je reste sur le podium,bien content quand meme.

et je m attribue le maillot de la vache pour ma regularitée,jamais depassé une diff de plus de 54.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Merci pour ces explicationstibelini a écrit :Chapeau bas à Leonardo. Belle victoire et elle est encore plus belle de par le fait que je t'ai collé aux basques sur la fin.
Alors Mr Davcor mon choix pour Modolo est motivé par le fait que pour moi Nizzolo et Modolo avait les mêmes chances de gagner. Je croyais plus en Modolo qu'à Nizzolo c'est tout... en même temps le vaiqueur de ce Giro etait d'accord avec moi. C'est probablement la qu'est mon tort
Bien sûr que si mais vu le nombre de coureurs susceptibles de gagner au sprint s'était un peu courru d'avance... Si j'ai perdu ce Coteur Giro c'est sur mon impasse et deux mauvais pronostics. Je suis deuxième en ayant fait mon maximum. I'm very happy...davcor a écrit :Merci pour ces explicationstibelini a écrit :Chapeau bas à Leonardo. Belle victoire et elle est encore plus belle de par le fait que je t'ai collé aux basques sur la fin.
Alors Mr Davcor mon choix pour Modolo est motivé par le fait que pour moi Nizzolo et Modolo avait les mêmes chances de gagner. Je croyais plus en Modolo qu'à Nizzolo c'est tout... en même temps le vaiqueur de ce Giro etait d'accord avec moi. C'est probablement la qu'est mon tort
Et tu n'as pas pensé que Leonardo allait "assurer" en choisissant Modolo ?
L'essentiel est que les bières n'aient pas eu le temps de se réchauffer dans le frigonb69100 a écrit :Bravo pour l'organisation. Dommage pour Ydello est sa panne de courant qui la privé d'une étape