~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Parimania je ne sais pas ce que tu en penses, mais personnellement j'ai arrêter de parier sur Marseille, leurs prestations sont trop aléatoires.
Je parie sur eux en live, après avoir vu quelques bonnes choses prometteuses.
Parfois il passent totalement au travers. :evil:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Parimania je ne sais pas ce que tu en penses, mais personnellement j'ai arrêter de parier sur Marseille, leurs prestations sont trop aléatoires.
Je parie sur eux en live, après avoir vu quelques bonnes choses prometteuses.
Parfois il passent totalement au travers. :evil:
Marseille est irrégulier c'est vrai,mais bon, pas plus que toutes les autre équipes françaises selon moi...

Je ne sais pas si l'OM gagnera à Nice,mais une chose est sur,ils auront à coeur de se rattraper du match à Lens,et ils seront au rendez-vous cette fois-ci!!!!! :wink:

ps: un conseil d'ami cher jeremy,ne pari jamais sur l'OM,Bordeaux ou Lyon avant et surtout après un match de C1,car les probabilités de passer au travers sont quand meme fréquente malheureusement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

:lol: Justement c'est le moment où je parie. Mais sur un résultat double nul/adversaire.
Ca passe très souvent, quelque soit l'adversaire...

Après tu n'as pas tort, les francais ne sont pas spécialement réguliers, mais l'OM a tendance à sortir de gros matchs quand il le faut, et tomber contre des adversaires plus petits...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

om 3 real 0, ils vont pas voir le jour :lol:

il faut leur marcher sur la tete, leur mettre des tacles par derrière, des coups de genoux dans le dos , MAIS rester corrects, on n est pas des voyoux quand meme :lol:

:wow
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

OM 2 - 0 Boulogne.

L'OM aura mit du temps avant de trouver l'ouverture,mais comme à chaque fois qu'une équipe refuse totalement le jeu et reste à 11 derrière,l'OM a du mal!! Heureusement cette année,l'OM est fort sur coup de pied arreté,avec Cheyrou pour les tirer coté gauche,et Abriel coté droit,nos centres sont plutot de bonne qualité,et avec Diawara,Heinze,Brandao et M'Bia dans la surface,il y' a de la présence athlétique,ce qui nous permet de débloquer des situations compliquées( à la bordelaise dirons nous :wink: )!!!

Au début de saison,je soutenais Boulogne-sur-mer,car j'aime bien voir des " petits " mettre leur grains de sel à la hierarchie,mais là STOP!!!! Cette équipe fait peut etre avec ses armes et ses moyens,mais refuser de jouer à ce point et jouer les apprentis bouchers sur un terrain,c'est a vous dégouter du foot!!!
J'espère donc que cette équipe redescendra en ligue 2 aussi vite qu'elle est monté en ligue 1!!!C'est vraiment insupportable!!! :arrow:

Après cette victoire, l'OM reprend donc la seconde place au classement avec un match en retard à domicile face à Sochaux,et quand je vois le jeu que l'on propose,qui n'est vraiment au au top,loin de là,je me dis que si la machine se mets vraiment à tourner,sa pourrait etre intéressant par la suite,à voir....

ps: l'OM pisterais Jimmy Briand pour ce mercato. Je trouve que c'est un très bon joueur,mais lui aussi a des problèmes de finition,est-ce vraiment le joueur qu'il nous faut...je trouve qu'il a un peu les memes qualités que Niang(dribble,appel de balle,endurance,percussion),et avoir Niang à gauche et Briand à droite pourrait etre intéressant et gage de beaucoup d'appels de balle,et donc de bons ballons à transmettre pour Lucho.... :?
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

Salut "fangio".
Je constate qu aujourd hui tu ne tiens pas de propos dithyrambiques sur b.cheyrou.
C est logique; stat de son match contre boulogne: 50% de passes ratees :(
pas encore au niveau de la merveilleuse equipe de france donc....................

ps: je suis d accord avec toi ; boulogne fait honte a la division 1 , son retour en d2 est attendu avec impatience :!:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :Salut "fangio".
Je constate qu aujourd hui tu ne tiens pas de propos dithyrambiques sur b.cheyrou.
C est logique; stat de son match contre boulogne: 50% de passes ratees :(
pas encore au niveau de la merveilleuse equipe de france donc....................

ps: je suis d accord avec toi ; boulogne fait honte a la division 1 , son retour en d2 est attendu avec impatience :!:

Cheyrou est en méforme depuis un petit mois,mais ça n'enlève en rien son super début de saison,et qu'il face parti du groupe France ne serait pas immérité selon moi(mais de toute façon avec Raymond le problème est clos de toute façon :roll: )!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Abriel joueur du mois de novembre

Le milieu de terrain marseillais a été élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de novembre, avec 50 % des votes lors de la finale à trois. Benoît Pedretti (Auxerre) termine deuxième avec 38 %, devant Loïc Rémy (Nice) 12 %.


Pour le moment,Abriel est notre meilleure recrue avec Gabi Heinze sans le moindre doute possible!!! Diawara est de mieux en mieux,Lucho commence également a trouver ses marques dans cette équipe,et Mbia se remet de sa blessure et devrait je l'espère enfin élever son niveau de jeu!!!
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

ca va "FANGIO"? :mrgreen:

OM 0 AJA 2 :bam
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5342
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par admin »

lucho blessé encore en plus
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

par contre ce joueur doit être en papier nan ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :ca va "FANGIO"? :mrgreen:

OM 0 AJA 2 :bam
Deuxième en jouant mal,c'est plutot pas mal je trouve!! :mrgreen:

Hier c'était un non-match de toute l'équipe,Auxerre mérite sa victoire donc pas trop de regret....

ps: Paris bat la grande équipe de Grenoble,tu dois croire de nouveau au titre maintenant,non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :par contre ce joueur doit être en papier nan ? :lol:
Il est pas plus en papier qu'un autre,le problème c'est qu'il a manqué sa prépa physique de début de saison,et dans une ligue 1 physique qui demande une préparation très poussée,il est très nettement en retard de ce point de vue,et il le paye cher(ce joueur n'a jamais été particulièrement sujet aux blessures)....
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

FANGIO a écrit :
babikov a écrit :ca va "FANGIO"? :mrgreen:

OM 0 AJA 2 :bam
Deuxième en jouant mal,c'est plutot pas mal je trouve!! :mrgreen:

Hier c'était un non-match de toute l'équipe,Auxerre mérite sa victoire donc pas trop de regret....

ps: Paris bat la grande équipe de Grenoble,tu dois croire de nouveau au titre maintenant,non? :lol:
1é bordeaux 2é lille 3é montpellier :arrow: 4é marseille (tu n es pas deuxieme :mrgreen: ).....psg a 3 points de l om.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :
FANGIO a écrit :
babikov a écrit :ca va "FANGIO"? :mrgreen:

OM 0 AJA 2 :bam
Deuxième en jouant mal,c'est plutot pas mal je trouve!! :mrgreen:

Hier c'était un non-match de toute l'équipe,Auxerre mérite sa victoire donc pas trop de regret....

ps: Paris bat la grande équipe de Grenoble,tu dois croire de nouveau au titre maintenant,non? :lol:
1é bordeaux 2é lille 3é montpellier :arrow: 4é marseille (tu n es pas deuxieme :mrgreen: ).....psg a 3 points de l om.

Une fois que nous aurons joué notre match en retard face à Sochaux nous serons bel et bien deuxième rigolo!!!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « France »