Match de fou...... Ça c'est joué encore à peu de chose mais 105 -105 avant la prolong !
Bonne journée..

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
issanissa a écrit :Après prolongation Chicago - Denver 118 -119
Match de fou...... Ça c'est joué encore à peu de chose mais 105 -105 avant la prolong !
Bonne journée..
Plege a été pris par son boulot,le match 1 est annulé pour vous deux et remplacé par un match de qualification de l'Euro vendredi je chercherai ce soir.Sicilie77 a écrit :Oui, pas de soucis c'est pour cela d'ailleurs que s'il avait un soucis sa ne me dérageait pas non plus de faire un replay pour ne pas le pénaliser.
Merci de m'en avoir laissé gagner un mon seigneur ; promis, vous ne m'y reprendrez plus !!picsou2 a écrit :t'auras marquè au moins 1 point Elana
Non mais c'est quoi ces amabilités il y a une place en finale à gagner quand mêmeElana29 a écrit :Merci de m'en avoir laissé gagner un mon seigneur ; promis, vous ne m'y reprendrez plus !!picsou2 a écrit :t'auras marquè au moins 1 point Elana![]()
![]()
Bonne chance picsou !!
Super merci pour votre fair playgromarco67 a écrit :Plege a été pris par son boulot,le match 1 est annulé pour vous deux et remplacé par un match de qualification de l'Euro vendredi je chercherai ce soir.Sicilie77 a écrit :Oui, pas de soucis c'est pour cela d'ailleurs que s'il avait un soucis sa ne me dérageait pas non plus de faire un replay pour ne pas le pénaliser.
Désolé picsou mais c'est le mien aussi étant né le 23 septembre ....picsou2 a écrit :Bon sang , Elana le 23 cest mon chiffre pas touche
Tes pardonnè , jai rencontrè mon epouse un 23 septembreElana29 a écrit :Désolé picsou mais c'est le mien aussi étant né le 23 septembre ....picsou2 a écrit :Bon sang , Elana le 23 cest mon chiffre pas touche![]()
Je suis confus d'avoir gagné un deuxième point , mille excuses !!![]()