~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Il y a quand même une différence avec Metz, c'est que ça ne s'est passé dans leur stade. Je ne sais pas si ça peut jouer en leur faveur...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Un club est responsable de ses supporters
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

davcor a écrit :Un club est responsable de ses supporters
Certes, mais est-ce que ça ne pourrait pas être l'argument d'une sanction moins lourde ? J'espère que non...
(K.A.)
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

je trouve ridicule de punir un club pour des gens qui ce disent supporter du psg... pour moi des gens qui viennent mettre des banderole comme sa ne sont pas supporter.

Je pense que les personnes qui ont fait sa devrait avoir une amende et être interdit de stades a vie, c'est triste que les clubs doivent payer pour des soit disant supporter, dans ce cas une bandes de guignols qui préfère le psg va faire la même chose chez Marseille pour que la club de Marseille prenne une stupide amende?

Je craint que le psg doit payer une amende et en plus jouer a "huis clos" (sa s'écrit surement pas comme sa :o).

Cordialement valkaan, un supporter du psg attrister par la mentaliter d'une poigner d'abr**is.

EDIT: Merci Mistou-dit-Touyoute
Dernière modification par valkaan le 30 mars 2008, 22:50, modifié 1 fois.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Le problème, c'est qu'après que Metz ait perdu un point, personne ne comprendrait que le PSG ne soit pas puni de la même manière...
(K.A.)
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

valkaan a écrit : Je craint que le psg doit payer une amende et en plus jouer a "huit clos" (sa s'écrit surement pas comme sa :o).
Pour info, ça s'écrit "huis clos"! :wink:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

On pourra dire que les films les ch’tis“ a inspiré du monde dans le mauvais sens fort dommage ... :shock:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Pour le pénalty, c'est la maladie des attaquants d'être atteint d'une subite faiblesse des articulations du genou dés qu'ils sont dans la surface, c'est pas nouveau...
Pour les arbitres, il y a des erreurs grossières à tous les niveaux mais personne ne veut se remettre en question. En Ligue ou District, les arbitres assistants jugent des hors jeux avec un décalage de 10-15 mètres par rapport à la ligne du dernier déffenseur, il y a de quoi s'énerver aussi...

Pour les sanctions, Caysac et le PSG se sont portés partie civile dans la plainte déposée, ça ne se jouait pas au Parc, on nous ressort que le PSG a fait d'énormes progrés pour la sécurité depuis 4-5 ans... ça sent l'amende à 15000 € et 2 pts retirés au classement du fair play tout ça...
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

valkaan a écrit :je trouve ridicule de punir un club pour des gens qui ce disent supporter du psg... pour moi des gens qui viennent mettre des banderole comme sa ne sont pas supporter.

Je pense que les personnes qui ont fait sa devrait avoir une amende et être interdit de stades a vie, c'est triste que les clubs doivent payer pour des soit disant supporter, dans ce cas une bandes de guignols qui préfère le psg va faire la même chose chez Marseille pour que la club de Marseille prenne une stupide amende?

Je craint que le psg doit payer une amende et en plus jouer a "huis clos" (sa s'écrit surement pas comme sa :o).

Cordialement valkaan, un supporter du psg attrister par la mentaliter d'une poigner d'abr**is.

EDIT: Merci Mistou-dit-Touyoute
tu sais il n'y a pas de fumée sans feu
en ce concerne metz on parle d'un acte isolé mais d'apres mes souvenirs il ne me semble pas que quelqu'un dans la tribune est agi pour dire a cet abruti de fermer sa gueule
pour le psg il ne me semble pas non plus qu'il y est eu un mouvement de foule pour virer la banderole et les dix abrutis qui l'ont deployé
pour ta derniere remarque je ne pense pas une seule seconde qu'il soit possible de deployer une banderole a caractere raciste au velodrome car je peus te certifier que dans la minute le gars se fait ejecter de la tribune avec son torchon dans le ......

je ne veut pas alimenter plus que ca la polemique et enfoncer le psg(il n'y a pas qu'a paris metz ou bastia qu'il y a des problemes de racisme)mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu un mort au alentours du parc l'an dernier suite a ce genre de probleme.tout ca pour dire qu'a paris ce genre d'histoire c'est pas nouveau
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est tout le temps avec les parisiens!!!!

La dernière fois,c'était le mois dernier,ils avaient lancé des insultes racistes au chauffeur du car qui était noir!!!

Moi je donnerai la qualif en UEFA à Lens,car une amende et peut etre un huis_clos,ce n'est pas assez!!!
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :C'est tout le temps avec les parisiens!!!!

La dernière fois,c'était le mois dernier,ils avaient lancé des insultes racistes au chauffeur du car qui était noir!!!

Moi je donnerai la qualif en UEFA à Lens,car une amende et peut etre un huis_clos,ce n'est pas assez!!!
et pour rajouter une couche, malheureusement vraie,
les memes supporters de ce meme bus,
qui arrivaient au peage de Lançon (environ 30 kms de Marseille),
profitant de l'arret du car au peage, on forcés les portes du car, sont descendus sur l'autoroute et lachement attaqués toutes voitures immatriculées dans le 13, ainsi que les voitures conduitent par des gens à l'apparence non européenne....
dans ces vehicules, il y avait des familles, donc des enfants aussi.....

un petit extrait du journal France3 Ile de France

http://www.dailymotion.com/comments/vid ... sg_sport/3

...........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Image
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

:lol: :lol: :lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Ce soir, Nancy s'est imposé face au PSG alors que, à 0-0, un but a injustement été refusé au PSG. Je crois que le PSG dérange... :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :Ce soir, Nancy s'est imposé face au PSG alors que, à 0-0, un but a injustement été refusé au PSG. Je crois que le PSG dérange... :lol:
quel scandale !!!!!!!
m'en vais de suite faire une banderole pour me plaindre de l'arbitrage.....
:D (humour, je precise au cas ou il resterais un supporter du PSG .....)
:D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »