~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

Ca va se jouer au goal average :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ce soir vous pouvez chambrer,je ne défendrais pas les joueurs,car ils m'ont fait honte dans ce match,vraiment!!!!

C'est pas la défaite qui me choque,car perdre à Chelsea 2 à 0 n'a rien de scandaleux,mais la manière a vraiment été minable,que se soit sur le plan de l'envie,de la concentration,de l'agressivité on y était vraiment pas!!!

Alors certe,beaucoup de joueurs sont encore en méforme,Diawara,M'Bia,Gignac,Rémy,mais au moins montrer de l'envie et de la détermination,c'est le minimum quand meme!!!Les joueurs pleurent pour jouer cette fameuse C1,et une fois sur le terrain,plus rien,j'ai vraiment du mal à comprendre???

Un coup chapeau aux auxerrois en tout cas,car meme s'ils perdent face au Real Madrid,eux se sont défoncé et se sont donné à 150% et pour ça respect!! Se sont eux qui auraient mérité d'etre diffusé sur TF1!!!

ps: ce match ressemblait copie conforme au Chelsea / Bordeaux d'il y' a deux saisons perdu 4 à 0 par les girondins,les joueurs ont traversé le match comme des fantomes,sans rien tenter...........

ALLEZ L'OM!!!!!!!!
Dernière modification par FANGIO le 29 sept. 2010, 02:00, modifié 1 fois.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Pas faux, c'est vrai que les auxerrois se donnent dans cette C1, dommage que cela les met à la rue en championnat mais ils font honneur au foot français :super
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

cheyrou est vraiment PLUS bon depuis un moment....
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Ce soir vous pouvez chambrer,je ne défendrais pas les joueurs,car ils m'ont fait honte dans ce match,vraiment!!!!
J'y comprends plus rien, moi je trouve que Om a tous donné ... :lol:
Lilito a écrit :Pas faux, c'est vrai que les auxerrois se donnent dans cette C1, dommage que cela les met à la rue en championnat mais ils font honneur au foot français :super
Un peu comme OL ... :wink:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
Lilito a écrit :Pas faux, c'est vrai que les auxerrois se donnent dans cette C1, dommage que cela les met à la rue en championnat mais ils font honneur au foot français :super
Un peu comme OL ... :wink:
Pas avec le même budget ni le même banc ... :wink: Pour l'OL, ça parait presque normal qu'ils fassent bonne figure (et encore dans l'envie et le jeu ce n'est pas toujours ça)
Dernière modification par Uncia le 30 sept. 2010, 00:22, modifié 2 fois.
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

FANGIO +1000 entierement d'acord avec toi :super
moi ce qui ma le plus agacé c'est quand a la mi temps , TF1 interwiew DESCHAMPS et qu'il lui demande s'il a pas trouvé ses joueurs trop timorés . moi je m'attendais a ce qu'il soit furax style AIME JACQUET pendant FRANCE-CROATIE 98.
pas du tout pour lui c'etait normal de se faire manger dans les duels , de jouer a la baballe ,de pas courir , etc...
j'ai failli en éteindre ma télé...
si on joue comme ça contre l'ASSE c'est mal barré

:wow
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Consolez vous avec la prestation de vos supporters, on a entendu qu 'eux pendant 90 minutes.Cest un compliment ca Fangio :wink:
Memento Avdere Semper
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

picsou2 a écrit :Consolez vous avec la prestation de vos supporters, on a entendu qu 'eux pendant 90 minutes.Cest un compliment ca Fangio :wink:
Tu as raison de le souligner,les joueurs m'ont tellement énervé à passer à travers de ce match,que j'en ai oublié saluer les supporters qui se sont déplacé et qui eux ont tout donné pendant 90 min comme tu le dis!!!Malheureusement,les joueurs n'étaient pas dans le meme état d'esprit.... :(

ps: nb69100,meme si l'OM n'a pas existé dans ce match,pour les défendres un peu quand meme,Chelsea c'est 5 défaites à domicile en 6 saisons et demi... :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

J'ai mis un super avatar si avec sa, je porte pas chance à OM :lol:

Image
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

VALBUENA !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

FORZA L'OM
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Hatem Ben Arfa a été remplacé dès la troisième minute du match entre Newcastle et Manchester City. Le Français a été transporté à l'hôpital. Sa jambe gauche pourrait être fracturée. Taclé sévèrement par Nigel De Jong, Hatem Ben Arfa a été remplacé dès la troisième minute du match entre Newcastle et Manchester City. Le Français, prêté par l'OM, a été transporté à l'hôpital après avoir été évacué sur une civière et avec de l'oxygène. Sa jambe gauche pourrait être fracturée.

Source : www.footanglais365.com/

Il vont vous le rendre avec une jambe en bois :lol: Un boiteux de plus pour OM :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Hatem Ben Arfa a été remplacé dès la troisième minute du match entre Newcastle et Manchester City. Le Français a été transporté à l'hôpital. Sa jambe gauche pourrait être fracturée. Taclé sévèrement par Nigel De Jong, Hatem Ben Arfa a été remplacé dès la troisième minute du match entre Newcastle et Manchester City. Le Français, prêté par l'OM, a été transporté à l'hôpital après avoir été évacué sur une civière et avec de l'oxygène. Sa jambe gauche pourrait être fracturée.

Source : http://www.footanglais365.com/

Il vont vous le rendre avec une jambe en bois :lol: Un boiteux de plus pour OM :mrgreen:
Désolé,mais je ne vois pas trop ce qu'il y'a de drole.... :|

Bon rétablissement Hatem!

Sinon très bon match hier soir en l' ASSE et l'OM,je me suis régalé à voir ce match!!! :D Match nul logique dans l'ensemble,meme si les verts ont fini plus fort,avec des joueurs marseillais un peu émoussé en fin de match.
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

de toute façon tant que les auteurs de ce genre de tacle ne seront pas punis séverement on en verra tous les week end . malheureusement ce coup ci s'est tombé sur HATEM . rapellons que DE JONG est le "KARATEKA de la finale de coupe du monde"...la au bout de 3mn de jeu il a voulu montré a HATEM que c'était pas la peine de faire des gris gris , ben voila le résultat : un tacle en ciseau a hauteur du genou gauche...
bon rétablissement HATEM :wink:

:wow
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »