~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par puissancefoot »

FANGIO a écrit :Et si tu croyais que la violence allait cesser du jour au lendemain en France parce que le malheureux Brice est décédé,et bien désolé de te dire que ce n'est qu'un doux reve malheureusement....
Si je parle de Brice Taton, c'est pour la simple raison que tous sportifs voient en lui le supporter qui est victime de leur sport, surtout le TFC et tous les stades de France qui lui ont rendu un célébrant hommage, oui même le Vél' et le Parc entre autres.

Toi, tu parles de doux rêve... tu mérites un certain mépris crois moi en répondant de la sorte sur cet acte de violence (même assassinat comme tout le monde l'a dit) gratuit.
Et ne soit pas moquant en disant que je croyais que la violence allait cesser du jour au lendemain, c'est sur que non en voyant ta réaction. Tu nous as fait tout un plat pour l'Espagne l'année passée, relis tes messages, là tu cautionnes (peut être sans t'en rendre compte) ce qu'il s'est passé dimanche. Mais je ne suis pas là pour en rajouter une couche, celle là tu l'as déjà :lol: !

Remettre sur le dos de Thiriez, c'est sur qu'il a des torts, la veille du match le PSG n'avait que 2 malades, ça ne vient pas de leur équipe médicale mais de la Fédération, le lendemain, vu que c'est contagieux rapidement... le mal était fait, et les supporters avaient déjà fait le déplacement, ce qui est tout à fait normal.
D'ailleurs heureusement que personne n'est entré au stade !Imaginons que les toubibs de la Ligue examinent les joueurs 10mns avant la rencontre... et pas de match... la suite aurait "moins belle" que ce qu'il s'est passé.

Je retiens le message de Lilito, l'idée est faite :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

Victimes collatérales du report du «clasico» OM-PSG au 20 novembre, Boulogne et Sochaux vont devoir jouer sept fois en 26 jours après trois semaines sans match. Un déséquilibre qui mécontente les entraîneurs des deux clubs, qui regrettent de ne pas avoir été consultés.
Source : http://maxifoot.fr/articles/8340/

Bravo les instances de favorisé uniquement les clubs à grand budget ... :shock:

Sa aurait été OL on aurait entendu tout ‘un piche comme quoi Aulas était favorisé ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
FANGIO a écrit :Je comprends pas pourquoi tu t'excites tout seul là?
Alors du calme s'il te plais.
Parceque t'es toujours en train de brancher tout le monde et ça commence sérieusement à me souler et continue à me parler comme ça et je vais t'expliquer la suite moi, je suis la (je te le rappele puisque tu as l'air d'oublier) pour que tout se passe bien sur ce forum alors c'est pas à toi de me dire de me calmer ok? Tous les 4 matins on se plaint de tes propos, de tes attaques voir insultes etc... donc je crois que le problème vient pas de moi vois tu? Donc je te conseille de me parler meilleur et d'avoir un minimum de respect envers les autres et si tu y arrives pas et bien je vais pas me prendre la tête 150 ans. merci.
Tu te permet d'intervenir dans une discussion quand sa dégénère,soit!!Mais là tu es intervenu dans une discussion ou il n'y avait pas l'ombre d'un conflit en vue,et tu m'agresses sans aucune raison et ce n'est pas correct de ta pars.Je n'ai insulté personne,et j'ai été correct.Maintenant si des sujets te mettent dans des états pas possible,et bien pas de soucis on évitera dans discuter,mais moi je ne suis pas devin pour savoir ce que tu aimes ou non...chef.

ps: je suis contre la violence,et il est possible que je me sois exprimé maladroitement...
Dernière modification par FANGIO le 30 oct. 2009, 16:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

puissancefoot a écrit :
FANGIO a écrit :Et si tu croyais que la violence allait cesser du jour au lendemain en France parce que le malheureux Brice est décédé,et bien désolé de te dire que ce n'est qu'un doux reve malheureusement....
Si je parle de Brice Taton, c'est pour la simple raison que tous sportifs voient en lui le supporter qui est victime de leur sport, surtout le TFC et tous les stades de France qui lui ont rendu un célébrant hommage, oui même le Vél' et le Parc entre autres.

Toi, tu parles de doux rêve... tu mérites un certain mépris crois moi en répondant de la sorte sur cet acte de violence (même assassinat comme tout le monde l'a dit) gratuit.
Et ne soit pas moquant en disant que je croyais que la violence allait cesser du jour au lendemain, c'est sur que non en voyant ta réaction. Tu nous as fait tout un plat pour l'Espagne l'année passée, relis tes messages, là tu cautionnes (peut être sans t'en rendre compte) ce qu'il s'est passé dimanche. Mais je ne suis pas là pour en rajouter une couche, celle là tu l'as déjà :lol: !

Remettre sur le dos de Thiriez, c'est sur qu'il a des torts, la veille du match le PSG n'avait que 2 malades, ça ne vient pas de leur équipe médicale mais de la Fédération, le lendemain, vu que c'est contagieux rapidement... le mal était fait, et les supporters avaient déjà fait le déplacement, ce qui est tout à fait normal.
D'ailleurs heureusement que personne n'est entré au stade !Imaginons que les toubibs de la Ligue examinent les joueurs 10mns avant la rencontre... et pas de match... la suite aurait "moins belle" que ce qu'il s'est passé.

Je retiens le message de Lilito, l'idée est faite :wink: .
J'ai du mal m'exprimer,toute cette violence me gonfle au plus haut point je t'assures,j'aimerais que les familles puissent aller dans les stades en toute sécurité, j'aimerais croire que cette violence puisse cesser,mais malheureusement je suis juste réaliste,et tant que notre société ne tournera pas rond,et bien le ballon rond sera toujours un prétexte pour se battre ,casser,piller,voler,saccager ou affronter les forces de l'ordre malheureusement!!!

ps: je me suis battu deux fois dans ma vie,une fois au collège(donc sans danger :mrgreen: ),et l'autre fois après une fete trop arrosé qui a dégéneré!! Je suis donc non violent,si tu pouvais encore en douter. :wink:Maintenant,si tu as du mépris pour moi parce que tu penses que la mort de Brice Taton ne me fais ni chaud ni froid,et bien tu te trompes lourdement,et que tu penses celà m'attriste vraiment....je suis aller sur le site de Brice,et j'ai vu toutes les images de lui à hopital.
Du mépris,je pourrait en avoir tout autant pour toi,du fait que tu oses penser que l'assassinat de Brice ne m'ai pas affecté.... :(
Dernière modification par FANGIO le 30 oct. 2009, 15:51, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :

Code : Tout sélectionner

Victimes collatérales du report du «clasico» OM-PSG au 20 novembre, Boulogne et Sochaux vont devoir jouer sept fois en 26 jours après trois semaines sans match. Un déséquilibre qui mécontente les entraîneurs des deux clubs, qui regrettent de ne pas avoir été consultés.
Source : http://maxifoot.fr/articles/8340/

Bravo les instances de favorisé uniquement les clubs à grand budget ... :shock:

Sa aurait été OL on aurait entendu tout ‘un piche comme quoi Aulas était favorisé ... :lol:

C'est clair que sa montre le mépris de la ligue envers les petits clubs... ils te pondent une date sans meme avoir consulté Boulogne et Sochaux...c'est franchement pas très respectueux.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par G-rom »

FANGIO a écrit : Tu te permet d'intervenir dans une discussion quand sa dégénère,soit!!Mais là tu es intervenu dans une discussion ou il n'y avait pas l'ombre d'un conflit en vue,et tu m'agresses sans aucune raison et ce n'est pas correct de ta pars.
Tu vois tu continues à brancher la... c'est toujours les autres qui ont tort avec toi et je pense pas être pénible au point d'empecher les discussions non? Je te promets FANGIO que ce serait pas moi modérateur ici, tu serais déjà banni alors stp arrêtes tes réponses à la con, tu mélange tout, ta réponse a aucun sens et en plus je t'agresses? moi? Non mais j'hallucine! :shock: c'est la dernière fois... ras le bol!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
FANGIO a écrit : Tu te permet d'intervenir dans une discussion quand sa dégénère,soit!!Mais là tu es intervenu dans une discussion ou il n'y avait pas l'ombre d'un conflit en vue,et tu m'agresses sans aucune raison et ce n'est pas correct de ta pars.
Tu vois tu continues à brancher la... c'est toujours les autres qui ont tort avec toi et je pense pas être pénible au point d'empecher les discussions non? Je te promets FANGIO que ce serait pas moi modérateur ici, tu serais déjà banni alors stp arrêtes tes réponses à la con, tu mélange tout, ta réponse a aucun sens et en plus je t'agresses? moi? Non mais j'hallucine! :shock: c'est la dernière fois... ras le bol!
Je fais mon mea culpa en disant que je me suis exprimé maladroitement,et tu continue à mal me parler en me disant "arretes tes réponses à la con "??? tu veux du respect sur ce forum,mais là tu ne l'est pas avec moi.

Alors si j'ai dis quelque chose qui t' as blessé,je m'en excuse. Mais tu m'as blessé également en parlant comme tu l'as fait!!! Et je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'invective de la sorte " Je te promets FANGIO que ce serait pas moi modérateur ici,tu serais déjà banni alors stp arrêtes tes réponses à la con".... quand je lis celà,j'ai mes réponses,mais c'est quand meme limite pour un modérateur.

Je m'excuse envers toi,meme si j'estime que j'en mériterais tout autant.Fin de conflit pour moi,qui d'alleurs n'aurait jamais du voir le jour...bref.......... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Lucho Gonzales de nouveau blessé, au moins on pourra pas dire que le championnat de ligue 1 l'aura usé ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Lucho Gonzales de nouveau blessé, au moins on pourra pas dire que le championnat de ligue 1 l'aura usé ... :lol:
Après deux blessures de suites,on pourrait croire qu'il est en sucre,mais bon,il n'a surtout pas de chance encore une fois.... entorse de la cheville,avec une abscence minimum de 4 semaines!!! C'est vraiment la poisse ce début de saison niveau blessure...... :(

Faudrait demander des conseils au préparateur girondin,car ils n'ont quasi jamais de blessé,hormis un de temps à autres....je sais pas comment ils font.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

C'est vrai qu'on a toujours pas vu un Olympique de Marseille avec 100% de ses joueurs en forme. Juste pour un match ce serait pas mal.
Sinon contre Toulouse, même avec des absents il y a la place de passer, je ne comprends toujours pas pourquoi Marseille est si nul en début de match. C'est rare qu'ils marquent en premier. Ils sont toujours en train de courir après le score, cette saison je suis fatigué de les regarder.
Pour des prétendants au titre (auquel je ne crois déjà plus) il faut faire mieux... beaucoup beaucoup mieux...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par fedex »

G-rom a écrit :
FANGIO a écrit :Je comprends pas pourquoi tu t'excites tout seul là?
Alors du calme s'il te plais.
Parceque t'es toujours en train de brancher tout le monde et ça commence sérieusement à me souler et continue à me parler comme ça et je vais t'expliquer la suite moi, je suis la (je te le rappele puisque tu as l'air d'oublier) pour que tout se passe bien sur ce forum alors c'est pas à toi de me dire de me calmer ok? Tous les 4 matins on se plaint de tes propos, de tes attaques voir insultes etc... donc je crois que le problème vient pas de moi vois tu? Donc je te conseille de me parler meilleur et d'avoir un minimum de respect envers les autres et si tu y arrives pas et bien je vais pas me prendre la tête 150 ans. merci.
tout a fait ! je confirme.... :wink:

ps : t'es tres negatif quand tu dis que tout va mal...
:?
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par fedex »

G-rom a écrit :
FANGIO a écrit : Tu te permet d'intervenir dans une discussion quand sa dégénère,soit!!Mais là tu es intervenu dans une discussion ou il n'y avait pas l'ombre d'un conflit en vue,et tu m'agresses sans aucune raison et ce n'est pas correct de ta pars.
Tu vois tu continues à brancher la... c'est toujours les autres qui ont tort avec toi et je pense pas être pénible au point d'empecher les discussions non? Je te promets FANGIO que ce serait pas moi modérateur ici, tu serais déjà banni alors stp arrêtes tes réponses à la con, tu mélange tout, ta réponse a aucun sens et en plus je t'agresses? moi? Non mais j'hallucine! :shock: c'est la dernière fois... ras le bol!
c'est vrai, ce serait moi, il y a longtemps que ce serait fait. des la 3e fois en fait !
jamais plus car apres il faut passer a l'acte !!!
question de credibilité . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :C'est vrai qu'on a toujours pas vu un Olympique de Marseille avec 100% de ses joueurs en forme. Juste pour un match ce serait pas mal.
Sinon contre Toulouse, même avec des absents il y a la place de passer, je ne comprends toujours pas pourquoi Marseille est si nul en début de match. C'est rare qu'ils marquent en premier. Ils sont toujours en train de courir après le score, cette saison je suis fatigué de les regarder.
Pour des prétendants au titre (auquel je ne crois déjà plus) il faut faire mieux... beaucoup beaucoup mieux...
Tu ne crois plus au titre après seulement 11 journées? :shock:

Nous avons 7 pts de retard sur Bordeaux avec un match en moins,donc admettons que nous battons paris,nous ne sommes qu'à 4 pts!!C'est quand meme pas insurmontable!! Alors certe,notre collectif est très loin d'etre au point je te l'accorde,mais il y' a suffisement de joueurs de qualité dans cette équipe pour inverser la situation...

Perso,hormis le collectif qui a du mal à se dessiner,il nous manque un vrai buteur,un mec qui l'a mets au fond!!!Car hier,on a encore des occasions à la pelle,mais nous ne sommes pas assez tranchant dans le dernier geste!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

C'est vrai qu'avec 4 potenciels points de retard sur Bordeaux on peut toujours espérer. Le fond de ma pensée c'est que des trois grosses équipes, celles que je vois le moins faire des séries de victoires c'est Marseille. Il y a un vrai manque dans le jeu, alors cava quand Niang nous fait des folies pour aller planter, mais il ne peut pas le faire à tous les coups.
On verra bien une fois l'équipe à 100%, mais je le répète, je vois mal Bordeaux faire des faux pas à la pelle, quant à Lyon, ils arrivent toujours à marquer en fin de rencontre, donc eux ont leur bonne étoile...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Football - OM-PSG, à qui la faute ?

Enquête de TELEFOOT :wink:

http://video.eurosport.fr/football/ligu ... ideo.shtml
Répondre

Revenir à « France »