Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
asmchampion a écrit :une suggestion pour les prix des concours :
il me parait bien pour la motivation des troupes de récompenser les 2 premiers de chaque sport : 15 et 10
plutot que d avoir 2 ou 3 gars qui trustent les premières places dans chaque catégorie et qui ramassent tout
Ouais, surtout pour le classement "rugby"...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
ADMIN et GG je trouve que le forum est trop encombrè par des sujets inutiles (destinès a 1 seul message parfois).
On ne retrouve plus les sujets utiles ou interressants dans cette encombrement.
Il y a aussi des sujets inactifs depuis belle lurette .
Quand vous aurez le temps ne pouvez vous pas passer un petit coup de nettoyage interne?
MERCI
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Très bien ADMIN
Mais pourquoi certains ont plusieurs comptes !!! je pensais que c'était exclu !
regardez par vous même le classement général ! beaucoup ont doublé ...
LANGARD a écrit :Très bien ADMIN
Mais pourquoi certains ont plusieurs comptes !!! je pensais que c'était exclu !
regardez par vous même le classement général ! beaucoup ont doublé ...
Effectivement en regardant le classement genèral je vois des noms apparaitres deux fois,dont...le mien.
Je pense qu il s agit d erreurs de frappes car en ce qui me concerne j ai deja du mal avec un seul ordi
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :ADMIN et GG je trouve que le forum est trop encombrè par des sujets inutiles (destinès a 1 seul message parfois).
On ne retrouve plus les sujets utiles ou interressants dans cette encombrement.
Il y a aussi des sujets inactifs depuis belle lurette .
Quand vous aurez le temps ne pouvez vous pas passer un petit coup de nettoyage interne?
MERCI
Salut,
Explique moi ce qui va pas car tu le vois peut être pas mais je nettoie régulièrement mon p'tit babi!!!! (voir chaque jour) et en même temps il y en a qui ouvrent des sujets à la pelle... alors si j'effaces ça va pas et si je laisse ça va pas! le mieux serait de me dire quel post gêne?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
salut ADMIN,GG puis je refuser mon gain de 10 euros en freebet (sportingbet) gagnè au mois d avril.
Effectivement je prefere relancer un CONTEST avec les gains.
Si l operation n est pas encore effectuèe biensur.
je vous communiquerai le nom du gagnant le 1è juin et c est a lui qu il faudra envoyer le freebet.
Est ce possible ?
En ce qui concerne l encombrement du forum il est vrai que ce n est pas evident de trouver les sujets ininterressants.
Je prefere m abstenir d effectuer une selection afin de ne delester personne
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Comment peux t on savoir quels sont les gains attribués à chaque sport pour le mois de mai ?
1è sujet general
2è nouveautes,developpement.....
3 è concours mai 2009 repartition des gains
d apres la nouvelle repartition le 1è gagne 15 euros le second 10 euros.Sauf pour le volley 10 euro au 1è,et les sports non dottes(boxe,hockey,baseball....)
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :salut ADMIN,GG puis je refuser mon gain de 10 euros en freebet (sportingbet) gagnè au mois d avril.
je vous communiquerai le nom du gagnant le 1è juin et c est a lui qu il faudra envoyer le freebet.
Est ce possible ?
En ce qui concerne l encombrement du forum il est vrai que ce n est pas evident de trouver les sujets ininterressants.
Oui et puis j'effaces pas les vieux sujets car ils sont de bonnes sources de renseignements pour les nouveaux parieurs... pour ceux qui se donnent la peine de chercher bien sur! voilà donc comme tu l'a dis babikov, c'est pas évident...
PS: si tu veux pas ton gain, il suffit de rien mettre sur ta fiche à l'emplacement de sportingbet tout simplement.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
babikov a écrit :salut ADMIN,GG puis je refuser mon gain de 10 euros en freebet (sportingbet) gagnè au mois d avril.
Est ce possible ?
Oui et puis j'effaces pas les vieux sujets car ils sont de bonnes sources de renseignements pour les nouveaux parieurs... pour ceux qui se donnent la peine de chercher bien sur! voilà donc comme tu l'a dis babikov, c'est pas évident...
PS: si tu veux pas ton gain, il suffit de rien mettre sur ta fiche à l'emplacement de sportingbet tout simplement.
je vais accepter mon gain et je doterai mon contest autrement.merci
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
salut ADMIN et GG sur les pronos de cyclisme (tour d italie) il apparait que l on peut parier jusqu au 31 mai.
L epreuve part aujourd hui n y at il pas un petit souci de date?
a verifier merci et bon week end
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER