Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

pipo03 a écrit :Cukarici à 20h00 contre un club andorran : Cukarici commence à devenir un des top clubs en Serbie, en face c'est très faible et le proprio de Cukarici a mis une grosse carotte à ses joueurs si ils se qualifient.

Aberdeen contre Daugava qui peine en championnat de Lettonie et est très faible derrière.

Les handicap -1.5 sont @ 1.25 chacun
Ca donne du 1.56 en combo.
8 euros

Auutre score @ 3.50 pour Aberdeen (1 euro)
et @ 4 pour Cukarici (2 euros)
4/0 pour Cukaricki
5/0 pour Aberdeen

Bénéfice du jour : +12.38 :olla
Bénéfice depuis le début : +72.6 euros
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

A priori, sur le papier, la victoire du Levadia ne fait guère de doutes face à une équipe mal classsée.
Paide est 6ème et en général, Levadia ne fait guère de quartiers face aux équipes au delà de la 4ème place.
Avec 6 revers lors des 7 derniers matchs de championnats, Paide ne semble pas en mesure de faire déjouer le Levadia qui de son coté n'a perdu qu'une seule rencontre cette saison et reste sur 16 :shock: :shock: rencontres sans avoir encaissé le moindre buts. il faut dire qu'en 17 matchs, ils n'ont pris que 4 buts cette saison contre 50 marqués.
Gros écart en principe donc et une cote de la victoire avec 2 buts décart qui est pourtant proposée à 1.60 par PW.
Cela s'explique je pense par quelques points qu'on se doit de préciser :
- d'abord la seule défaite du Levadia cette saison a été concédé à domicile contre cette formation de Paide. Oui, mais c'était lors du premier match de la saison avec une équipe de Levadia programmée pour avoir son pic de forme maintenant dans la mesure où ils disputent le tour préliminaire de la LDC.
- ensuite, le Lavadia a traditionnellement du mal contre Paide : défaite donc en début de saison, 4 victoires l'an passé en 4 matchs mais seulement 1 avec 2 buts d'écart
- enfin, Levadia a joué en milieu de semaine, à San Marin, le premier match du tour préliminaire de la LDC et ils risquent de payer un peu ce déplacement, certes mais la différence me semble tellement grande que même en faisant tourner un peu, le handicap se joue.

Levadia par 2 ou plus @ 1.60 PW (5 euros)
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

pipo03 a écrit :A priori, sur le papier, la victoire du Levadia ne fait guère de doutes face à une équipe mal classsée.
Paide est 6ème et en général, Levadia ne fait guère de quartiers face aux équipes au delà de la 4ème place.
Avec 6 revers lors des 7 derniers matchs de championnats, Paide ne semble pas en mesure de faire déjouer le Levadia qui de son coté n'a perdu qu'une seule rencontre cette saison et reste sur 16 :shock: :shock: rencontres sans avoir encaissé le moindre buts. il faut dire qu'en 17 matchs, ils n'ont pris que 4 buts cette saison contre 50 marqués.
Gros écart en principe donc et une cote de la victoire avec 2 buts décart qui est pourtant proposée à 1.60 par PW.
Cela s'explique je pense par quelques points qu'on se doit de préciser :
- d'abord la seule défaite du Levadia cette saison a été concédé à domicile contre cette formation de Paide. Oui, mais c'était lors du premier match de la saison avec une équipe de Levadia programmée pour avoir son pic de forme maintenant dans la mesure où ils disputent le tour préliminaire de la LDC.
- ensuite, le Lavadia a traditionnellement du mal contre Paide : défaite donc en début de saison, 4 victoires l'an passé en 4 matchs mais seulement 1 avec 2 buts d'écart
- enfin, Levadia a joué en milieu de semaine, à San Marin, le premier match du tour préliminaire de la LDC et ils risquent de payer un peu ce déplacement, certes mais la différence me semble tellement grande que même en faisant tourner un peu, le handicap se joue.

Levadia par 2 ou plus @ 1.60 PW (5 euros)
2/0
+ 3 euros
Bénéfice total 79.6 euros
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par dudblast »

pipo03 a écrit :
pipo03 a écrit :Cukarici à 20h00 contre un club andorran : Cukarici commence à devenir un des top clubs en Serbie, en face c'est très faible et le proprio de Cukarici a mis une grosse carotte à ses joueurs si ils se qualifient.

Aberdeen contre Daugava qui peine en championnat de Lettonie et est très faible derrière.

8 euros

4/0 pour Cukaricki
5/0 pour A

comment tu calculs les 12.38 euros de benef :hic
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

dudblast a écrit :
pipo03 a écrit :

8 euros

4/0 pour Cukaricki
5/0 pour A

comment tu calculs les 12.38 euros de benef :hic
7.4 sur le match de Tromso + 4.48 sur le combo + 2.5 sur Aberdeen - 2 sur Cukarici = 12.38
dudblast
Expert(e)
Expert(e)

Message par dudblast »

ok je pensais que c'etait juste sur les 2 matchs du poste
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Je ne pensais aps qu'il y avait du monde pour recompter mes gains
la confiance règne à ce que je vois :mrgreen:
J'espère au moins que tu avais suivi :wink:
dudblast
Expert(e)
Expert(e)

Message par dudblast »

des fois je suis ,des fois non :D
j'aime bien tes analyses en tous cas :super
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Je persiste pour es matchs retour, je vois le Levadia s'imposer assez largement.
C'était assez laid à voir la semaine dernière, le Levadia n'a pas fait un grand match mais a tout de même largement dominé (66 % de possession, 20 tirs à 4) mais a pêché dans la finition ne s'imposant finalement qu'en toute fi de match sur un but à la 93ème minute.
Pour ce match retour, je pars sur le même bet avec les mêmes critères : le Levadia est en plein championnat quand so adversaire n'a pas joué depuis fin mai, le Levadia est composé de pros face à une équipe de San Marin où il n'y a que des amateurs (qui cette fois-ci devront se déplacer en plein milieu de semaine) et quelques observations supplémentaires : ça joue à Tallin où e général le public est assez présent (3 à 400 fans) et qui devrait faire le plein cette fois-ci dans la mesure où ce n'est pas tous les jours que des équipes estoniennes ont l'occasion de jouer cette compétition même si ce n'est que le premier tour préliminaire, l'équipe de Fiorita ne devrait à priori pas se contenter de défendre cette fois-ci dans la mesure où ils ont un but de retard à rattraper, le principal atout de Fiorita, Ady Selva est forfait, il s'est blessé la semaine dernière au bout de 35 minutes, Levadia a enchainé un nouveau succès en championnat, 2/0 portant donc sa série à 10 vixtoires et 2 nuls lors des 12 dernières rencontres et surtout à 16 sa série de match sans encaisser de buts !

Levadia gagne de 3 ou plus @ 1.55 PW (4 euros)

Fiorita ne marque pas @ 1.86 Winamax (nouveau book ARJEL qui propose des cotes franchement plus attrayantes que la plupart de ses concurrents) 5 euros
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

pipo03 a écrit :Je persiste pour es matchs retour, je vois le Levadia s'imposer assez largement.
C'était assez laid à voir la semaine dernière, le Levadia n'a pas fait un grand match mais a tout de même largement dominé (66 % de possession, 20 tirs à 4) mais a pêché dans la finition ne s'imposant finalement qu'en toute fi de match sur un but à la 93ème minute.
Pour ce match retour, je pars sur le même bet avec les mêmes critères : le Levadia est en plein championnat quand so adversaire n'a pas joué depuis fin mai, le Levadia est composé de pros face à une équipe de San Marin où il n'y a que des amateurs (qui cette fois-ci devront se déplacer en plein milieu de semaine) et quelques observations supplémentaires : ça joue à Tallin où e général le public est assez présent (3 à 400 fans) et qui devrait faire le plein cette fois-ci dans la mesure où ce n'est pas tous les jours que des équipes estoniennes ont l'occasion de jouer cette compétition même si ce n'est que le premier tour préliminaire, l'équipe de Fiorita ne devrait à priori pas se contenter de défendre cette fois-ci dans la mesure où ils ont un but de retard à rattraper, le principal atout de Fiorita, Ady Selva est forfait, il s'est blessé la semaine dernière au bout de 35 minutes, Levadia a enchainé un nouveau succès en championnat, 2/0 portant donc sa série à 10 vixtoires et 2 nuls lors des 12 dernières rencontres et surtout à 16 sa série de match sans encaisser de buts !

Levadia gagne de 3 ou plus @ 1.55 PW (4 euros)

Fiorita ne marque pas @ 1.86 Winamax (nouveau book ARJEL qui propose des cotes franchement plus attrayantes que la plupart de ses concurrents) 5 euros
:hic 7/0 :hic
+6.5 euros

Bénéfice total 86.1 euros
:wow
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Ydello »

Avec ce premiers tours préliminaires, il y a quelques coups à se faire.
Bien vu encore Pipo :super
Image
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

pipo03 a écrit : Levadia gagne de 3 ou plus @ 1.55 PW (4 euros)

Dommage j'ai voulu joue mais netbet proposé aucun paris supplémentaire que le 1N2...

Par contre PW c'est quel book ?
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Ydello »

Je pense que c'est ParionsWeb
Image
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

nb69100 a écrit :
pipo03 a écrit : Levadia gagne de 3 ou plus @ 1.55 PW (4 euros)

Dommage j'ai voulu joue mais netbet proposé aucun paris supplémentaire que le 1N2...

Par contre PW c'est quel book ?
Oui, PW, c'est bien PArionsweb.

Si tu joues sur les books arjel, je ne peux que te conseiller d'ouvrir un compte chez tous ou presque (Betclic n'a que peu d’intérêt, offre assez faible pour des cotes inférieures à ce qui se fait ailleurs) en tout cas Parionsweb (pour l'offre de pari) et Bwin (pour les côtes) me semble un minimum.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

pipo03 a écrit :

Si tu joues sur les books arjel, je ne peux que te conseiller d'ouvrir un compte chez tous ou presque (Betclic n'a que peu d’intérêt, offre assez faible pour des cotes inférieures à ce qui se fait ailleurs) en tout cas Parionsweb (pour l'offre de pari) et Bwin (pour les côtes) me semble un minimum.
Pour les cotes je préfére unibet pour ma part. Pour ton paris j'avais du credit uniquement sur mon compte netbet. :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »