~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

magic fans 91 a écrit :
jéjé03 a écrit :
magic fans 91 a écrit :Ce qui veut dire que toutes les autres équipes de ligue 1,c'est de la m.... !!! mais respecter au moins les autres équipes messieurs les "coteuristes" arrèter de vous ....... et de fantasmer sur les propos de l'autre tète de noeuds,ce type est un clown !!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Oula des propos de la sorte c'est interdit sur ce forum magicfans, c'est pas parceque tu es enervé que tu dois ecrire des grossiertées comme tu as écris! je rappele qu'il y a de jeunes personnes qui nous lisent... alors un peu de respect STP MERCI
Je m'excuse d'avoir parlé de la sorte,jéjé03,vraiment désolé.
T'inquiète, ya pas de mal va ça arrive et je t'en veux pas 1 seconde :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
leybarjo
Néophyte
Néophyte

Message par leybarjo »

Il va falloir marquer à Manchester. Ben Arfa en forme avec Benzema ça pourrait rentrer, pendant ce temps là il faudra contenir l'offensive, mais bon j'y crois, un Junhino des grands soirs et ça peut passer.
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

leybarjo a écrit :Il va falloir marquer à Manchester. Ben Arfa en forme avec Benzema ça pourrait rentrer, pendant ce temps là il faudra contenir l'offensive, mais bon j'y crois, un Junhino des grands soirs et ça peut passer.
je ne suis pas si optimiste que toi, leybarjo,tu sais ce que représente Manchester chez eux...
On en reparlera...
leybarjo
Néophyte
Néophyte

Message par leybarjo »

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: le Lyon s'en moque
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

leybarjo a écrit ::evil: :twisted: :twisted: :twisted: le Lyon s'en moque
On verra bien s'ils se moquent d'old trafford... :lol: :lol:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je ne comprend toujours pas que Perrin ne fasse pas jouer Keita qui a eu du temps de jeu grace à la CAN et qu'on a vu assez en jambe.
A l'heure de jeu, sortir Govou qui trainait les pattes pour mettre Keita, ca aurait apporté bcp offensivement...
Sinon je ne suis plus très optimiste pour le match retour... A moins que Lyon ne fasse la meme prestation que chez les Rangers! :)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lyon est pour moi éliminé de la C1!!!

Les lyonnais ont joué trop petit bras dans ce match,une fois le 1er but marqué,ils n'ont pas cherché à prendre plus d'avance avant le match retour,et du coup ils ont joué trop bas,et ont encaissé un but!!!

Les lyonnais ont laissé passer leur chance à mon avis!!!
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

FANGIO a écrit :Lyon est pour moi éliminé de la C1!!!

Les lyonnais ont joué trop petit bras dans ce match,une fois le 1er but marqué,ils n'ont pas cherché à prendre plus d'avance avant le match retour,et du coup ils ont joué trop bas,et ont encaissé un but!!!

Les lyonnais ont laissé passer leur chance à mon avis!!!
Je suis également de ton avis,Fangio.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

C'est sûr que c'est mal barré. Même si Lyon est sans doute capable de hausser son niveau de jeu, Manchester n'est pas Glasgow...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

jeremy2414 a écrit :Je ne comprend toujours pas que Perrin ne fasse pas jouer Keita qui a eu du temps de jeu grace à la CAN et qu'on a vu assez en jambe.
A l'heure de jeu, sortir Govou qui trainait les pattes pour mettre Keita, ca aurait apporté bcp offensivement...
Sinon je ne suis plus très optimiste pour le match retour... A moins que Lyon ne fasse la meme prestation que chez les Rangers! :)
Perrin est une quiche il y a pas dire cette entraineur n'aura pas fait grand chose pour le club ... :roll:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

merci nb, tu lis dans mes pensées :lol:

Je pense moi aussi pouvoir entrainer l'effectif lyonnais et avoir des résultats. peut etre meme mieux en faisant jouer Keita. Allez j'envoi un CV à Mr. Aulas! ;)
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

nb69100 a écrit :
jeremy2414 a écrit :Je ne comprend toujours pas que Perrin ne fasse pas jouer Keita qui a eu du temps de jeu grace à la CAN et qu'on a vu assez en jambe.
Perrin est une quiche il y a pas dire cette entraineur n'aura pas fait grand chose pour le club ... :roll:

il ne faut pas oublier que perrin a ete choisi pour entrainer lyon car c'est un entraineur tres "maniable".de plus je ne trouve pas tres malin de mettre la pression sur son entraineur a trois jours d'un grand rendez-vous (aulas avait fortement critiquer les choix de perrin apres le match du mans)
n'oublions pas non plus qu'a lyon l'entraineur n'est qu'un pantin articule par le duo aulas-lacombe et que sa marge de maneuvre s'en trouve que tres limitee(aucun choix de recrutement par exemple)
pour finir je trouve tres reducteur le fait d'attribuer toutes les louanges au duo aulas-lacombe quand tout va bien et d'incriminer l'entraineur quand ca ne va pas(a ce niveau la ca me rapelle un peu le marseille de tapis)

pour en revenir au match j'ai ete assez decu du jeu produit par les deux equipes et je suis assez d'accord avec vous j'aurais prefere voir une equipe de lyon un peu plus offensive meme si je pense qu'ils ont encore leur chance
Xilloux
Pilier
Pilier

Message par Xilloux »

Cette après midi contre Lille au stade de France, 75 000 spectateurs (dont j'imagine une majorité de places réservées aux gens du Nord), çà promet d'être une bonne préparation pour mardi.
Lyon c'est mon coup de coeur du jour qui va se jouer dans une grosse ambiance à priori.
Bien que pas tout à fait à l'extérieur, Lyon va devoir affronter une équipe soudée et disons le, très motivée.
J'espère que Perrin va s'appliquer dans le coaching après les rumeurs d'hier laissant penser que Lyon aurait courtisé Jose Mourinho. Mais Barcelone serait sur le coup aussi dit-on alors faut pas rêver...

Malgré tout le respect que j'ai pour les lillois, je croise les doigts pour Lyon qui aurait bien besoin de cette victoire pour se mettre dans de bonnes conditions pour mardi, jour du match retour Old Trafford Stadium.
Xilloux
Pilier
Pilier

Message par Xilloux »

Très solide en défense devant les assauts de Lille surtout en fin de 2ème mi-temps, Lyon s'est donc imposé 1-0. Chanceux aussi les lyonnais, car un penalty aurait pu être sifflé pour une faute sur Fauverques dont le tir (en déséquilibre) aurait pu faire mouche ... Une barre transversale aussi après un super tir de Frau... Et une superbe reprise de Bastos qui est passé aux ras du poteau droit de Coupet, battu sur ce coup là.
Donc 6 point d'avance pour Lyon sur Bordeaux qui jouera contre le PSG. Match difficile en perspective pour ces deux équipes et pour les parieurs aussi. :P
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Match très agréable à voir ce soir avec la victoire des gones 4 à 2 face à Paris!!! :)

Un joueur ma vraiment impressionné lors de ce match c'est Bodmer qui a été monstrueux,il commence à prendre ses marques!!!A mon avis,c'est lui le futur remplaçant de juninho!!!

Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France,c'est la blessure de Benzema!!! :?
Répondre

Revenir à « France »