gagner chez les coujoux