Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Si le tennis était dans les jeux Olympiques (source le site des Jeux Olympiques) ce serait la joueuse britannique Charlotte Cooper aux Jeux de la IIe Olympiade 1900 ?
Il y a tellement de disciplines...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Il y avait 5 sports au début de "l'ère Moderne" le tennis et les autres furent le football, le polo, l’aviron et le tir à la corde. Et la première femme Charlotte Cooper.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
The river 38 a écrit :Je me suis mal exprimé, chaque discipline a son record olypique actuellement eh ben
on cherche le plus ancien ?
je crois que c'est encore moins clair comme ça ?
Individuel ou collectif ?
The river 38 parlait d'athlétisme et je crois comprendre qu'il veut le plus vieux record olympique qui tient toujours de nos jours d'ou ma réponse de la page précédente
biville a écrit :c'est le record du poids détenu par SLUPIANEK avec un lancer à 22m41 le 24-07-1980 à Moscou
aux méme olympiades il y a eu aussi OLIZARENKO sur 800m 3jours plus tard puis le relais 4x100m de la RDA la semaine suivante
Bonne reponse BIVILLE ! a toi pour une question un peu plus claire que la mienne lol Desole PUISSANCEFOOT pour ne pas t'avoir répondu javascript:emoticon('')
Wink
-né le 4 fevrier 1966
-j'ai évolué dans 4 clubs de 3 pays différents
-international français avec 241 sélections
-je suis le meilleur buteur français de tous les temps encore à ce jour
-barjot et fier de l'etre....
Quel entraineur français a eu un jour cette magnifique phrase à la fin d'un match : "Je suis satisfait de mes joueurs, ils se sont vidés les couilles." ?
(La grande classe, non ? )
Dernière modification par def le 30 juin 2007, 15:05, modifié 1 fois.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)