babikov a écrit :FANGIO a écrit :Encore une fois face au Milan AC,Cheyrou a montré qu'il était le meilleur joueur de notre effectif actuellement,il a encore fait un super match!!!!
Raymonde avait dit " Cheyrou doit confirmer ".... et bien surnager face au Milan AC n'est telle pas une preuve que ce joueur peut évoluer au plus haut niveau???
Je reve de voir un milieu Diarra / Cheyrou / Gourcuff,franchement ça pourrait etre très performant selon moi!!!Et puis si Raymond tient vraiment à son toulalent,j'ai regardé le match Lyon / Fiorentina,et Toulalent a vrament été excellent en défenseur central gauche,alors pourquoi ne pas essayer de l'associer à Gallas,et enfin mettre un vrai joueur de football aux coté de Diarra.....Cheyrou par exemple.....
Allez raymond,fait celà et tu remontera dans mon estime....
TOULALENT = TOULALAN
"benoit CHEYROU est un bon joueur , normal il est parisien

(nè a suresnes).
PS: selon moi ,TOULALAN n a rien a se reprocher sur la qualitè de ses prestations avec l equipe de France.
Je sais que son orthographe c'est " toulalan ", mais moi j'aime bien l'appeler ToulaLENT c'est tout.....
Et effectivement,sur le plan défensif,il est irréprochable,mais offensivement c'est le néant ce joueur!!! Je préfererais le voir faire le bourrin en charnière centrale et laisser le milieu à des mecs qui ont du ballon c'est tout!!!
Une compo comme celle-là part exemple:
------------------------- Mandanda --------------------------
Fanni ----------- Gallas ------- Toulalent ------------ Evra
-------------------------- Las Diarra -------------------------
-------------- Gourcuff ---------------- Cheyrou ------------
--- Ribéry ----------------------------------------- Henry----
-------------------------- Benzema ---------------------------
Ou alors dans le schéma Raymond( que je n'aime pas perso):
------------------------- Mandanda -------------------------
Fanni ---------- Gallas ----------- Toulalent -------- Evra
------------------- Diarra --------- Cheyrou----------------
-------------------------- Gourcuff -------------------------
------ Ribéry --------------------------------- Henry -------
-------------------------- Benzema -------------------------
Voilà,avec des mecs qui ont une technique au dessus de la moyenne au milieu,tu vas plus vite dans la transmission vers l'avant,ce qui changerai des passes latérales inutiles ou des transversales qui finissent je ne sais ou!!!
En somme,c'est un peu comme le Barça quoi.... un pur récupérateur qui est Yaya Touré,et devant lui Xavi et Iniesta en relayeur,ou bien comme l'OM également,M'Bia en tour de controle,et devant lui deux relayeurs que sont Lucho et Cheyrou!