Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
Ydello a écrit :
Davcor est toujours exempt. Il va en finale Europa League
Quand j'ai vu que j'étais en finale, je n'ai pas trop compris : il me semblait que cela faisait un moment que je n'avais pas joué
T'as fait un tirage au sort pour désigner l'exempt ?
Et j'ai gagné 3 fois ?
J'ai retrouvé le tableau d'Europa league :
Alors, de mémoire, tu as dû finir 3ème dans ta poule de qualification et notamment en 2ème place (parmi les 3ème), tu étais donc "Tête de série n°2" pour la ligue Europa.
1/8 Pas de concurrent direct puisque mois de 16 inscrits -> Exempt
1/4 Driss et Thor ne m'envoie pas de pronos -> Elimination et donc Exempt pour toi.
1/2 Patou et Porto ne m'envoie pas de pronos -> Idem 1/4
Et te voilà en finale.
Tu croyais tout de même pas que je faisais cela au hazard
Au passage, j'ai bien reçu tes pronos et ceux de Bergkamp A bon entendeur
Je suis de retour.
Si j'ai tout suivi, je remporte la finale s'il n'y a pas de but avant la 17è minute et si ça ne va pas aux pénos.
Bonne finale à Leonardo
Bergkamp a écrit :Bravo à Leonardo, ça a été vite plié
Salut
Merci Bergkamp
J'ai eu beaucoup de réussite, les défenseurs de la Juve dormaient encore en début de match
Grosse semaine pour moi avec un doublé Giro + Ligue des Champions
Question pour Ydello, que se serait-il passé si le premier but avait été marqué à la 17ème minute
Merci à Ydello pour la super organisation
Merci et félicitations à tous mes valeureux adversaires
Merci à l'organisateur ,personnellement j'ai lâché ce post après l'élimination je n'ai même pas vu les matchs de classements ,désolé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bergkamp a écrit :Défaite en finale des 2 coupes d'Europe: rugby et foot
Merci à Ydello pour le concours.
Leonardo, tu es à St Tropez ? J'étais en vacances 15 jours à côté de la Croix Valmer
Tu aurais pu passer prendre l'apéro chez moi t'étais pas loin.......
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bergkamp a écrit :Défaite en finale des 2 coupes d'Europe: rugby et foot
Merci à Ydello pour le concours.
Leonardo, tu es à St Tropez ? J'étais en vacances 15 jours à côté de la Croix Valmer
Tu aurais pu passer prendre l'apéro chez moi t'étais pas loin.......
Je me suis arrêté à Borme Les Mimosas, c'était loin de l'apéro ?
De bormes à chez moi 30 minutes ....