~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

On ne peut pas tirer de grandes généralités sur un championnat en analysant simplement les résultats de 2 ou 3 équipes!!

PS : le but de Deivid contre l'Inter mardi soir vaut le détour!!! Allez jeter un coup d'oeil!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... golu_sport
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

albessard dominique a écrit :C EST DONC QUE LE CHAMPIONNAT D ITALIE NE VAUT RIEN, FOXLLY :?: :?: :?:
Laissez tomber,il en veut tellement à l'OM pour je ne sais quelle raison,que sa l'aveugle... :?
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

je suis presque sur pour ne pas dire certain qu'enflammage n'existe pas dans la langue francaise... mais passons !
ensuite il n'y a pas vraiment besoin de le "chauffer" , il chauffe tout seul...

ensuite effectivement fenerbahce c'est bien la turquie et c'est un peu l'exception qui confirme la regle, mais si tu regardes les resultats d'ensemble des equipes turques tu vois bien, dominique, que c'est assez faible...

voici les resultats en europe des equipes turcs qualifiées au moins pour les poules des differentes coupes d'europe :


saison 2004/2005 :
1 club en poule de l'uefa : besiktas => fini 4e eliminé
1 club en poule de LDC : fenerbahce => 3 e de poule, repeché en uefa en 1/16e et éliminé

saison 2005/2006 :
1 club en poule de l'uefa : besiktas => fini 4e eliminé
le club de galatasaray fut meme eliminé par tromso avant les poules...
1 club en LDC : fenerbahce => 4e de poule eliminé

saison 2006/2007 :
2 clubs en poule de l'uefa : besiktas =>fini 4e eliminé
fenerbahce=>fini 3e et perd en 1/16e contre alkmaar
1 club en LDC : galatasaray => fini 4e eliminé (au passage a pris une mine a bordeaux je crois...)


donc sur les 3 dernieres années les resultats sont tres tres faibles.... et donc le resultat de fenerbahce contre l'inter cette année est donc bien l'exception qui confirme la regle.

de plus si l'on regarde ceux de besiktas, c'est quand meme 3 fois 4e de la poule de l'uefa. ce que ferait une equipe (tres) mediocre du championnat de france.

apres ces chiffres edifiants que je n'ai pas inventés sur le niveau du championnat turc, si l'on arrive encore a me dire que le championnat turc est d'un bon niveau alors la.....
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

T'as une dent contre les turcs Foxlly?? :wink:
Ils ont terminés combien déjà à la coupe du monde 2002?? On en arrive pas là par hasard, tu crois pas? :wink:

Je sais qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait un certain Nicolas Anelka qui y jouait.....et lui, il en dit du bien de ce championnat. Donc, ça doit pas être si mal que ça! Depuis quelques années, on commence à voir des turcs s'expatrier dans les meilleurs championnats européens (Espagne, Allemagne, Italie....), c'est bien une preuve qu'ils progressent.
En plus, niveau résutats, en France, on est mal placé pour nous moquer de ceux des autres! A part Lyon qui surnage un peu (attention quand même à la prise de melon!!), les autres clubs, c'est pas glorieux.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Enflammage ne s'écrit peut etre pas,mais c'est un mot souvent employé oralement(sort de ta caverne foxly!!!)!!!! :wink:

Et puis apparemment,tu n'aimes ni l'OM,ni les turcs c'est dommage... :(

Le championnat turc n'est peut etre pas un grand championnat,mais il y'en a d'autres bien plus mauvais!!!!!

Alors bref!! passont à autre chose!!!!! Heureusement,l'OM se déplace à Anfield Road le prochain match,comme ça,si l'OM gagne tu ne devrait pas trouver quelque chose à redire...quoique... :(

ps: une victoire à Anfield serai vraiment miraculeuse... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :
foxlly a écrit :si tu le dis ce doit etre ca.

au fait, enflammage ?! c'est francais ca ??

combustion rapide te conviendrait aussi....
Faut demander à def33,il pourra t'éclaircir!!!! :wink:
Aucun commentaire à apporter à cette discussion. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

soyons solidaires : la turquie va rentrer dans l europe , hein quoi ? non sarko pas sur la tete :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

C'est quoi déjà le sujet du forum??? Je crois qu'on s'égare un peu là!! :wink: :wink:

Pour recentrer le sujet, croyez-vous que l'OM va pouvoir concrétiser sa belle victoire de mardi, demain à Auxerre, sans Nasri (malade) et Rodriguez (suspendu)?
Moi, je vois un match nul......1-1 parce que le match de ligue des champions de mardi va peser dans les jambes et aussi parce qu'Auxerre ne va pas se laisser manoeuvrer facilement! Mais, c'est un match largement à la portée des marseillais.
La saison dernièe, l'OM avait gagné 3-0 à l'Abbé Deschamps.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

Jaja33 a écrit :T'as une dent contre les turcs Foxlly?? :wink:
Ils ont terminés combien déjà à la coupe du monde 2002?? On en arrive pas là par hasard, tu crois pas? :wink:

Je sais qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait un certain Nicolas Anelka qui y jouait.....et lui, il en dit du bien de ce championnat. Donc, ça doit pas être si mal que ça! Depuis quelques années, on commence à voir des turcs s'expatrier dans les meilleurs championnats européens (Espagne, Allemagne, Italie....), c'est bien une preuve qu'ils progressent.
En plus, niveau résutats, en France, on est mal placé pour nous moquer de ceux des autres! A part Lyon qui surnage un peu (attention quand même à la prise de melon!!), les autres clubs, c'est pas glorieux.
:lol: :lol:
ce n'est pas parce que je dis que le championnat turc est faible que j'ai une dent contre eux. faut pas tout confondre.
de plus pour le dire je m'appuis sur les chiffres qui normalement parlent d'eux meme.... mais p etre pas pour tout le monde visiblement ...
pour les joueurs qui quittent le championnat pour aller ailleurs je ne trouve pas que ca ameliore le niveau du championnat mais plutot que ca l'affaiblit ! prends par exemple le championnat de france.pleins de joueurs partent et le niveau baisse par contre pour l'equipe nationale c'est plutot une bonne chose c'est vrai.


et pour le fangio, l'homme qui ne sort pas de sa caverne,lui, sait ecrire et parler francais ce qui n'est pas ton cas .... mais bon tu n'as peut etre pas trop reussi a apprendre a ecrire en primaire....visiblement tu "inventes des mots qui ne sont pas dans le dico"....
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :
Jaja33 a écrit :T'as une dent contre les turcs Foxlly?? :wink:
Ils ont terminés combien déjà à la coupe du monde 2002?? On en arrive pas là par hasard, tu crois pas? :wink:

Je sais qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait un certain Nicolas Anelka qui y jouait.....et lui, il en dit du bien de ce championnat. Donc, ça doit pas être si mal que ça! Depuis quelques années, on commence à voir des turcs s'expatrier dans les meilleurs championnats européens (Espagne, Allemagne, Italie....), c'est bien une preuve qu'ils progressent.
En plus, niveau résutats, en France, on est mal placé pour nous moquer de ceux des autres! A part Lyon qui surnage un peu (attention quand même à la prise de melon!!), les autres clubs, c'est pas glorieux.
:lol: :lol:
ce n'est pas parce que je dis que le championnat turc est faible que j'ai une dent contre eux. faut pas tout confondre.
de plus pour le dire je m'appuis sur les chiffres qui normalement parlent d'eux meme.... mais p etre pas pour tout le monde visiblement ...
pour les joueurs qui quittent le championnat pour aller ailleurs je ne trouve pas que ca ameliore le niveau du championnat mais plutot que ca l'affaiblit ! prends par exemple le championnat de france.pleins de joueurs partent et le niveau baisse par contre pour l'equipe nationale c'est plutot une bonne chose c'est vrai.


et pour le fangio, l'homme qui ne sort pas de sa caverne,lui, sait ecrire et parler francais ce qui n'est pas ton cas .... mais bon tu n'as peut etre pas trop reussi a apprendre a ecrire en primaire....visiblement tu "inventes des mots qui ne sont pas dans le dico"....

Je suis d'accord avec toi pour dire que le fait de voir les turcs s'expatrier affaiblit leur championnat.....par contre, ça veut aussi dire qu'ils ont un vivier de talents et que par conséquent leur championnat n'est pas si pauvre que ça!
Mais si ça peut te faire plaisir, tu as raison.......... :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

bah c'est pas moi qui invente les resultats des equipes turcs en coupe d'europe ces 3 dernieres années.....
apres on interprete comme on veut....
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je t'en veux pas, mais un championnat, ça ne se limite pas à 3 équipes!!!
Après, comparer les 3 meilleurs équipes turques avec les 3 meilleures espagnoles, italiennes, allemandes ou anglaises, c'est sûr qu'il n'y a pas photo, mais ce ne sont pas les mêmes budgets non plus!! La ligue des champions, c'est fait pour que les clubs les plus riches gagnent encore un peu plus d'argent! Et les turcs font comme les français, ils lutent avec leurs moyens......

Autre chose....turc au féminin, ça fait turque!!! OK .....donc on écrit équipes turques! c'est juste une parenthèse par rapport à ta réflexion sur l'homme qui ne sort pas de sa caverne mais qui sait écrire français!!! :wink: :wink: et un clin d'oeil à FANGIO en passant!
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

albessard dominique a écrit :soyons solidaires : la turquie va rentrer dans l europe , hein quoi ? non sarko pas sur la tete :lol: :lol:
ont dit Mr Nicolas Sarkozy,
un peu de respect pour notre vénéré président de la république. :wink:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

Jaja33 a écrit :Je t'en veux pas, mais un championnat, ça ne se limite pas à 3 équipes!!!
Après, comparer les 3 meilleurs équipes turques avec les 3 meilleures espagnoles, italiennes, allemandes ou anglaises, c'est sûr qu'il n'y a pas photo, mais ce ne sont pas les mêmes budgets non plus!! La ligue des champions, c'est fait pour que les clubs les plus riches gagnent encore un peu plus d'argent! Et les turcs font comme les français, ils lutent avec leurs moyens......

Autre chose....turc au féminin, ça fait turque!!! OK .....donc on écrit équipes turques! c'est juste une parenthèse par rapport à ta réflexion sur l'homme qui ne sort pas de sa caverne mais qui sait écrire français!!! :wink: :wink: et un clin d'oeil à FANGIO en passant!
sujet sans fin :arf ........................................................................................................................................................sic.
Dernière modification par fedex le 22 sept. 2007, 19:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

michel 12 a écrit :
albessard dominique a écrit :soyons solidaires : la turquie va rentrer dans l europe , hein quoi ? non sarko pas sur la tete :lol: :lol:
ont dit Mr Nicolas Sarkozy,
un peu de respect pour notre vénéré président de la république. :wink:
Non merci. Sans façon...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »