Je ne m'en souvenais même plus...
Bon les pronos... un peu tardifs et incomplets... les autres plus tards, faudra suivre de pres pour parier!
SAN FRANCISCO 49ERS -
GREEN BAY PACKERS 4.70 - 1.22
GB chez eux, face à une equipe qui commence a jouer correctement mais qui a subi un sacré prejudice avec la perte de Gore. Westbrook est pas mal mais cela ne suffira pas pour battre les packers chez eux... en plus les packers sont l equipe qui prends le moins de points malgré des stats defensives de milieu de tableau. GB peche en course mais Rodgers a montré ses qualités de passeur... Avantage GB. La vraie question: la note sera t elle aussi salée qu'on l imagine... je crois mais....
WASHINGTON REDSKINS -
NEW YORK GIANTS 3.75 - 1.29
Bien que NY soit encore privé de quelques joueurs, Wash a quelques pepins de santé egalement... son safety Landry va manquer... sachant que WAS est l equipe qui concede le plus de yards, Manning junior va pouvoir allumer les chandelles. En plus j'ai bien l impression que les Giants vont enfoncer les protecteurs de Mc Nabb... Ah oui denie point, Mc Nabb est à 11TD pour 13 INT!!! manning est à 23 et 16!
NEW ORLEANS SAINTS - CINCINNATI BENGALS 1.37 - 3.40
les opposés s affrontent... NO est en constante progression ces dernieres semaines alors que CIN s'essouffle... NO est 3eme a la passe et 3eme egalement dans la defense aerienne... Ca courre mal chez les Bengals et malgré de bons receveurs ce ne sera pas suffisant à mon sens pour inquiéter les champions en titre... Bon Will Smith jouera t il... ce DE qui a été arreté après avoir tabassé sa femme... chouette et certainement tres egal comme combat...
JACKSONVILLE JAGUARS -
TENNESSEE TITANS 2.50 - 1.57
QUi fennigan va t il essayer de faire tilter cette fois...?

plus serieusement, les Titans ne gagnent plus depuis 4 matchs... pourtant l effectif offensif semble sympa... visiblement ils ne savent pas trop qui doit etre leur QB#1 et la c est genant... en face JAcksonville suit sa route sans fare trop de bruit... Les deux equipes ont de super running avec C Jonhson face à M Jones Drew... les Titans l avaient emporté à l aller... je repars sur cette tendance...
DENVER BRONCOS -
KANSAS CITY CHIEFS 4.70 - 1.22
KC est invaincue à domicile et surfe sur les bonnes prestations offensives... Bowe à la reception et les 2 RB qui poussent les CHiefs en tete des running teams... En face une des plus mauvaises defenses avec le plus grand nombre de points encaissés... Et en regardant les stats de Cassel, il est à 22 TD pour seulement 4 INT... un rating de plus de 99 donc finalement un QB assez sur... Par contre Denver a un lanceur hors pair avec Orton qui mene la ligue ne terme de yards avec 3370 (Rivers est à 3362!

), malheureusement la defense des Broncos est à la ramasse... Bon il y a 3 semaines Denver a gagné 49-29 chez eux mais la revanche risque d etre salée...
CLEVELAND BROWNS -
MIAMI DOLPHINS 3.10 - 1.45
CA devient maintenant difficile de prnostiquer sur les Browns... Sur une saison entiere, c'est relativment simple mais au coup par coup...ils sont capables de battres les leaders de conférences mais peuvent etre les pires adversaires face aux moins bons, par exemple Carolina la semaine passée, et chez eux de surcroit... Au vu des stats, MIAMI est clairement devant, sa defense devrait tenir correctement les assauts oranges qui seront concentrés sur Peyton Hellis et... Peyton Hellis... L attaque des dolphins est assez mauvaise en terme de points (28eme avec 18pts par match) mais Henne a reussit un 307 y la semaine passée pour son retour... allez, avantage floride...
CHICAGO BEARS - DETROIT LIONS 1.45 - 2.85
je ne pense pas que les Bears feront un sweep mais bon leur defense est la seconde en points encaissés et la 4eme en yards laissés... En face les deux QB sont out, laissant un QB qui n'a lancé que 20/36 cette saison et comme les Lions ne courent pas dans les stades comme dans la brousse, ca risque d etre triste en attaque... Par contre, je pense que la defense des Lions posera quelques problemes à CUtler, notamment en terme de pression et de sacks... Mais CHI devrait s imposer quand meme...
BUFFALO BILLS -
MINNESOTA VIKINGS 3.00 - 1.43
La encore que vont faire les Bills? perdre en prolongation pour la quatrieme fois??? Les Bills qui sont une equipe à 2-9 auraient pu l emporter si le WR n avait pas laché la balle qu'il avait dans les mains face aux Steelers... Cela reste mauvais a la course et vu les "prouesses" de Favre cette anée, autant lancer Peteson et Gerhard le FullBack... Allez pour le dernier mois de Favre, il commencera par une victoire...