C'est religieusement beau d'y croire à ce pointgromarco67 a écrit : Beau combat samedi,une finale équilibrée ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est religieusement beau d'y croire à ce pointgromarco67 a écrit : Beau combat samedi,une finale équilibrée ...
M'en parles pasbidule13 a écrit :qu'elle honte! sans vouloir faire injure à nos amis italiens,nos joueurs ont choper l'esprit footeux: en clair je regarde le petit copain se démerder35 min en 2eme mi temps sans aller dans leurs camps :il faut le faire : dégouté
Pas d'accord avec vous. ce n'est pas la France qui déjoue mais l'Italie qui joue. faut pas oublier que depuis 2 saisons les 2 plus gros clubs italiens évoluent en ligue celte pour augmenter le volume de jeu italien et que Jacques Brunel apporte, depuis 2011, la vista qui avait fait de Perpignan un grand club.rismo a écrit :M'en parles pasbidule13 a écrit :qu'elle honte! sans vouloir faire injure à nos amis italiens,nos joueurs ont choper l'esprit footeux: en clair je regarde le petit copain se démerder35 min en 2eme mi temps sans aller dans leurs camps :il faut le faire : dégouté
, et personne ici pour signaler le piège de cette cote à 1.12
41 points dont 28 en première période et 41 a la 68 eme.... sans compter la maladresse qui fait perdre 8 points aux français ... Ca laisse une marge ... C'était évident que ca allait jouer, le match s'est crispé sur le dernier quart d'heure quand les français ont vu que ca sentait le sapinasmchampion a écrit :c était donné over 39,5, tu parles il y a 41 points....
le jour ou on fera jouer les joueurs à la place qu ils occupent avec leurs clubs, on deviendra constant dans les résultats