~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

FANGIO a écrit :Encore une fois face au Milan AC,Cheyrou a montré qu'il était le meilleur joueur de notre effectif actuellement,il a encore fait un super match!!!!

Raymonde avait dit " Cheyrou doit confirmer ".... et bien surnager face au Milan AC n'est telle pas une preuve que ce joueur peut évoluer au plus haut niveau??? :roll:

Je reve de voir un milieu Diarra / Cheyrou / Gourcuff,franchement ça pourrait etre très performant selon moi!!!Et puis si Raymond tient vraiment à son toulalent,j'ai regardé le match Lyon / Fiorentina,et Toulalent a vrament été excellent en défenseur central gauche,alors pourquoi ne pas essayer de l'associer à Gallas,et enfin mettre un vrai joueur de football aux coté de Diarra.....Cheyrou par exemple..... :roll:

Allez raymond,fait celà et tu remontera dans mon estime....
TOULALENT = TOULALAN
"benoit CHEYROU est un bon joueur , normal il est parisien :shock: (nè a suresnes).

PS: selon moi ,TOULALAN n a rien a se reprocher sur la qualitè de ses prestations avec l equipe de France.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

babikov a écrit :
FANGIO a écrit :Encore une fois face au Milan AC,Cheyrou a montré qu'il était le meilleur joueur de notre effectif actuellement,il a encore fait un super match!!!!

Raymonde avait dit " Cheyrou doit confirmer ".... et bien surnager face au Milan AC n'est telle pas une preuve que ce joueur peut évoluer au plus haut niveau??? :roll:

Je reve de voir un milieu Diarra / Cheyrou / Gourcuff,franchement ça pourrait etre très performant selon moi!!!Et puis si Raymond tient vraiment à son toulalent,j'ai regardé le match Lyon / Fiorentina,et Toulalent a vrament été excellent en défenseur central gauche,alors pourquoi ne pas essayer de l'associer à Gallas,et enfin mettre un vrai joueur de football aux coté de Diarra.....Cheyrou par exemple..... :roll:

Allez raymond,fait celà et tu remontera dans mon estime....
TOULALENT = TOULALAN
"benoit CHEYROU est un bon joueur , normal il est parisien :shock: (nè a suresnes).

PS: selon moi ,TOULALAN n a rien a se reprocher sur la qualitè de ses prestations avec l equipe de France.

Je sais que son orthographe c'est " toulalan ", mais moi j'aime bien l'appeler ToulaLENT c'est tout..... :mrgreen:

Et effectivement,sur le plan défensif,il est irréprochable,mais offensivement c'est le néant ce joueur!!! Je préfererais le voir faire le bourrin en charnière centrale et laisser le milieu à des mecs qui ont du ballon c'est tout!!! :wink:

Une compo comme celle-là part exemple:

------------------------- Mandanda --------------------------

Fanni ----------- Gallas ------- Toulalent ------------ Evra

-------------------------- Las Diarra -------------------------

-------------- Gourcuff ---------------- Cheyrou ------------

--- Ribéry ----------------------------------------- Henry----

-------------------------- Benzema ---------------------------

Ou alors dans le schéma Raymond( que je n'aime pas perso):

------------------------- Mandanda -------------------------

Fanni ---------- Gallas ----------- Toulalent -------- Evra

------------------- Diarra --------- Cheyrou----------------

-------------------------- Gourcuff -------------------------

------ Ribéry --------------------------------- Henry -------

-------------------------- Benzema -------------------------

Voilà,avec des mecs qui ont une technique au dessus de la moyenne au milieu,tu vas plus vite dans la transmission vers l'avant,ce qui changerai des passes latérales inutiles ou des transversales qui finissent je ne sais ou!!! :wink:

En somme,c'est un peu comme le Barça quoi.... un pur récupérateur qui est Yaya Touré,et devant lui Xavi et Iniesta en relayeur,ou bien comme l'OM également,M'Bia en tour de controle,et devant lui deux relayeurs que sont Lucho et Cheyrou!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Apparemment, Deschamps ne voit pas Lucho comme un relayeur mais plus comme un meneur de jeu à la pointe d'un losange et derrière deux attaquants. Et Gourcuff n'est pas un relayeur non plus. Il a besoin de jouer près du but et des attaquants. A mon avis, il n'est pas à sa place dans ton premier système. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Apparemment, Deschamps ne voit pas Lucho comme un relayeur mais plus comme un meneur de jeu à la pointe d'un losange et derrière deux attaquants. Et Gourcuff n'est pas un relayeur non plus. Il a besoin de jouer près du but et des attaquants. A mon avis, il n'est pas à sa place dans ton premier système. :wink:
Je pense que Deschamps a mit Lucho en 10 ses deux derniers matchs parce qu'il n'a pas encore la condition physique pour l'instant pour évoluer en 8 ou le replie défensif est plus important qu'en 10,je pense que quand il aura quelques matchs en plus dans les jambes,il repassera en 4-3-3( 8 c'est d'ailleurs le poste que préfère Lucho)!

Et puis pour Gourcuff,c'est pas parce qu'il évolue en 10 à Bordeaux qu'il ne peut pas évoluer en 8,il est suffisemment talentueux pour jouer à n'importe quel poste au milieu de terrain selon moi... c'est comme pour Ribéry,il rale pour jouer à gauche,mais moi je lui dirais " à gauche c'est titi,donc soit tu joues à droite pour le bien de l'équipe de France,soit tu vas faire le clown sur le banc,c'est au choix "!! :mrgreen:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je dirais même plus: il n'est pas rare de voir Gourcuff revenir récupérer un ballon très bas pour orienter le jeu!
De là à en faire un vrai ratisseur, je pense qu'il lui faut encore quelques séances de muscu... :roll:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Effectivement, il est très complet. Mais lorsqu'on a un joueur de son talent, on fait en sorte de le mettre dans les meilleures dispos. A Bordeaux, Blanc a crée le losange pour lui. Dans un 4-3-3 avec Gourcuff en relayeur, les girondins n'auraient peut-être pas été champions de France. D'ailleurs, lorsque Blanc abandonne son losange à 2 pointes, en Ligue des Champions ou à Marseille par exemple, il place Gourcuff derrière l'unique attaquant et complète son schéma avec 2 vrais récupérateurs, Fernando, jouant à côté de Diarra.
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Vraiment dommage,si mamadou la met sur la tete de Brandao,ce but aurait 10 fois le tour de la planète.....quel geste quand meme!!!! :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=pmZ5fdyaqC4

ps: La talonnade de Mamad contre Milan termine 2ème dans les 10 plus beaux gestes techniques de la semaine sur la TV argentine,des connaisseurs ses argentins!! 8)
krymou
Initié(e)
Initié(e)

Message par krymou »

Une petite victoire contre Valenciennes sans prendre de but pour faire le plein de confiance avant le Real Madrid.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je ne sais pas ce que vous pensez du match de l'OM face au Real mercredi,mais perso On aurait tout à gagner à ne pas faire le déplacement à Madrid et à déclarer forfait.

-On aura moins de fatigue dans les jambes pour le match de monaco
-On ne perdra que 3-0
-Les joueurs gambergeront moins qu' après une lourde défaite

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

IL N Y AURA PAS DE LOURDE DEFAITE
ça sera bien plus serré que prévu.......

:wow le feu à madrid
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Diawara risque gros

Arrêté au volant de son véhicule alors que son permis de conduire lui a été retiré, Souleymane Diawara a été placé en garde à vue à l'Hôtel de police de Marseille dans la nuit de lundi à mardi. Le défenseur central olympien risque gros dans cette histoire.

On a connu meilleure manière de se préparer à l'approche d'un rendez-vous crucial en Ligue des Champions. A deux jours du déplacement de l'Olympique de Marseille au Real Madrid, programmé ce mercredi soir, Souleymane Diawara a en effet été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, révèle La Provence ce mardi matin. Lors d'un banal contrôle de police, le défenseur sénégalais a été arrêté à 22h40 alors qu'il se rendait au volant de son véhicule en direction de la gare Saint-Charles de Marseille.

Deux ans de prison encourus

S'il a pu justifier son identité, l'ancien Bordelais n'a en revanche pu présenter de permis de conduire. Et pour cause, celui-ci lui a été retiré il y a quelques semaines à la suite de plusieurs infractions. Conduit à l'Evêché, l'Hôtel de police de la cité phocéenne, Diawara a été placé en garde à vue. Alors qu'il devait être entendu ce mardi matin, l'audition du défenseur marseillais s'est finalement déroulée dans la nuit et celui-ci a pu quitter les lieux vers 3h du matin, soit près de quatre heures après son arrestation.

Un moindre mal pour le Sénégalais, qui a donc pu être présent au rendez-vous fixé à 9h30 par Didier Deschamps ce mardi matin à Marignane, pour prendre l'avion en direction de l'Espagne. Diawara devrait être prochainement convoqué devant un tribunal pour y être jugé. L'ancien Girondin risque gros dans cette histoire. Le défenseur olympien encourt en effet 4500 euros d'amende, deux ans de prison, trois ans d'interdiction de permis, ainsi que la confiscation de son véhicule. La note est salée. A lui de fournir un grand match à Madrid ce mercredi soir pour que cette histoire ne lui pèse pas encore un peu plus sur les épaules.

(maxifoot)
:roll:
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
Diawara risque gros

Arrêté au volant de son véhicule alors que son permis de conduire lui a été retiré, Souleymane Diawara a été placé en garde à vue à l'Hôtel de police de Marseille dans la nuit de lundi à mardi. Le défenseur central olympien risque gros dans cette histoire.

On a connu meilleure manière de se préparer à l'approche d'un rendez-vous crucial en Ligue des Champions. A deux jours du déplacement de l'Olympique de Marseille au Real Madrid, programmé ce mercredi soir, Souleymane Diawara a en effet été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, révèle La Provence ce mardi matin. Lors d'un banal contrôle de police, le défenseur sénégalais a été arrêté à 22h40 alors qu'il se rendait au volant de son véhicule en direction de la gare Saint-Charles de Marseille.

Deux ans de prison encourus

S'il a pu justifier son identité, l'ancien Bordelais n'a en revanche pu présenter de permis de conduire. Et pour cause, celui-ci lui a été retiré il y a quelques semaines à la suite de plusieurs infractions. Conduit à l'Evêché, l'Hôtel de police de la cité phocéenne, Diawara a été placé en garde à vue. Alors qu'il devait être entendu ce mardi matin, l'audition du défenseur marseillais s'est finalement déroulée dans la nuit et celui-ci a pu quitter les lieux vers 3h du matin, soit près de quatre heures après son arrestation.

Un moindre mal pour le Sénégalais, qui a donc pu être présent au rendez-vous fixé à 9h30 par Didier Deschamps ce mardi matin à Marignane, pour prendre l'avion en direction de l'Espagne. Diawara devrait être prochainement convoqué devant un tribunal pour y être jugé. L'ancien Girondin risque gros dans cette histoire. Le défenseur olympien encourt en effet 4500 euros d'amende, deux ans de prison, trois ans d'interdiction de permis, ainsi que la confiscation de son véhicule. La note est salée. A lui de fournir un grand match à Madrid ce mercredi soir pour que cette histoire ne lui pèse pas encore un peu plus sur les épaules.

(maxifoot)
:roll:

Pas génial avant un déplacement à Bernabeu,mais bon,je pense qu'il paiera une grosse amende et fera des travaux d'intéret généraux....deux ans de taule,faut arreter un peu la déconnade quand meme..... :roll:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

2 ans de suspension me suffiront... :mrgreen:
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Chercher l'erreur :

Il roule sans permis mais stationne en double file pour aller manger au restaurant.

Se promène sans aucun papier d'identité sur lui.

Peut être que le séjour en garde à vue lui aura montré que le pognon et la célébrité ne fessait pas tous.

:hic
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Chercher l'erreur :

Il roule sans permis mais stationne en double file pour aller manger au restaurant.

Se promène sans aucun papier d'identité sur lui.

Peut être que le séjour en garde à vue lui aura montré que le pognon et la célébrité ne fessait pas tous.

:hic

Arretes de t"emballer un peu,y' a quand meme pas mort d'homme,comparer à des mecs comme Govou bourré au volant,et Milan Baros le lyonnais qui tape une pointe à plus de 200 km/h,le cas Souley n'est quand meme pas gravissime!!

Des tas de gens roule sans permis,et moi je ferai la meme si on me le confisquais et si mon travail m'obligeais à conduire!!!Je suis prudent au volant,mais si pour un feu orange pale,une ceinture oublié ou un tel port,tu te retrouves sans permis,ça fait pas pour autant de toi un chauffard de la route non plus....
Dernière modification par FANGIO le 30 sept. 2009, 15:32, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « France »