Comme Mistou est le representant de l'Uruguay à t il droit à un bonus morsure ?pipo03 a écrit :C'est fini dans le groupe D :
1) Ozlow 9 points![]()
2) Mistou 4 pts
3) Sportman 3 pts
4) Rismo 1 point
Ozlow est premier et affrontera le second du groupe C ; Mistou affrontera le gagant de ce groupe C.
Ozlow aura l’avantage du choix d'un match sur lequel il sera seul à parier et d'un match sur lequel son adversaire sera obligé de parier.
La coupe du monde Coteur !
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: La coupe du monde Coteur !
OzloW a écrit :
Comme Mistou est le representant de l'Uruguay à t il droit à un bonus morsure ?

Ri$mO
Qualifié
Si je me trompe pas je vais avoir à faire au redoutable Picsou en huitième.

Si je me trompe pas je vais avoir à faire au redoutable Picsou en huitième.
- lospaillados
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
****** j'ai réussi a qualifier l’Australie en huitième , et a la première place en plus !!!
- lemarteaudeThor
- Expert(e)
éliminé, j'ai payé mes erreurs du 1er match bravo aux qualifiés et merci pipo
Les scores des troisièmes matchs de poule :

ET les classements finaux :

Dans le groupe C, LemarteaudeThor termine premier car il a battu Botafogo lors de la confrontation directe.
Notons d'ailleurs que dans ce groupe, Babikov est éliminé lors du dernier match en ayant trouvé 5 bons résultats sur 6
Pour le reste, on peut noter que OIzlow est le seul à avoir remporté ses trois matchs de poule.
Les affiches des 1/8èmes de finale sont donc :
Chris31C/ Davcor
LeMarteaudeThor / Mistou
Patou / Fabriceminana
Lolo221034 / Mohamedis
Lospaillados / Aupabo37
Ozlow / Botafogo
Pipo03 / Gromarco
Picsou2 / Radourad
Les premiers nommés ayant terminés en tête de leur groupe auront un avantage : ils ont le droit de choisir un match sur lequel eux seuls ont le droit de parier.
J'ai modifié mon projet d'origine car je sais très bien que certains vont attendre le dernier moment pour envoyer leurs pronos et se serait trop compliqué pour avertir les autres ensuite...
J'envoie des MP à tous les qualifiés mais je vous rappelle le principe des 1/8ème de finale : on parie sur 2 matchs pour Over ou Under 2.5 et pour 2 matchs sur le résultat sec avant prolongation.
Pour départager les éventuels ex aequo, 2 questions supplémentaires qui interviendront dans cet ordre en cas d'égalité :
1) Donner la liste des 8 pays qui se qualifieront pour les 1/4 de finale (celui qui aura le plus de bonnes réponses passera en 1/4 de finale)
2) Combien de buts seront marqués lors des 8 matchs (prolongations comprises mais bien évidemment pas les tirs aux buts)
Rappel des 8 rencontres au programme :
Brésil / Chili
Colombie / Uruguay
France / Nigéria
Allemagne / Algérie
Pays Bas / Mexique
Costa Rica / Grèce
Argentine / Suisse
Belgique / USA

ET les classements finaux :

Dans le groupe C, LemarteaudeThor termine premier car il a battu Botafogo lors de la confrontation directe.
Notons d'ailleurs que dans ce groupe, Babikov est éliminé lors du dernier match en ayant trouvé 5 bons résultats sur 6

Pour le reste, on peut noter que OIzlow est le seul à avoir remporté ses trois matchs de poule.
Les affiches des 1/8èmes de finale sont donc :
Chris31C/ Davcor
LeMarteaudeThor / Mistou
Patou / Fabriceminana
Lolo221034 / Mohamedis
Lospaillados / Aupabo37
Ozlow / Botafogo
Pipo03 / Gromarco
Picsou2 / Radourad
Les premiers nommés ayant terminés en tête de leur groupe auront un avantage : ils ont le droit de choisir un match sur lequel eux seuls ont le droit de parier.
J'ai modifié mon projet d'origine car je sais très bien que certains vont attendre le dernier moment pour envoyer leurs pronos et se serait trop compliqué pour avertir les autres ensuite...
J'envoie des MP à tous les qualifiés mais je vous rappelle le principe des 1/8ème de finale : on parie sur 2 matchs pour Over ou Under 2.5 et pour 2 matchs sur le résultat sec avant prolongation.
Pour départager les éventuels ex aequo, 2 questions supplémentaires qui interviendront dans cet ordre en cas d'égalité :
1) Donner la liste des 8 pays qui se qualifieront pour les 1/4 de finale (celui qui aura le plus de bonnes réponses passera en 1/4 de finale)
2) Combien de buts seront marqués lors des 8 matchs (prolongations comprises mais bien évidemment pas les tirs aux buts)
Rappel des 8 rencontres au programme :
Brésil / Chili
Colombie / Uruguay
France / Nigéria
Allemagne / Algérie
Pays Bas / Mexique
Costa Rica / Grèce
Argentine / Suisse
Belgique / USA
- lospaillados
- Professionnel(le)
ok pipo
quand est ce qu'on doit te donner le match interdit a l'adversaire ? a la date limite de demain 18h00? ou avant ?
quand est ce qu'on doit te donner le match interdit a l'adversaire ? a la date limite de demain 18h00? ou avant ?
- babikov
- Professionnel(le)
- A été remercié : 3 fois
PIPO : "Notons d'ailleurs que dans ce groupe, Babikov est éliminé lors du dernier match en ayant trouvé 5 bons résultats sur 6
"
bonne chance aux survivants et merci a l organisateur , rendez vous dans 4 ans .

bonne chance aux survivants et merci a l organisateur , rendez vous dans 4 ans .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Botafogo ne peut pas parier sur Allemagne / Algérie... Gromarco non plus !
Le plus tot possible pour que ton adversaire puisse jouer lui aussilospaillados a écrit :ok pipo

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Pronos transmis à picsou 2
Décidément l'ASM ça ne tourne pas cette année....

Décidément l'ASM ça ne tourne pas cette année....

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Te l'avais dis ......gromarco67 a écrit :Tu as le portugal tu n'iras pas loin....asmchampion a écrit :je vais vous mettre une branlée, bande de petits rigolos
la coupe est pour moi

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- lospaillados
- Professionnel(le)
En ma qualité de premier du groupe B j'interdis donc a aubapo31 de parier sur Allemagne - algerie .
Comme je me la péte !!!!
Comme je me la péte !!!!