~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- viscatango
- Initié(e)
Les matchs ki reste pour le PSG:
23/03/2008 30ème journée Lyon - Paris SG 1
05/04/2008 32ème journée Nancy - Paris SG x
09/04/2008 31ème journée Paris SG - Strasbourg 1
12/04/2008 33ème journée Paris SG - Nice 1
19/04/2008 34ème journée Caen - Paris SG x
26/04/2008 35ème journée Paris SG - Auxerre 1
03/05/2008 36ème journée Toulouse - Paris SG x
10/05/2008 37ème journée Paris SG - Saint-Etienne 1
17/05/2008 38ème journée Sochaux - Paris SG x
= 16 pts possible (aprés mes pronos pour rester en D1...)
Bonne chance pour le PSG... (malgré ke je ss fan de l'om)
23/03/2008 30ème journée Lyon - Paris SG 1
05/04/2008 32ème journée Nancy - Paris SG x
09/04/2008 31ème journée Paris SG - Strasbourg 1
12/04/2008 33ème journée Paris SG - Nice 1
19/04/2008 34ème journée Caen - Paris SG x
26/04/2008 35ème journée Paris SG - Auxerre 1
03/05/2008 36ème journée Toulouse - Paris SG x
10/05/2008 37ème journée Paris SG - Saint-Etienne 1
17/05/2008 38ème journée Sochaux - Paris SG x
= 16 pts possible (aprés mes pronos pour rester en D1...)
Bonne chance pour le PSG... (malgré ke je ss fan de l'om)
- puissancefoot
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Bon eh bien sans surprises Lyon s'est imposé face à un Paris qui avait de la volonté, et qui aurait pu prendre le dessus dans la première partie de la deuxième mi-temps.
Landreau: bilan mitigé, il a fait quelques arrêts, mais il n'est pas irréprochable sur le deuxième but lyonnais...
Je commence réellement à avoir peur pour le PSG. Ils sont très bien partis pour descendre, et honnetement, quand je vois les équipes de L2 je me dis que ce n'est même pas sur qu'ils remontent; surtout si les Rothen, Diané et compagnie se font la malle (compréhensif...)!!!
Ce serait un très gros coup dur pour la ligue francaise de voir la capital tomber...
Landreau: bilan mitigé, il a fait quelques arrêts, mais il n'est pas irréprochable sur le deuxième but lyonnais...
Je commence réellement à avoir peur pour le PSG. Ils sont très bien partis pour descendre, et honnetement, quand je vois les équipes de L2 je me dis que ce n'est même pas sur qu'ils remontent; surtout si les Rothen, Diané et compagnie se font la malle (compréhensif...)!!!
Ce serait un très gros coup dur pour la ligue francaise de voir la capital tomber...
jeremy2414 a écrit :Bon eh bien sans surprises Lyon s'est imposé face à un Paris qui avait de la volonté, et qui aurait pu prendre le dessus dans la première partie de la deuxième mi-temps.
Moi j'ai la solution: on change de capitale

- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Je propose Carquefou !Ju a écrit :jeremy2414 a écrit :Bon eh bien sans surprises Lyon s'est imposé face à un Paris qui avait de la volonté, et qui aurait pu prendre le dessus dans la première partie de la deuxième mi-temps.
Moi j'ai la solution: on change de capitale

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Code : Tout sélectionner
Contrôlé le 4 février dernier à 232 km/h sur l'autoroute A13, au volant de sa grosse cylindrée (Porsche 997), Jérôme Rothen a été condamné mardi à une amende de 1500 euros et cinq mois de suspension de permis. Puisque le tribunal a en outre levé l'immobilisation du véhicule, le joueur parisien pourra de nouveau conduire sa voiture, mais seulement après l'expiration de sa peine.

- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Le PSG ne peut pas descendre! Tu imagines la tête du président de Canal + qui paye des millions pour la L1 si le club le plus populaire (ou le second si on considère que l'OM est 1er!?) descend en L2... Et je te parle même pas de celle de Thiriez!jeremy2414 a écrit :Je commence réellement à avoir peur pour le PSG. Ils sont très bien partis pour descendre, et honnetement, quand je vois les équipes de L2 je me dis que ce n'est même pas sur qu'ils remontent; surtout si les Rothen, Diané et compagnie se font la malle (compréhensif...)!!!

C'est tout le championnat de France qui en pâtirait (surtout économiquement!)... Attraction en berne, baisse significative des spectateurs dans les stades, exils de bons joueurs à l'étranger pour une bouchée de pain, sponsors discrets, voire se retirant, merchandising au point mort, etc. etc.
Tu verras, Paris se sauvera (in-extremis peut-être!) à coup sûr ; il est si facile de faire pencher la balance... (ex : erreur d'arbitrage

Je veux pas jouer les Nostradamus, mais j'en mettrais ma main à couper!

- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Et si une descente était la meilleure solution pour ce club. Regarde Nantes. Les mercenaires partiraient et il ne resterait que les vrais amoureux du club (dirigeants compris).
Si le championnat était faussé, le FCNantes ne serait pas descendu l'année dernière. Nous, on attire en moyenne 16000-17000 spectateurs au Stadium (contre 9000 à Nice) et on va direct en L2.
Si le championnat était faussé, le FCNantes ne serait pas descendu l'année dernière. Nous, on attire en moyenne 16000-17000 spectateurs au Stadium (contre 9000 à Nice) et on va direct en L2.
- FANGIO
- Expert(e)
Mistou-dit-Touyoute a écrit :Le PSG ne peut pas descendre! Tu imagines la tête du président de Canal + qui paye des millions pour la L1 si le club le plus populaire (ou le second si on considère que l'OM est 1er!?) descend en L2... Et je te parle même pas de celle de Thiriez!jeremy2414 a écrit :Je commence réellement à avoir peur pour le PSG. Ils sont très bien partis pour descendre, et honnetement, quand je vois les équipes de L2 je me dis que ce n'est même pas sur qu'ils remontent; surtout si les Rothen, Diané et compagnie se font la malle (compréhensif...)!!!
Ce serait un très gros coup dur pour la ligue francaise de voir la capital tomber...![]()
C'est tout le championnat de France qui en pâtirait (surtout économiquement!)... Attraction en berne, baisse significative des spectateurs dans les stades, exils de bons joueurs à l'étranger pour une bouchée de pain, sponsors discrets, voire se retirant, merchandising au point mort, etc. etc.
Tu verras, Paris se sauvera (in-extremis peut-être!) à coup sûr ; il est si facile de faire pencher la balance... (ex : erreur d'arbitrage...)
Je veux pas jouer les Nostradamus, mais j'en mettrais ma main à couper!
Le malheur des uns ferait le bonheur des autres,en l'occurence "eurosport"!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Nantes a réussi à limiter les dégats en effet, et s'en sort admirablement bien d'un point de vue sportif (mais attention à ne pas faire l'ascenseur la saison prochaine...), mais je doute que Paris arriverait à en faire de même... Je n'argumentes pas plus car franchement, cette descente en Ligue 2, je n'y crois pas!davcor a écrit :Et si une descente était la meilleure solution pour ce club. Regarde Nantes. Les mercenaires partiraient et il ne resterait que les vrais amoureux du club (dirigeants compris).
Concernant Toulouse, personellement si le club descend, je serai déçu : toute une région est derrière ce club, qui a grandi trop vite (la qualification en Champions League était prématurée je pense ; et elle a fait perdre des forces dans la bataille)...
Mais 1 : l'espoir de rester en L1 demeure.
2 : Le TFC sait rebondir (je me rappelle de la fantastique remontée de Nationnal en L1 avec les "pitchounes" et les vieux briscards Revault-Lièvre-Prunier!). 3 : Elie Baup est un super technicien (après, est-ce qu'il resterait si le club descend?).
Sinon, je ne vois pas pourquoi l'OGCN descendrait du fait de son "faible" nombre de spectateurs... Et puis, cela changera avec l'arrivée programmée du Grand Stade du Ray (si ils arrivent à le construire un jour!

Enfin, je confirme : Paris ne descendra pas!!!
- luckydu13
- Expert(e)
PSG en ligue 2...????.....
et pourquoi pas ????
les deux équipes qui ont fais rever la France entiére, le grand Saint Etienne et l'eternel O.M. sont bien descendus,
pourquoi pas cette équipe de la capitale...???.....
(qui, ne fait rever pas grand monde...)
si sur le terrain, ils meritent la descente, je vois pas ou es le probleme.
puis, parfois, il faut toucher le fond pour enfin remonter....
un mal pour un bien.
et pourquoi pas ????
les deux équipes qui ont fais rever la France entiére, le grand Saint Etienne et l'eternel O.M. sont bien descendus,
pourquoi pas cette équipe de la capitale...???.....
(qui, ne fait rever pas grand monde...)
si sur le terrain, ils meritent la descente, je vois pas ou es le probleme.
puis, parfois, il faut toucher le fond pour enfin remonter....
un mal pour un bien.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- jeremy2414
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
PARIS!!!!!!!!!!!!
Ca fait très plaisir de voir enfin les joueurs parisiens avec le sourire, et j'espère que cette victoire leur redonnera le moral pour se maintenire en L1!
Bon match, meme si Paris ne gagne pas avec la manière, avec un penalty imaginaire à la 93'... Dur pour les Lensois...
Enfin bon apparement il y a eu bien pire ce soir à Bordeaux! C'est la soirée "Faits de jeu", ce joli mot à la mode qui exclut l'arbitrage de toute responsabilité... Mdrrr
UN GRAND BRAVO A PARIS, un petit salut pour les pauvres lensois qui ne meritaient pas de perdre de cette manière.
Ca fait très plaisir de voir enfin les joueurs parisiens avec le sourire, et j'espère que cette victoire leur redonnera le moral pour se maintenire en L1!
Bon match, meme si Paris ne gagne pas avec la manière, avec un penalty imaginaire à la 93'... Dur pour les Lensois...
Enfin bon apparement il y a eu bien pire ce soir à Bordeaux! C'est la soirée "Faits de jeu", ce joli mot à la mode qui exclut l'arbitrage de toute responsabilité... Mdrrr
UN GRAND BRAVO A PARIS, un petit salut pour les pauvres lensois qui ne meritaient pas de perdre de cette manière.