MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- RARACOUCOU
- Passionné(e)

- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Bonjour admin,
Dans la prochaine version, sera-t-il possible de parier sur les paris de type 1n2 2ème mi temps?
Car toujours pas possible actuellement.
Nous avons le message suivant :
"Il n'est pas possible actuellement de parier sur les paris de type 1n2 2ème mi temps".
Il serait peut-être préférable de les enlever des possibilités de pari...
Et j'en profite pour vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes...
Dans la prochaine version, sera-t-il possible de parier sur les paris de type 1n2 2ème mi temps?
Car toujours pas possible actuellement.
Nous avons le message suivant :
"Il n'est pas possible actuellement de parier sur les paris de type 1n2 2ème mi temps".
Il serait peut-être préférable de les enlever des possibilités de pari...
Et j'en profite pour vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes...
- admin
- Site Admin

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 262 fois
pour rebondir, un bonus, une partie de la fiche de madrilene64

pour les paris seconde mi-temps, j'essaiera d'ajouter ça, ça doit être faisable.

pour les paris seconde mi-temps, j'essaiera d'ajouter ça, ça doit être faisable.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Neo2018
- Pilier

- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 14 fois
Merci beaucoup pour la réponse, je suis vraiment très content d’apprendre que la V6 est bien en cours de développement, et merci pour les screens, très prometteur.admin a écrit : ↑27 déc. 2025, 09:15 Hello,
Oui la nouvelle version est en route ! J'y travaille dur quasiment tous les jours, pour l'instant c'est encore difficile de dire quand elle sera prête donc je vous tiendrais informer. Je note toutes tes remarques et je ferais mon possible pour en tenir compte. Dazn devrait arriver après la nouvelle version car c'est ma priorité.
Pour vous faire patienter voici un petit screen, c'est la page sur laquelle je travaille actuellement.
![]()
Si je peux me permettre une suggestion pour début 2026, ce serait peut-être intéressant de créer un sujet dédié à la pré-V6, dans lequel annoncer l’avancement, les nouveautés et les améliorations prévues, ou encore demander l’avis des membres. Cela permettrait aussi de suivre l’évolution du projet et de centraliser les retours.
Si je peux faire un complément, comme je l’ai déjà mentionné par le passé, à titre personnel, j’ai découvert Coteur vers 2016 (de mémoire), mais je n’ai créé un compte qu’en 2018. Et pourtant, je n’ai découvert les concours officiels avec lots qu’en 2023, alors que ces derniers permettent justement de remplir la section pronostics de manière sérieuse et fiable, dans des conditions réelles. C’est selon moi un vrai point fort qui mériterait d’être davantage mis en avant.
Concernant le côté expérience utilisateur, étant donné que le site est avant tout visité parce que c’est un comparateur de cotes, je trouverais très pertinent que, dès la page d’accueil de coteur.com, on puisse tomber directement sur les meilleurs TRJ du moment (par exemple les 10 ou 20 meilleurs), avec ensuite des liens vers les différents sports. Cela mettrait immédiatement en valeur la vocation principale du site.
Enfin, mettre davantage en avant les meilleurs tipsters, avec par exemple un classement par ROI sur les 30 derniers jours, voire sur les 365 derniers jours, serait intéressant, car dans le classement général, certains top pronostiqueurs sont inactifs. Cela donnerait plus de visibilité aux membres performants et renforcerait la crédibilité et l’attractivité de la partie pronostics, car beaucoup d’utilisateurs cherchent justement à suivre des pronostiqueurs réguliers et gagnants.
- Zorro747
- Chef

- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 5 fois
Hello l'Admin,
bonnes fêtes d'abord.
Sinon, je ne comprends pas comment on peut perdre plus de 5000 points (-5176.36€v) alors qu'avec les 1000 de départ et les 2700 (27x100) on arrive à - 3700 points max. Il n'y aurait pas un bug quelque part.
Merci chef.
Z747
bonnes fêtes d'abord.
Sinon, je ne comprends pas comment on peut perdre plus de 5000 points (-5176.36€v) alors qu'avec les 1000 de départ et les 2700 (27x100) on arrive à - 3700 points max. Il n'y aurait pas un bug quelque part.
Merci chef.
Z747
- admin
- Site Admin

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 262 fois
@Zorro747 je ne sais pas de qui tu parles mais c'est possible, avec les objectifs d'avoir encore plus de points, et parfois certain paris sur une cote erroné, puis pari les gains qu'il n'aurait pas du avoir, du coup quand j'annule les pronos ça peut faire beaucoup de points en moins.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.