Tromso reçoit Santos (D3 estonienne, voir ci dessus) : la différence est faite 7/0 au match aller mais je pense que Tromso en remettra une couche aujourd'hui : le championnat reprend dans 10 jours pour eux, c'est une bonne occasion de continuer à régler les automatismes.
Seul
Tromso de 5 ou plus @ 1.60 (Unibet) 4 euros
Cukarici (voir ci-dessus) se déplace en Andorre après une victoire 4/0 au match aller. Il reste ce match retour qui devrait être une formalité. Le championnat serbe dans lequel Cukarici aura de grosses ambitions reprend le 8 aout, c'est donc une bonne occase là aussi de se préparer sans trop puiser dans les organismes.
Cukarici par 2ou plus @ 1.76 (Winamax) 5 euros
Autres scores (une équipe marque 5 fois) @ 7.5 (Bwin) 1 euro
Plovdiv se déplace à San MArin pour terminer le travail commencé au match aller (4/0). depuis, pas mal de choses ont changé : le président du club bulgare a reconnu qu'il allait devoir réduire la voilure, le coach est parti ainsi que 2/3 joueurs étrangers. Certains sont restés, des jeunes devraient devenir titulaires, à priori il y a quelques jeunes pousses de qualité ainsi que des joueurs locaux d'un iveau correct.
La cote de Plovdiv a bien montée suite à ces départs et je pense que du coup, ça reste une belle opportunité vue la faiblesse de l'opposition.
Plovdiv par 2 ou plus @ 1.52 (PW) 6 euros
Les deux équipes ne marquent pas @1.68 (Bwin) 4 euros
Haugesund reçoit Airbus une équipe galloise. 1/1 à l'aller et une équipe norvégienne très fantasque, capable de marquer beaucoup de buts mais aussi d'en encaisser des tonnes. En face, c'est une équipe amateur venue du Pays de Galles qui devra marquer pour espérer se qualifier, match ouvert je pense.
Over 3. 5@ 1.9 (Unibet) 3 euros
Ma plus grosse confiance ira à Vaduz en déplacement du coté de Gibraltar pour y affronter Collège europa.
Vainqueur 3/0 à l'aller, les joueurs du Lichtenstein se déplaceront à priori au complet pour terminer le boulot et assurer la qualif.
Au match aller ce fut une rencontre à sens unique, 2/0 au bout de 8minutes de jeu puis Vaduz a levé le pied mais a dominé malgré tout très facilement comme le démontrent les stats :
17 tirs à 4, 3buts + 1poteau et un score qui aurait du être plus conséquent si les attaquants avaient été un peu plus adroits puisqu'ils n'ont cadré que 4tirs...
Pas de raison qu'il y ait beaucoup de changement ce soir dans la mesure où je ne pense pas qu'on fera tourner du coté de Vaduz.
En effet, il ne reste plus que 10jours avant la reprise du championnat suisse dans lequel évolue cette équipe qui sera promue en première division.
il s'agit donc d'un des derniers galops d'essais et d'une belle occasion de parfaire les automatismes avant cette reprise de la Superleague.
Vaduz de 2 ou plus @ 1.67 (Bwin) 8 euros