COTEUR aussi est ton amimagic fans 91 a écrit :Je vous remercie les gars,c'est sympa

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
concernant Monaco,TiPiero a écrit :En effet les clubs de L1 ont pour la plus part fait un recrutement de bonne qualité, sauf quelques clubs comme Monaco qui n'a fait signé que 3 joueurs ... je suis vraiment déçu étant supporter de ce club ..
D'ailleurs je voudrais avoir pourquoi il n'y a pas d'annonce pour le club de la Principauté comme pour les autres clubs ?
Merci et bonne continuation a tout le monde !
Il a fait aussi un bref passage à l'OM,ou j'ai pu voir un deuxième Zubar,mais en plus vieux!!davcor a écrit :Je suis scandalisé qu'aucun média généraliste (tv et radio) n'est parlé de cette info, ni hier soir, ni ce matin ; j'espère que l'adage "pas de nouvelle : bonnes nouvelles" sera valable pour David Sommeil.
C'est un Pro, dans le grand sens du terme, il le mérite.
http://www.football365.fr/la-une/articl ... -vie.shtmlLa fin d'une vie
C'est désormais officiel, David Sommeil ne rejouera plus au football. Victime d'un arrêt cardiaque il y a deux mois, le Guadeloupéen voit sa vie sportive s'arrêter. Mais ce n'est pas le plus important…
David Sommeil ne rejouera plus jamais au football. La sentence est tombée cette semaine. Et on aurait tendance à dire que l'on s'en fiche un peu, le plus important étant bien que le Guadeloupéen, victime d'un arrêt cardiaque le 20 août dernier, soit en vie… 20 août, 18 octobre : deux mois sont passés. Deux mois difficiles pour son club mais surtout pour ses proches et lui-même. Seuls ceux qui sont passés par là, avec notamment un coma de quinze jours, savent la difficulté qu'il y a à retrouver une vie normale d'adulte. David Sommeil, en constants progrès, est d'abord sorti de ce long sommeil avant de quitter le centre de réanimation qui l'accueillait. S'il retrouvera petit à petit tous les gestes de la vie quotidienne, aucun club ne lui offrira plus jamais la chance d'exercer son travail et donc de continuer sa vie sportive.
Pour le moment, rien n'indique dans les examens pratiqués pourquoi le natif de Pointe-à-Pitre s'est effondré ce 20 août-là, obligeant ses partenaires David Ducourtioux et Rafael Schmitz à lui prodiguer un salvateur massage cardiaque. Toujours est-il qu'aucun médecin ne lui signera une autorisation de jouer après cet incident grave qui, à quelques secondes près, aurait pu lui coûter la vie. Et si jamais un praticien, après de nouveaux examens convainquant, était d'accord pour laisser David Sommeil retourner sur un terrain de football, sa famille s'y opposerait fort logiquement après les affres de ces éprouvantes dernières semaines.
Dimanche, face à Marseille, ses partenaires essaieront bien de redonner le moral à leur copain David. Car s'il est un rescapé, la privation qui lui sera faite de ne plus faire son métier doit logiquement l'affecter. Même si à 34 ans, le défenseur central de métier qu'il est était plus en fin qu'en début de route. Il pourra feuilleter plus tard les pages d'une belle carrière qui l'aura amené à fréquenter quelques-uns des meilleurs clubs français (Marseille, Bordeaux, Rennes, Caen) et le meilleur championnat du monde, la Premier League, avec Manchester City ou Sheffield United. Mais l'important est bien ailleurs…