Over/Under 2.5 sets Tennis saison 2015
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Bet4Tennis
- Habitué(e)
- luigi44400
- Expert(e)
Re: Over/Under 2.5 sets Tennis saison 2015
Victoire de l'un des 2
Gulbis c'est 0 victoire sur terre battue cette année et tout simplement 1 seule victoire en 2015 contre un top70
On peut clairement dire qu'il n'a pas retrouvé son soit disant niveau, car l'an dernier on le surnommait le "baby federer"...
Paire devient de + en + solide et présente un ratio victoires/défaites digne d'un top10 cette année
Alors ok ils ne jouent pas les même joueurs, mais la confiance est bien là pour le français.
Je mise sur une simple victoire du français car ces 2 joueurs figurent tout de même sur ma blacklist des tennisman (ils peuvent perdre contre n'importe qui), Gulbis pourrait bien être inspiré pour lui prendre 1 set.

Gulbis c'est 0 victoire sur terre battue cette année et tout simplement 1 seule victoire en 2015 contre un top70

On peut clairement dire qu'il n'a pas retrouvé son soit disant niveau, car l'an dernier on le surnommait le "baby federer"...
Paire devient de + en + solide et présente un ratio victoires/défaites digne d'un top10 cette année

Alors ok ils ne jouent pas les même joueurs, mais la confiance est bien là pour le français.
Je mise sur une simple victoire du français car ces 2 joueurs figurent tout de même sur ma blacklist des tennisman (ils peuvent perdre contre n'importe qui), Gulbis pourrait bien être inspiré pour lui prendre 1 set.

- arnaudham1
- Professionnel(le)
- fabriceminana
- Professionnel(le)
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 17 fois
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
Pour aller dans ton sens c'est encore un match (comme celui d'hier) à haut risques et sans certitudes ce sont deux joueurs qui ont du mal avec leur mental (malgré un talent énorme) et c'est ce qui leur manque pour tutoyer le très haut niveau.paire est plus en confiance mais peut facilement "décrocher" pendant une heure si quelque chose le contrarie...D'ou mon 3 sets.Gregounet a écrit :Victoire de l'un des 2![]()
Gulbis c'est 0 victoire sur terre battue cette année et tout simplement 1 seule victoire en 2015 contre un top70![]()
Paire devient de + en + solide et présente un ratio victoires/défaites digne d'un top10 cette année![]()

"Baby fed " c'est dimitrov .....

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Je suis d'accord, quand je choisit un match je prend celui qui peut vous faire douter ainsi que le match qui est programmé le + tard pour vous laisser du tps pour postergromarco67 a écrit :Ah oui dsl petite erreur merci d'avoir corrigéGregounet a écrit :"Baby fed " c'est dimitrov .....![]()
gromarco67 a écrit :c'est encore un match (comme celui d'hier) à haut risques et sans certitudes

- gromarco67
- Expert(e)
Mon commentaire était neutre tu prends le match que tu veux. 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
P......!!! ça sens l'arrangement à plein nezgromarco67 a écrit :Mon commentaire était neutre tu prends le match que tu veux.

bidule13
- gromarco67
- Expert(e)
Le foot déjà c'est du chinois pour moi alors le "people foot" encore pire......même pas mal...bidule13 a écrit :P......!!! ça sens l'arrangement à plein nezgromarco67 a écrit :Mon commentaire était neutre tu prends le match que tu veux.On dirais un tweet du père" Aulas "
![]()