Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Tout sur le ballon ovale! Top 14, coupes d'europes, six nations, etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par gromarco67 »

Padu86 a écrit :Bon pour dimanche, c est Montferrand ou Toulon?

ASM et Gromarco vous etes dispenses de repondre, je vous sens pas trop objectifs
malheureusement je pense montferrand aussi wilko n'y est pas et sur les matchs précédents deux exploits individuels (botha et smith) nous ont permis de s'en sortir,ça sera pas toujours le cas et clermont c'est la meilleure èquipe du top 14.

il reste quelques énigmes tout d'abord la météo on annonce de la pluie , ça pourrait nous avantager puisqu'en ce moment on explose toutes les équipes devant ,c'est la ligne de trois quart qui manque de réalisme (voir l'essai tout fait mangé par bastareaud contre le racing avant la mi temps)
le fait que l'on ne soit pas favori va aider aussi à jouer plus relaché.
maintenant clermont et toulon sont deux équipes qui prennent trés peu d'essai et le rendement des buteurs avec une météo capricieuse va être déterminant.
pour moi 65 % victoire de clermont avec moins de 10 points d'écart sauf si wilkinson se réveille :mrgreen:

ps : asm est un pote normal qu'on se branche,nos messages devrait être des MP

j'attends les compos pour affiner les analyses

parce que toulon...........
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Padu86
Initié(e)
Initié(e)

Message par Padu86 »

Tres fine et tres sportive ton analyse Gromarco.
Je vais donc te suivre sur ce coup, ca donnera au moins l'impression que je ne suis pas Asm, qui m'a eu toute la saison de Pro D2 avec Aurillac
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Ca sent bon pour le stade toulousain ce championnat :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Uncia a écrit :Ca sent bon pour le stade toulousain ce championnat :mrgreen:
on va les exploser le stade les castrais ne méritent pas de perdre ......asm mon ami t'es ouuuuu ! :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Padu86 a écrit :Tres fine et tres sportive ton analyse Gromarco.
Je vais donc te suivre sur ce coup, ca donnera au moins l'impression que je ne suis pas Asm, qui m'a eu toute la saison de Pro D2 avec Aurillac
j'avais dit s'il pleut on a une chance ,ça s'est réalisé !!! :mrgreen:

désolé pour ton pari ,si j'avais du parier j'aurai mis clermont.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

gromarco67 a écrit :
on va les exploser le stade les castrais ne méritent pas de perdre ......asm mon ami t'es ouuuuu ! :mrgreen:
Vu le poids du pack toulousain, sa charnière, sans compter les qualités de relance de leurs 15 ... je pense que la rade va devoir trouver un radeau :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Uncia a écrit :
gromarco67 a écrit :
Vu le poids du pack toulousain, sa charnière, sans compter les qualités de relance de leurs 15 ... je pense que la rade va devoir trouver un radeau :mrgreen:
sans un miracle réalisé par vincent clerc toulouse ne serait pas en finale donc méfi tu es un peu trop sûr de toi
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :je ne peux pas, je suis malade, j ai une allergie :(

de toutes façons c est la branlée assurée pour toulon(c est pour ça que gromarco n y va pas...) il a compris que c était un autre gabarit que son équipe l asm :mrgreen:

:asm4 :asm2 :asm3 :asm5 :asm10

tu revends ton billet pour la finale mon ami ? :lol: :lol: :lol:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

la pluie a tout chamboulée

vu toutes les occasions, sur terrain sec, il y avait 20 points d écart : c était une savonnette qui servait de ballon

75% de domination, touches, mêlées...

dur de faire une saison comme ça et de perdre contre moins forts

après chelsea en foot, qui a été bouffé par le barça et le bayern, et qui gagne

je me demande si toulon ne va pas être champion........ :roll:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :la pluie a tout chamboulée

vu toutes les occasions, sur terrain sec, il y avait 20 points d écart : c était une savonnette qui servait de ballon

75% de domination, touches, mêlées...

dur de faire une saison comme ça et de perdre contre moins forts

après chelsea en foot, qui a été bouffé par le barça et le bayern, et qui gagne

je me demande si toulon ne va pas être champion........ :roll:
c'est connu dans le sport c'est toujours les moins fort qui gagnent :mrgreen:

Quelles occasions ?? clermont n'est quasiment jamais rentré dans les 22 ,contrairement à nous ,c'est plutôt vous qui avait eu de la chance sur l'essai raté de tillous bordes aprés si se faire 100 passes latérales en reculant sur chaque placage c'est dominer ok t'as dominé mais le rugby pro c'est plus ça du tout (sauf en super 15 ou les équipes sont composées de quinze trois quart)même toulouse ne fait plus des passes pour "faire" des passes il y à certains joueurs de clermont qui ont manqué d'intelligence tactique ou qui ont des mains palméés à la "mark harris"et c'est comme ça qu'on gagne ou qu'on perd les matches de rugby de haut niveau maintenant.
Le seul point oû je te rejoint c'est sur les touches oû on est catastrophique depuis le début de la saison même depuis plusieurs saisons,on à rendu tous les ballons à clermont, qui n'en à pas fait grand chose, à cause de notre lancer déficient et de la mise en place sur beaucoup de touches d'un seul block de saut.
En mélée l'abscence d'hayman nous pénalise trés fortement et la répétition des matchs aussi ainsi qu le fait de n'avoir pas de vrai 8 (l'année prochaine ça ira mieux avec masoe qui à été énorme encore) mais je n'ai pas vu non plus clermont nous faire reculer sur 20 mêtres sur les mélées...... :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

2 fois hines qui échappe le ballon à 5 m de l en but
1 fois sivivatu à 10 m
1autre fois byrne
1 fois encore parra qui tamponne hines à 3 m de la ligne en 1 ere mt
etc etc
ça fait quand meme quelques fois dans les 22 non ?
c est le ballon savonnette qui a tout changé, sur terrain sec, il n y a pas photo
laporte le dit lui meme(2 défaites en poule)
c est comme ça, il y a des jours sans, en plus il faisait beau des le coup de sifflet final :roll:

j ai vu toulon 1 FOIS dans les 22 sur l action du 9

il parait que hines va signer à toulon selon boudjellal :mrgreen:
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

je respecte" toulon"pour tout ce qu'il se dégage de ce club (formation, ambiance, guerrier.....) mais c'est la der de servat et toulouse a rien gagner cette saison.ALORS mon coeur va pencher :?: TOULOUSAINS :wow parce que rouge et noir :wow
bidule13 :hic
bidule13
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

bidule13 a écrit :je respecte" toulon"pour tout ce qu'il se dégage de ce club (formation, ambiance, guerrier.....) mais c'est la der de servat et toulouse a rien gagner cette saison.ALORS mon coeur va pencher :?: TOULOUSAINS :wow parce que rouge et noir :wow
bidule13 :hic
parce que rouge et noir ça me va :mrgreen: ......même si on va jouer en blanc :lol:

le seul point dommageable chez nous c'est de ne pas pouvoir garder les jeunes que l'on forment et qui sont bons, tout ça à cause des agents qui sont rétribués seulement quand le joueur change de club.. :evil:

pour ce qui est de l'ambiance tu as vu en demi les supporters clermontois bien qu'en nombre bien supérieurs tu les entendais pas... :lol:

au niveau du guerriers ont aime ça depuis toujours les empoignades d'avants .......

quant à toulouse je ne manque pas un match de cette équipe mithyque avec tous ces titres .....

Beau combat samedi,une finale équilibrée je me garderai bien de faire un pronostique même impartial. :mrgreen:

A NOUS LES TERRIBLES GUERRIERS DU PILOU PILOU
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

gromarco67 a écrit : le seul point dommageable chez nous c'est de ne pas pouvoir garder les jeunes que l'on forment et qui sont bons, tout ça à cause des agents qui sont rétribués seulement quand le joueur change de club.. :evil:
Style Johan Maestri :mrgreen:
gromarco67 a écrit : pour ce qui est de l'ambiance tu as vu en demi les supporters clermontois bien qu'en nombre bien supérieurs tu les entendais pas... :lol:
J'étais au Stadium est le nombre important de supporters toulonnais m'a surpris : le rapport était environ 60% Clermont et 40% Toulon
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

davcor a écrit :
gromarco67 a écrit : le seul point dommageable chez nous c'est de ne pas pouvoir garder les jeunes que l'on forment et qui sont bons, tout ça à cause des agents qui sont rétribués seulement quand le joueur change de club.. :evil:
Style Johan Maestri :mrgreen:
gromarco67 a écrit : pour ce qui est de l'ambiance tu as vu en demi les supporters clermontois bien qu'en nombre bien supérieurs tu les entendais pas... :lol:
J'étais au Stadium est le nombre important de supporters toulonnais m'a surpris : le rapport était environ 60% Clermont et 40% Toulon

et beaucoup d'autre comme un jeune trois quart centre prometteur (joue en équipe de france des moins de 20 ans)gael fickou formé au club et qui part à toulouse pour 3 ans , c'est regrétable :(

tu vas voir le nombre de supporters toulonnais à paris 20 ans qu'on attends ça (1992 la victoire contre le BO)
Répondre

Revenir à « Rugby »