~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Pour le stade ( toit + places),c'est 150 000 millions d'euros,les 100 000 millions qui reste,c'est pour faire des hotels,commerces etc.. et refaire toute la zone autour du vélodrome. Ce n'est pas 250 000 millions juste pour le toit et 7 000 pauvres places. :wink:

Visite guidée du nouveau vél en video.

http://www.laprovence.com/video/D%25C3% ... /actualite

Image

Je le trouve pas mal du tout,l'ambiance sera fabuleuse,j'ai vraiment hate!!! :D

Le nouveau vél 8)

Image

Avec toit retractable!!! :mrgreen:

Sinon hors sujet:

On la sentait venir, et là voici la première recrue marseillaise. Désireux de remplacer rapidement un possible départ de Laurent Bonnart, Didier Deschamps s’est alors offert César Azpilicueta.

Peut-être pas connu pour certains, César Azpilicueta fait parti des grands espoirs espagnols. Le vif et solide latéral droit a tout de même réussi à s’imposer dans l’équipe internationale espoir espagnole en obtenant le brassard de capitaine. Il a d’ailleurs fait parti des 30 joueurs sélectionnées par Vicente del Bosque.

Le joueur de l’Osasuna est donc la première recrue marseillaise. La somme du transfert pourrait dépasser les 7 millions d’euros.

Image

la vache!! Le beau gosse!!! On dirait Matt Damon!! :mrgreen:

Perso,je ne le connais pas du tout,mais j'ai totale confiance en DD!!! 8)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :Pour le stade ( toit + places),c'est 150 000 millions d'euros,les 100 000 millions qui reste,c'est pour faire des hotels,commerces etc.. et refaire toute la zone autour du vélodrome. Ce n'est pas 250 000 millions juste pour le toit et 7 000 pauvres places. :wink:

Visite guidée du nouveau vél en video.

http://www.laprovence.com/video/D%25C3% ... /actualite

Image
Pourquoi tu mets des néons dans tes chiottes à la fast & furious ? Desiiiiign la cuvette pour une meilleure assise ! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :la vache!! Le beau gosse!!! On dirait Matt Damon!! :mrgreen:
Aaaaahhhhhhh mais je comprends mieux maintenant... :roll:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
FANGIO a écrit :la vache!! Le beau gosse!!! On dirait Matt Damon!! :mrgreen:
Aaaaahhhhhhh mais je comprends mieux maintenant... :roll:
Que veux tu dire,je ne comprends pas?

ps dans tout mon post,la seule chose intéressante à lasquelle tu es une remarque à faire,c'est cette phrase? je comprends mieux maintenant.... :roll:
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

ayé DD est rentré de vacances , les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer...
-le jeune latéral droit espagnol devrait etre présenté a la presse mardi 29 juin. ça en fait déja un. allez aux suivants...

:wow
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Azpilicueta : l'OM plus rapide !

Considéré comme l'un des plus grands espoirs espagnols, le transfert du jeune latéral espagnol Cesar Azpilicueta a étonné en Espagne comme en France alors que des grosses écuries comme Barcelone, le Real Madrid, Arsenal (qui a proposé 4 millions d'euros seulement) ou Manchester City étaient sur les rangs. Pour le quotidien La Provence, le succès phocéen est essentiellement dû à la rapidité qu'a fait preuve le club pour finaliser ce dossier.

Mais ce n'est pas tout comme l'assure avec un certain plaisir Didier Deschamps. "C'est bien que l'OM puisse attirer un joueur de ce calibre-là, apprécie Didier Deschamps. C'est la preuve que ce club séduit toujours, au-delà même de nos frontières. Il faut dire qu'on a été assez rapides dans ce dossier, car lorsque les grosses écuries se mêlent à la bataille, cela devient difficile de lutter avec elles. D'ailleurs, il y avait beaucoup de clubs qui s'intéressaient à César Azpilicueta. C'est donc très bien qu'un tel joueur puisse venir à l'OM et, de surcroit, à un prix raisonnable."

Durant les 6 dernières années, l'OM a gagné en sérénité et en attractivité ! La présence de cadors comme Lucho Gonzalez ou Gabriel Heinze a certainement été reçu comme un signal d'ambition. Il ne reste plus au club phocéen qu'à briller de nouveau en championnat et en Ligue des Champions !

Quand tu vois que nous voulions Rod Fanni qui a déjà 28 ans,et qui a été transféré 8 millions d'euros quand meme à l'Atlético( avec une dernière saison pourrie à Rennes en plus),les prix en ligue 1 sont vraiment trop abusif par rapport à la valeur réelle des joueurs,Deschamps l'a très vite compris,et pour moins cher,l'OM prends un des grands espoir espagnol de 21 ans qui a fait parti de la liste des 30 pour le mondial quand meme... :roll:

Pareil,l'OM suivait Gignac,mais la piste a été écartée et t'en mieux,car, 15 millions( il touche déjà 200 000 par mois à Toulouse,il en réclamera 250 000 à l'OM) pour un joueur qui n' a aucune expérience européenne,qui a fait seulement une grande saison dans sa carrière,c'est franchement ridicule....Gignac en vaut tout au plus 7 ou 8 millions mais pas plus!!

L'OM est également très intéressé par Kevin Gameiro et suit ce dossier,mais Lorient en réclame 15 millions,perso j'adore cet attaquant,mais à un tel prix là,il ne faut surtout pas le prendre!!! :lol:
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

je pense que pour KEVIN GAMEIRO c'est dead . a la limite tant mieux , je n'ai rien contre le joueur mais j'ai peur qu'il soit un peu juste pour l'om , non ?
-surtout son prix est exorbitant : 15 MILLIONS d'euros et puis quoi encore... ça fait quasiment 1 millions d'euros le but la saison derniere , encore un joueur français surcoté...
-sinon j'ai peur qu'on se retrouve avec GIGNAC qui est a peu pres aussi cher...et qui ne ma jamais vraiment convaincu
-alors qui comme "tueur devant le but" : FORLAN , LUIS FABIANO , HULK , GILARDINO....fo pas rever les gars on a pas les moyens ! :(
-donc je proposerais LOIC REMY pour environ 12 millions d'euros et qui a l'avenir devant lui ou alors le petit RIVIERE de l'ASSE mais dont g oublié le prénom
vous en pensez quoi ?

MANDANDA
AZPI - MBIA-DIAWARA - HEINZE OU TAIWO

CISSE OU KABORE

CHEYROU - LUCHO

NIANG - REMY - BEN ARFA

ça aurait d'la gueule vous trouvez pas ???
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Moi je souhaiterais plutot Klaas Huntelaar,car ce qu'il nous manque vraiment,c'est un finisseur!! Alors quand je vois que Fenerbahce essaie d'enroler ce joueur,je me dis que nous pourrions avoir notre chance dans ce dossier...

Rémy est un joueur intéressant,mais c'est un peu la meme chose que Gameiro,et ils n'ont rien prouvé au plus haut niveau,jamais joué de coupe d'europe,alors 12 ou 15 M c'est trop cher....perso,j'espère que Deschamps ira faire encore son marché à l'étranger,et qu'on laisse ses joueurs français bien trop surévalué dans leur club..... on ira les chercher quand le joueur sera en fin de contrat ou que le club aura besoin de liquidité!!!

D'ailleurs regarde,meme Aulas qui d'habitude paye des sommes folles pour des joueurs de ligue 1 s'est calmé un peu,et en à marre de se faire prendre pour une vache à lait...on peu trouver bien meilleur à l'étranger et pour moins cher.
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

bon toujours pas de grand attaquant en vue...va falloir attendre le jeu des chaise musicales dans les grands clubs étrangers
-sinon ALOU DIARRA en bonne voie pour rejoindre L'OM . ça va commencé a etre l'embouteillage au milieu de terrain...
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

La Ligue des champions va beaucoup éclaircir l'embouteillage du milieu de terrain marseillais, ne t'inquiètes pas... :wink:
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

CA Y EST , ILS SONT TOMBES SUR LA TETE A L'OM !!!! :shock:
-NIANG qui veut (va) partir a FENERBACHE...bravo les dirigeants je le croyais intransférable...
-HATEM BEN ARFA a qui on demande de trouver un club , ne rentrant plus dans les plans de DD , doit maintenant rester contre son gré...
-CHEYROU qui n'a plus la confiance de DD va se casser a WEST HAM...
-TAIWO est resté aussi contre son gré...
-HEINZE alors la j'en parle meme pas , une saison et puis s'en va...
Bref ça part en vrille tous ca... :cry:

FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Et le futur bide Luis Fabiano :roll:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Même Fangio à rendu les armes c'est pour dire ... :mrgreen:

FORZA L'OM :bam
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

davcor a écrit :Et le futur bide Luis Fabiano :roll:
Je suis d'accord. A 18 millions l'investissement, je suis pas certain que Luis Fabiano apporte beaucoup plus que Niang...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

davcor a écrit:Et le futur bide Luis Fabiano :roll:
a 18 millions d'euros j'suis meme pas sure qu'on est les moyens de se l'acheter , plus ça traine plus c'est cher...apparemment maintenant c'est 20 millions. vous allez voir qu'on va se retrouver dépourvu quand le mistral sera venu... :mrgreen:
moi ça me fait plutot rire jaune... :(

FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Répondre

Revenir à « France »