~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Je pense que Hatem est sur la bonne voix,son état d'esprit a changé,si tu avais suivis le match hier,tu aurais certainement vu qu'il faisait les efforts défensifs,et ça Hatem avant,c'était meme pas imaginable!!!
Alors certe,il a encore beaucoup de choses à améliorer dans son jeu,mais tant qu'il restera dans le meme état d'esprit,c'est à dire jouer pour le collectif,et faire les efforts défensif nécessaires, et comme il a pu le faire hier soir ou il n'était que remplaçant,et est rentré en cours de match en étant concerné et motivé,et bien se sera du tout bon pour l'OM et lui!!!
Sinon,toi qui chambrait Lucho y' a pas longtemps( à juste titre aux vues de ses perfs),comment tu le trouves ses dernières semaines???
Avoue quand meme qu'il a la classe " El commmandante " !! Car certe c'est pas un sprinteur,mais quelle vista et quelle intelligence dans le jeu!! Perso,j'adore vraiment se style de joueur!!!
Alors certe,il a encore beaucoup de choses à améliorer dans son jeu,mais tant qu'il restera dans le meme état d'esprit,c'est à dire jouer pour le collectif,et faire les efforts défensif nécessaires, et comme il a pu le faire hier soir ou il n'était que remplaçant,et est rentré en cours de match en étant concerné et motivé,et bien se sera du tout bon pour l'OM et lui!!!
Sinon,toi qui chambrait Lucho y' a pas longtemps( à juste titre aux vues de ses perfs),comment tu le trouves ses dernières semaines???
Avoue quand meme qu'il a la classe " El commmandante " !! Car certe c'est pas un sprinteur,mais quelle vista et quelle intelligence dans le jeu!! Perso,j'adore vraiment se style de joueur!!!
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Pour Lucho, je suis bien d'accords avec toi. Il a su se remettre en question et sont niveau de jeu s'est nettement amélioré, temps mieux pour OM.FANGIO a écrit : Sinon,toi qui chambrait Lucho y' a pas longtemps( à juste titre aux vues de ses perfs),comment tu le trouves ses dernières semaines???

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
boff......pour le prix, c est pas terrible quand meme
j aimerais mieux 10 cheyrou

- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Hier pour moi c est :asmchampion a écrit :boff......pour le prix, c est pas terrible quand meme
lucho 4/10 , cheyrou 3/10 , niang 6/10 , taiwo 8/10 ,valbuena 3/10, m bia 6/10 , ......etc
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- nb69100
- Professionnel(le)
soit un match de qualité de CFA en face une équipe qui n'avait pas joué depuis début décembre logique qu'il manque de rythme en fin de match.babikov a écrit :Hier pour moi c est :asmchampion a écrit :boff......pour le prix, c est pas terrible quand meme
lucho 4/10 , cheyrou 3/10 , niang 6/10 , taiwo 8/10 ,valbuena 3/10, m bia 6/10 , ......etc
Mais un bon OM aurait marqué bien avant face à une t-elle équipe.

- FANGIO
- Expert(e)
Mais l'OM a geré.....on a démarré tranquille,et on savait qu'en fin de match ils auraient surement un coup de moins bien,et c'est ce qui s'est passé!!! Un petit coup d'accéleration dans le dernier quart d'heure et la qualif est dans la poche!!!!
L'OM n' a pas puisé dans ses réserves,et en a mit 3!!C'est un match parfaitement geré,avant la réception difficile de Nancy en championnat dans 3 jours!!
Et puis Copenhague,c'est loin d'etre des peintres quand meme,ils ont récemment fait un match nul face au Shakhtar qui est une sacrée équipe,et il y'a 1 ou 2 saisons,ils ont battu également Manchester United!!!
Quant tu vois le niveau affiché par le Real face à Lyon,c'était à peine plus élevé que le Copenhague d'hier!!

L'OM n' a pas puisé dans ses réserves,et en a mit 3!!C'est un match parfaitement geré,avant la réception difficile de Nancy en championnat dans 3 jours!!
Et puis Copenhague,c'est loin d'etre des peintres quand meme,ils ont récemment fait un match nul face au Shakhtar qui est une sacrée équipe,et il y'a 1 ou 2 saisons,ils ont battu également Manchester United!!!
Quant tu vois le niveau affiché par le Real face à Lyon,c'était à peine plus élevé que le Copenhague d'hier!!
- FANGIO
- Expert(e)
Taiwo a été le plus mauvais hier soir,t'as pas du bien voir le match!!!babikov a écrit :Hier pour moi c est :asmchampion a écrit :boff......pour le prix, c est pas terrible quand meme

Sinon,à quand la notation des joueurs du PSG qu'on rigole un peu!!!

La différence entre l'OM et Paris,c'est que l'OM est capable dans mettre 3 meme en jouant mal,alors que Paris meme en jouant bien ils repartent brecouille!!!!

Votre plus grosse erreure est d'avoir rejeté Heinze selon moi,parce que je suis sur qu'une charnière Sakho-Heinze aurait été très complémentaire,et Sakho aurait beaucoup apprit à ses coté,et vu le niveau fantomatique de Armand à gauche,Heinze aurait meme pu dépanner à se poste,car Armand n'a meme pas de doublure!!! Mais bon,c'est vrai que Traoré c'est la classe international!!!!

- FANGIO
- Expert(e)

Lucho c'est la grande classe!!!

Dernière modification par FANGIO le 19 févr. 2010, 23:25, modifié 1 fois.
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
FANGIO a écrit :Taiwo a été le plus mauvais hier soir,t'as pas du bien voir le match!!!babikov a écrit :Hier pour moi c est :asmchampion a écrit :boff......pour le prix, c est pas terrible quand meme
lucho 4/10 , cheyrou 3/10 , niang 6/10 , taiwo 8/10 ,valbuena 3/10, m bia 6/10 , ......etc![]()
Sinon,à quand la notation des joueurs du PSG qu'on rigole un peu!!!![]()
La différence entre l'OM et Paris,c'est que l'OM est capable dans mettre 3 meme en jouant mal,alors que Paris meme en jouant bien ils repartent brecouille!!!!![]()
Votre plus grosse erreure est d'avoir rejeté Heinze selon moi,parce que je suis sur qu'une charnière Sakho-Heinze aurait été très complémentaire,et Sakho aurait beaucoup apprit à ses coté,et vu le niveau fantomatique de Armand à gauche,Heinze aurait meme pu dépanner à se poste,car Armand n'a meme pas de doublure!!! Mais bon,c'est vrai que Traoré c'est la classe international!!!!
comparaison n est pas raison.............
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- nb69100
- Professionnel(le)
J'ai un fort doute :FANGIO a écrit :
La diffusion en direct sur M6 du match Copenhague-Marseille n’a pas attiré la grande foule, puisque la chaîne ne s’est classée qu’en 4e position des audiences jeudi soir avec 10% des parts de marché, soit 2,4 millions de téléspectateurs. Julie Lescaut, Envoyé spécial et les JO ont fait mieux que le football.
Après on va encore nous dire que om est le club le plus aimé en France même les français lui préfère Julie Lescaut..

- FANGIO
- Expert(e)
Pour une 1ère saison, avec la barrière de la langue,une préparation tronquée à cause des blessures,il en est quand meme à 6 buts et est le meilleur passeur de l'équipe avec 8 passes décisives!!!asmchampion a écrit :boff......pour le prix, c est pas terrible quand meme
Comment ne pas aimer ce style de joueur....c'est le genre de joueur qui fait briller ses partenaires,une qualité de passe magnifique,tactiquement très intelligent dans son placement défensif et offensif,on voit qu"il a retrouvé une bonne condition physique,car c'est l'un des joueurs qui court le plus sur le terrain à chaque match avec Valbuena!!!
Alors oui il a un défaut,c'est qu'il est plutot lent,mais il compense sa lenteur par une vision de jeu au dessus de la moyenne,et un jeu à une touche de balle qui est un pur réga,et moi c'est ce football là que j'aime par dessus tout!!!

- nb69100
- Professionnel(le)
Au vu de son age et de sa lenteur il pourrait bien finir au PSG ...FANGIO a écrit :
Alors oui il a un défaut,c'est qu'il est plutot lent,mais il compense sa lenteur par une vision de jeu au dessus de la moyenne,et un jeu à une touche de balle qui est un pur réga,et moi c'est ce football là que j'aime par dessus tout!!!

- FANGIO
- Expert(e)
L'OM est le club le plus aimé en France et de très très loin,ne t'en déplaise......nb69100 a écrit :J'ai un fort doute :FANGIO a écrit :
La diffusion en direct sur M6 du match Copenhague-Marseille n’a pas attiré la grande foule, puisque la chaîne ne s’est classée qu’en 4e position des audiences jeudi soir avec 10% des parts de marché, soit 2,4 millions de téléspectateurs. Julie Lescaut, Envoyé spécial et les JO ont fait mieux que le football.
Après on va encore nous dire que om est le club le plus aimé en France même les français lui préfère Julie Lescaut..
Désolé,mais ton raisonnement ne tient pas du tout la route,car si sa avait été un Copenhague-Bordeaux ou un Copenhague- (peut importe en fait ),l'audience aurait été encore plus faible!!!!

Et si nous passons ce tour,notre prochain adversaire sera Benfica,et je pense que l'audience sera très nettement à la hausse( c'est meme certain en fait),par contre,pas sur qu'on passe cette fois-ci,car Benfica a une très belle équipe cette année ( Cardozo,Saviola,Luizao et j'en passe),se sera très compliqué!!!
Dernière modification par FANGIO le 20 févr. 2010, 00:07, modifié 1 fois.
- FANGIO
- Expert(e)
Beaucoup trop talentueux pour un club comme le PSG!!!!nb69100 a écrit :Au vu de son age et de sa lenteur il pourrait bien finir au PSG ...FANGIO a écrit :

Et puis 18 millions d'euros,c'est le budget de Paris sur deux saisons...c'est donc impossible désolé!!!

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
le psg ? c est pas l équipe qui avait fait 0 0 contre la cfa de l om ??